Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 07 Mai 2009, 03:06

Je rentre dans le rat dégout lubrique à la suite du trio et m'assoit à une table pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 07 Mai 2009, 18:02

Abandonnant et mes envies d'achats et ma filature discrète, je rentre à la suite de Falendil et m'assoit à sa table, sans dire un mot.
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 07 Mai 2009, 19:20

Mmh pas grand chose croustillant pour l'instant...à part peut être cette attaque à l'est...

Je vais tout de même rester un peu le temps que mon ombre s'allonge encore un peu, ensuite j'irais chercher des jardins pour me relaxer.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 07 Mai 2009, 19:38

Je regarde l'importun s'asseoir à ma table, médusé.

Que fais cette idiot ici? Ce n'est vraiment pas le moment !

-"Sors d'ici gamin, j'ai une affaire à régler et je ne te veux pas dans mes pattes..."
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 07 Mai 2009, 21:35

Tranquillement, je cherche l'anneau de Jorans dans ma bourse, pour le faire miroiter un peu aux yeux de l'Elfe Noir, en essayant de le cacher aux autres personnes présentes dans l'établissement.

"Et les personnes que tu as suivi, elles n'ont bien sûr rien à voir avec ceci..."

disant cela, je m'aperçois que je n'ai plus l'anneau sur moi. Une recherche plus approffondie de mes poches confirme mes soupçons : l'anneau m'a été volé ! Il a disparu.

Dernière édition par Caramel le Dim 10 Mai 2009, 09:17, édité 1 fois
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 08 Mai 2009, 02:09

[note : tous les joueurs ne s'étant pas nourris, reposés reçoivent des malus de combat => fiche perso]

- Trell poursuit sa promenade dans les rues animées du marché. La foule dense permet à un pickpocket de soutirer quelques pièces de sa bourse au druide !! Il ne se rend compte de rien mais perd 15 Po.
N'ayant rien appris de plus précis sur la mystérieuse attaque, il se rend dans le parc botanique au nord de la ville. Il y fait la rencontre d'un elfe vénérable qui semble TRES âgé. Ce dernier se présente comme étant un érudit en voyage...

- Falendil, suit un groupe d'originaux, circulant dans le quartier portuaire des docks, au sud-est, et pénètre dans le rat d'égout lubrique.. Il ne voit nulle part le trio qu'il suivait jusque là. Le patron du troquet, un vieux loup de mer boiteux, referme la porte de la remise derrière lui, s'approche et attends la commande de son client (choisi ce que tu veux ou ne prends rien. tiens compte du fait que l'on est en époque médiévale)

- Enyalis fait une entrée précipitée et remarquée dans la taverne.. Sans un mot il approche de Falendil et s'assoit à sa table. L'approche discrète de Falendil est ruinée. Les deux compères font l'objet de l'attention de la plupart des clients du bar qui reprennent bientôt le cour de leurs conversations, tout en jettant des coups d'oeil dans la direction des nouveaux venus..
Le patron a battu en retraite à l'irruption de enyalis, pensant revenir quelques minutes plus tard. Il aperçoit alors l'éclat bien connu de l'or dans la main du dernier arrivant. Il se dirige vers la remise et y entre.
L'instant d'après il est de retour flanqué des trois gredins précédement suivis. Ils se dirigent vers la table des deux compagnons...

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 08 Mai 2009, 12:51

Oh un elfe des bois! On dirait un vieux sage comme ceux qui composent le conseil: Dure de la Feuille, Branche de Chênes, Racine, ...
Je devrais aller lui parler...

"Bonjour ami des bois, une si belle rencontre me rempli de joie! Nous pourrions peut êter faire quelque pas ensemble et discuter de nos forêts puis s'assoir sur un banc pour nous restauré et nous reposer. J'ai justement quelque aliments dans ma besace et je vous avoue que je suis en plein voyage et que ma fatigue se fait sentir dans mes jambes."
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 08 Mai 2009, 22:44

"Bon, quelque chose me dit que j'ai raté mon entrée... On va faire comme si de rien n'était, et tu te tiens prêt à me défendre. Je retrouverais mon anneau plus tard. J'espère pour toi qu'il n'est pas dans ta bourse. Le vol, c'est ma spécialité."
Puis, juste après avoir sifflé cela à Falendil, le plus bas possible, je hèle le tavernier :
"Aubergiste, un repas !"

