Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 00:15

Trell se concentre pour lancer son sort de soin sur Garde mais le tumulte du combat le perturbe trop et l'incantation ne peut être menée à son terme. (reste 2 tentatives de soin pour aujourd'hui)

Falendil vient au secours de Olan en attaquant Gobelin 2. L'attaque touche la cuirasse de cuir du gobelin et le fait reculer d'un pas mais sans le blesser.

Olan profite du recul de son adversaire pour changer son arme et lancer son couteau. Gobelin 2 a peine rétabli sur ses pieds parvient malgré tout à bouger suffisament vite pour éviter de justesse la lame qui lui était destinée. Le couteau retombe à terre derrière Gobelin 2.

Nerevar manque totalement sa cible qui a sauté d'un petit bond rapide sur le côté avant de se replacer face à son adversaire.

La jeune elfe noire ne semble pas décidée à s'investir dans le combat et se contente de défendre sa demeure.

Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 16:04

TOUR 2 (attaque des gobelins)
Dangerosité : Normale

Gobelin Frondeur arrivé en renfort attaque Garde à distance. Echec
Gobelin attque Garde et passe la parade de bouclier. Garde reçoit D 2Pv.
Garde : PV 4/7, CA 2 (cuir et rondache), D 6 (épée d’entrainement)

Gobelin attaque Capitaine et parvient à le toucher. D 1Pv
Capitaine : PV 7/8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)

Gobelin 2 attaque Falendil et le touche d'un rapide coup d'estoc au ventre. D 2Pv
Falendil : PV 2/6, CA 0, D 6. Toucher +1, Défense +1
Gobelin 3 attaque Trell qui parvient à bloquer l'attaque avec son bâton à 2 mains.
Trell : PV 5/5, CA -1, D 6.
Gobelin 5 attaque Nerevar qui subis une réussite critique et se fait ouvrir la gorge. Nerevar s'éffondre au sol, foudroyé.
Nerevar : PV 0/9, CA 4/5. Toucher -1

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 16:13

Argh!!!

Je suis touché, je perd trop de sang! Et pourquoi risquerais-je ma vie pour ces moins que rien après tout?!!

Je m'écarte discrètement des combats en essayant de ne pas atirer l'atention
.
Zayelle
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 16:55

Tiens ! L'elfe noir est touché ! Il a l'air sérieusement amoché dis donc ! Voyons, qu'est ce que je fais ?

Je rentrais chez moi pour voir ce que j'avais comme premiers soins.

Je pense qu'un bandage suffira pour l'instant, mes connaissances en médecine sont faibles mais bon, le principal est d'arrêter l'hémorragie.

Je m'avança discrètement vers l'elfe noir et lui dit :

-"Monsieur, veuillez accepter de vous déplacer jusque chez moi. Ainsi là-bas, je pourrais au moins vous mettre un bandage et vous donnez une boisson chaude." dit elle avec un demi-sourire.

"Vous devez trouver ma demande bien osée mais je ne peux me permettre de laisser un elfe noir mourir comme cela. Cette situation n'est pas digne des gens de notre rang. Et puis, je pense que ces messieurs sont bien assez braves pour finir ces 'rats' sans vous." en jetant un regard de mépris à l'ensemble de la situation.

"Alors, je vous pris, venez avec moi." et j'attendit que l'elfe se décide.
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 17:14

Ne pannique pas, ne panique pas. Analysons la situation, un garde touché, il vaudrait mieux que je le soigne, mais le gobelin qui a attaqué l'Elfe Noir se retourne pour chercher un autre combat..Tiens mais où il est l'Elfe Noir, bha c'est pas le moment d'y penser.

Je lance un second sort de soin sur le garde le plus blessé. Puis me tourne vers le gobelin qui s'avançe vers moi...
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 02 Jan 2008, 22:27

TOUR 2 : ( Répliques de joueurs )
Dangerosité : normale

Falendil clopine tant bien que mal en s'éloignant de la scène du combat.
Falendil : PV 2/6, CA 0, D 6. Toucher +1, Défense +1

Zayelle semble l'avoir pris en pitié.. Solidarité de race ? Elle fouille ses placards et trouve de la gaze dans une boîte de premiers secours.
Zayelle : PV 4/4, CA 0, D 5. Toucher +1

Trell s'entête et lance "Soin léger" sur Garde. Garde récupère 3PV. Sa disposition envers les joueurs augmente ! Il a maintenant de l'estime pour Trell.
Trell : PV 5/5, CA -1, D 6.

Jarnac expédie Gobelin 3 en enfer de la pointe de son épée impériale. Il protège ainsi Trell pendant qu'il se concentre..
Jarnac : PV 6/8 , CA 3, D 8.

Olan parvient à frapper d'un coup de dague le Gobelin 2 au côté droit D 2. Il reste 1PV à Gobelin 2 qui va tenter une retraite.
Olan : PV 4/5, D 6.

Garde manque de peu le gobelin le plus proche de lui. Ce dernier lui tourne le dos, près à s'enfuir.
Garde : PV 7/7, CA 2 (cuir et rondache), D 6 (épée d’entrainement)

Capitaine fracasse la rondache (Etat: inutilisable) du gobelin qui lui fait face. Ce dernier jette sa dague à terre et semble vouloir se rendre.
Capitaine : PV 7/8, CA 3 (peau ferrée), D 7 (épée longue)

Les gobelins survivants veulent fuir ou se rendre, COMBAT TERMINE. Vous êtes victorieux. Distribution des points d'Exp.. Retour en temps d'exploration (non limité dasn les actions)

Gobelin 2 part en courant devant Olan
Gobelin Frondeur s'enfuit en directrion du nord-ouest
Gobelin de Garde s'enfuit en courant avec ses deux autres copains
Gobelin de Capitaine n'ose pas bouger et attend devant Capitaine

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 22:09, édité 1 fois
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 05:09

Bon cela c’est mieux passé que prévu. Maintenant il s’agit de rassembler le groupe et de continuer on aura le temps de se soigner plus tard.
Allons quand même voir ce dernier gobelin.

Jarnac rengaine son épée et s’avance vers le capitaine et le dernier gobelin qui reste totalement tétanisé.

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 16:41

@ Zayelle : "Et bien comme vous le voyez je suis en assez piteux état! C'est pourquoi j'accepte avec enthousiasme votre proposition qui tombe à point nommé! Laissons cette misérable bande finir le combat... il s'en sortirons... surement..."

Je suis Zayelle chez elle.
Zayelle
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 16:53

-"Vous êtes sage, monsieur. Voyez, le combat est finit, ils sont dans tous les cas plus coriaces que ce que j'aurais imaginé."

Le dédain de ma voix était on ne peut plus claire quand à la pensée que j'avais de ce groupe.

"Courage Elfe Noir, nous sommes presque arrivés."

Sur ce, on entra dans ma maison. Je prépara une tisane chaude pour cet homme qui a mon grand soulagement n'était pas devenu tête brûlée au contact de ces humains.

"Assyez vous si vous le pouvez sinon allongez vous sur le canapé en attendant que je revienne avec la gaze qui vous soulagera. Et puis, je vous pose cette tisane sur la table, elle vous revigorera un peu."

Je regardais l'Elfe noir dans les yeux avec calme et patience puis je me retournais pour sortir de ma demeure car j'entendis de fortes vitupérations de la part d'un des "rats".

Ce que je compris ne fut pour moi, que simples divaguations sans aucune importance mais je me mis à sourire d'un air moqueur devant l'indécision de l'humain qui était en face de qui semblait être le chef gobelin. Le silence retomba et je rentra chez moi, me dirigeant vers la salle de bain pour y chercher de la gaze.

Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 17:02, édité 1 fois
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 16:58

Si le dernier gobelin ne bouge pas il n'en faut pas moins se méfier de ces petits êtres rapides et vicieux.

Il tourne la tête vers ses camarades fuyards et se met à vociférer des mots incompréhensibles dans sa langue.
Il défie le Capitaine du regard qui semble hésiter à lui ouvrir la gorge.

Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 21:01

ma blessure n'est que superficielle, mais il s'en ai fallut de peu, et ma cuirrasse est déchiré à la poitrine. Je n'ai cependant aucun mal à bouger, et je récupere mon couteau en quelques enjambées. presque tous les gobelins ont fuis ou sont mort, inutile de les poursuivre il ne présente plus de danger pour l'instant. apres un rapide coup d'oeil aux cadavre du gobelin mort j'en déduis qu'il n'y à rien d'utile.

je me dirige vers le segent Jarnac et le capitaine.
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 21:05

J'interpelle le capitaine : "Mon capitaine, on en fait quoi de ce dernier gobelin?"

Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 22:23

Capitaine @ Jarnac :
"Ma foi sergent je n'en sais trop rien.
Je ne comprends pas sa langue mais je préssens qu'il a du demander d'envoyer des renforts à ses amis.
J'hésite entre enfermer cette vermine sous bonne garde ou l'exécuter tout de suite pour venger le soldat qu'il a tué."

jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 03 Jan 2008, 23:28

Une embuscade de gobelin sur la route d'un groupe chargé d'une mission imperiale soit c'est pas de chance soit...
bah je suis parano mais je préfere verifier.

Je réponds au capitaine " Il vaut mieux le capturer"
Je m'approche du gobelin et essaie de l'assomer.

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 14:37

C'est bon c'est terminé mais il a eu quand même un mort. Cela aurait pu etre pire. Nerevar voulait de l'action, il en a eu. c'est dommage, il était agréale..