De plus, je me prépare, en faisant attention à garder mon épée et mon arc à portée de mains. (et, avec, mes flèches, bien entendu).

Dernière édition par Caramel le Dim 10 Mai 2009, 09:19, édité 1 fois
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 10 Mai 2009, 19:19

- Après avoir du répéter son invitation aux vénérable elfe sylvain, Trell s'assoit sur un large banc de pierre au milieu du parc botanique, en compagnie de l'ancien. Ce dernier se révèle être un ancien barde. Sa longue vie employée à se promener à travers les terres voisines lui ont conféré une grande connaissance des us et coutumes des tribus et territoires proches.
Les deux sylvains se relaxent et se restaurent tout en échangeant des informations sur les lieux et les personnes rencontrées. L'ancien prend ensuite congé et s'éloigne à grandes enjambées malgré sont âge avancé.

- Le patron du "Rat d'égout lubrique" arrive à la tablée des deux furtifs en compagnie des trois olibrius précédement cités.
Patron @ Enyalis : "Silence imbécile ! vous vous êtes déja fait siffisement remarquer comme ça !"
Gnome @ Falendil : "Suivez nous calmement et sans un mot de plus, vous deux.."

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 10 Mai 2009, 19:44

Je suis le gnome.
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 11 Mai 2009, 17:54

Je suis Falendil qui est suit le gnome. Sans relever la remarque de l'aubergiste, le "imbécile" étant un peu fort dans sa phrase. Mais je me tiens prêt à me défendre en cas de danger.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 11 Mai 2009, 19:20

Le temps s'écoule tranquillement sans que personne n'y trouve rien à redire et le crépuscule tombe progressivement sur Sarnath..
Le deuxième jour alloué pour faire preuve du décès de Jorans arrive à expiration.

Trell, surprit de la soudaine vigueur de l'ancien, le regarde s'éloigner avant de s'apaiser et d'entrer dans une sorte de méditation au beau milieu du parc, appuyé contre le tronc noueux d'un vieil arbre..

Le gnome précède les deux compagnons, flanqués de l'elfe noir au regard pourpre sur leur droite et suivis du troll massif, jusqu'à la remise du "rat d'égout lubrique". Là, sans un mot, le patron ouvre une trappe donnant sur un long escalier s'enfonçant dans l'obscurité du sous-sol. Un sourire mauvais au coin de la bouche, le gnome fait signe aux deux comparses de descendre derrière lui. Il ouvre alors ce qui semble un énorme tonneau de vin. La face avant du tonneau, pivote sur des gonds, laissant apercevoir un couloir sous terrain se terminant par une lourde porte ferrée. Arrivés devant la porte de métal, le gnome s'arrête et se retourne vers les autres :
" Bien, il est temps de se présenter, je suis Lussac, (pointant du doigt) voici Kantrasse, le troll, et Karbalasse le drow. Vous aurez compris, je pense, que nous sommes membres de la célèbre guilde d'assassins de Sarnath. La façon dont nous savons qui vous êtes et pourquoi vous êtes là est sans importance, ce qui importe c'est de savoir jusqu'où vous voulez aller !? Vous vous doutez bien que l'ont ne peux déja plus vous laisser repartir gentiment.. d'autant que derrière cette porte ce tient nôtre salle du conseil. Le maître de la guilde est présent et vous attend. Venez par ici dans ce vestiaire, déposez toutes vos armes et enfilez ces aubes.
note : Enyalis et Falendil reçoivent l'aube des exécuteurs. L'aube noire comporte des liserets mauves au bas de la robe, aux manches et sur le pourtour de la grande capuche noire.

Globzoul et Gorzulla quittent leur auberge.. Ils décident d'aller se promener dans le quartier folklorique des docks. S'asseyant au bord des docks, ils trempent les pieds dans l'eau fraîche et d'une couleur incertaine..

Dernière édition par Lord Zebra le Mar 26 Mai 2009, 15:36, édité 1 fois
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 11 Mai 2009, 19:46

J'acquiesce et sonde les yeux du gnome :

-"J'irais jusqu'au bout, gnome, je rencontrerais votre maître..."

Je jette un coup d'œil autour de moi, puis ajoute en désignant Enyalis

-"Celui ci n'a rien à faire ici, il n'est pas digne de confiance, vous feriez mieux de le congédier..."
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 12 Mai 2009, 18:01

"Au contraire de ce qu'avance ce Drow, j'ai vu Jorans, et l'ai tué pendant le concours de tir à l'arc qu'il a eu le malheur d'organiser."
J'enfile l'aube, et dépose toutes mes armes, n'ayant pas de dague à cacher dans ma botte.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 12 Mai 2009, 20:22

-"Il ment : j'ai l'anneau de Jorans dans ma bourse."

Je me tiens prêt à sortir l'anneau de ma poche si l'on me demande de prouver mes dires.
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 14 Mai 2009, 19:43

Je reste toujours contre mon arbre à me resourcer.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 16 Mai 2009, 00:42

Trell s'endrot paisiblement contre son arbre centenaire, liant patiement son énergie avec celle de la Terre....

...pendant ce temps... au rat d'égout lubrique...

Le drow, maigre, mais musculeux, viens se planter juste devant Falendil, lui soufflant son haleine fétide au visage. Ses dents taillées en pointes déforment sa voix.
(voix éraillée et stridente)
"HA HAHA ha ha...
Vous êtes vraiment idiots ! Vous ne nous connaissez pas, vous ne savez rien de nous et vous êtes près à nous remettre un objet prouvant que vous êtes deux assassins revenus de mission ?!?
HAHA HA ha ha..."

Le troll se rapproche à portée d'arme dans le deux des deux compères, attendant un seul geste du gnome..
Ce dernier s'avance..

"Karbalasse, il suffit !"
(à voix basse)
"Vous êtes des comiques ou juste des inconscients, les deux nouveaux ?"
"C'est un miracle que vous n'ayez pas été suivi par un des espions de l'armée impériale ! Nous ne sommes pas en très bon termes avec eux, vous voyez.."
"On ne s'est jamais vu, c'est clair ?! Vous ne nous connaissez pas. Vous êtes incompétents et dangeureux pour nous, quittez cet endroit ! et surtout ne révélez jamais l'existence de ce lieu.."
(à Enyalis, fixant son regard)
"vous croyez que la guilde a besoin de menteur dans ses rangs ? Nous savons pertinement que Jorans est toujours vivant...
Jorans est le nom de code de notre épreuve de recrutement !
Pensez vous que notre organisation soit si stupide qu'elle laisse des indications sur ses contrats aux vues et sues de n'importe qui ?"
"Vous avez été suivis depuis le début de vos épreuves..."

(à Falendil et Enyalis, ton impérieux ne tolérant pas de réplique)
"DISPARAISSEZ ! hors de ma vue ! Vous avez échoués !"

...pendant ce temps... sur les docks...

(Globzoul à Gorzulla, en langue orque d'où bonne diction..)
"Globzoul fatigue et je me demande ce que devient Trell... et les autres.
Si on partaient à leur recherche ?"
Les deux semi-orques se promènent, la main du barbare passé autour des hanches de la commerçante. Ils remontent la rue menant au rat d'égout lubrique...

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 16 Mai 2009, 03:04

Je jette un long regard plein de haine à mon interlocuteur avant de sortir de la pièce.

Puis à Enyalis :
-"Incapable, tu as tous fais caboter... J'épargnerais ta vie pour cette fois, mais ne t'avise plus de te mettre une nouvelle fois entre mes pattes, car la prochaine fois je ne serais pas si clément..."
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 16 Mai 2009, 21:12

"Attendez donc un instant... Si je comprends bien, vous organisez une épreuve au bout de laquelle vous demandez de mentir, tout en rejetant ceux qui font ce que vous leur demandez ? Même moi, je fais pas des trucs aussi tordus..."
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 17 Mai 2009, 22:52

Je suis réveillé par un cri d'oiseaux et m'aperçois que c'est déjà la nuit...
Je décide de descendre dans la ville basse et de suivre mes pieds, je verrais bien où j'arrive.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 18 Mai 2009, 18:38

Falendil et Enyalis
Le gnome baragouine quelque chose dans sa barbe sans que vous ne compreniez quoi que ce soit, ni pourquoi ni comment mais vous vous retrouvez propulsés dans les airs et vous traversez en flottant, à toute vitesse, la remise puis la porte d'entrée de la taverne.
(C'est à dire que vous êtes violement projetés à travers deux portes de chêne massif avant d'atterir dans la rue.. pleins de contusions et en haillons, à demi assomés..)