Je me tourne vers les combattants, le garde me sourri pour lui avoir sauver la vie. Le sergent essaye d'assomer le gobelin. Je remarque que l'Elfe noir nous a faussé compagnie. Olan examine les cadavres de gobelins et récpère son couteau de lancé.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 15:41

Je regarde par la fenêtre de la maison de Zayelle, et, je vois qu'un de ces pathétiques humains ne se relève pas.

Celui-ci n'était peut être pas le moins doué au combat mais sans nul doute le plus idiot! Finir tué par des gobelins! On se souviendrat de sa mort comme le grand chevalier qui fût tué par des gobelins! Pathétique... Enfin, un humain mort vaut mieux qu'un vivant après tout...

Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 19:14, édité 1 fois
Zayelle
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 17:00

Je reviens de la salle de bain avec ma gaze et constate que même si c'est un elfe noir, il n'en ai pas moins idiot vu qu'il n'est ni assis ni coucher et qu'il n'a pas touché à ma tisane.

Enfin la race ne changera jamais la nature d'un homme.

Je me dirige vars lui afin de le soigner et l'oblige au moins à s'asseoir.

-"Ne vous inquiétez pas pour eux, le combat est finit et il ne reste qu'un seul gobelin. Je vous soigne et vous racompagne, une fois tout cela fait, je vous laisse tranquille." Ma voix pris un ton sans appel mais calme.
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 17:15

Je jette moi aussi un oeuil aux gobelins mort. Nerevar gît non loin avec une dague dans le ventre. Son bouclier a l'avant-bras, je m'avançe et le ramasse, il n'en aura plus besoin de toute façons ainsi que des ses vétements. Je pourraient les vendre pour gagner un peu d'argent. Je lui laisse le sien au cas où un autre membres de la compagnie examinerait son corps. Je range dans mon paquetage mes accisitions pour ne pas qu'elles me gènent.
Je me retourne vers la maison où l'Elfe noir a disparu, des ombres bouges a l'intérieure...
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 17:24

Je me rend compte que Nevarar est par terre. Je vois Trell en train de le fouiller. je l'interpelle:

"mais qu'est ce que tu fais, crétin, soigne le au lieu de prendre ses affaires"

Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 22:51, édité 1 fois
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 17:25

-J'aimerais bien mais il est déjà mort mon sergent alors autant le destituer de se qui ne lui sera de toute façon plus utiles. Il faut rassembler tout le monde. L'elfe noir est dans la maison là-bas, il est accompagnée par une aute Elfe noir, une magicienne, encore plus belliqueuse que lui. c'est elle qui a envoyé une boule de feu, d'où l'odeur encore persistante de chair brûlé. d'ailleurs le gobelin ou se qui en reste est bel et bien mort.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 19:19

-"Je suis loin de m'inquiéter pour eux gentes dames! S'ils pouvaient tous connaitre le même sort que celui gisant dans son sang cela ne me déplairait absolument pas! Je pourais ainsi m'affranchir librement de la mission qui nous ait confié... Mais ce n'est pas le cas..."

Je m'assois tranquilement en attendant les soins.
Zayelle
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 19:26

Enfin, il s'assoit !

-"Autant pour, votre regard par la fenêtre m'a trompé. En ce qui concerne votre pensée sur les humains, je ne suis on ne peut plus d'accord avec vous." dit elle tranquillement.

Et tout en parlant, je commençais à soigner ces blessures.

"Dites moi, si cela ne vous dérange pas bien sûre, vos blessures sont sévères. L'attaque de "ces rats" a dut vous prendre par surprise car jamais un Elfe noir fut si amoché en combat à la régulière."

Quand un mot piqua ma curiosité :

"Vous parlez de mission, est ce pour cette raison que vous vous êtes joint aux humains ?" questionna t-elle.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 22:09

-"Je parle trop... Mais sachez seulement ceci : seul la fatalité m'a poussé à me joindre à un groupe d'humain... Avez vous également noté qu'un Elfe Sylvestre est présent? Je ne comprend pas comment notre royaume accepte la survie de cette vermine...
Zayelle
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 04 Jan 2008, 22:23

-"Oui, je dois noté que cette une surprise de voir cet elfe sylvain encore en vie. Leur race est tout simplement une insulte permanente à la notre, une aberration qui le ferait bon d'éradiquer car il faut penser qu'ils se lient avec les humains." dis je d'une méprisante et insultante.

"Quand à votre fatalité, sachez que je vous plains mais un jour elle prendra fin, vous verrez. Si vous vous sentez mieux, je vais vous raccompagner jusqu'à votre groupe car ils me doivent certains remerciements pour autant qu'un humain soit bien élevé."

Je restais debout dans l'attente de la décision que prendrais mon compatriote.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 05 Jan 2008, 01:39

-"Merci pour les soins très cher. Oui vous avez raisons, allons rejoindre ces moins que rien..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant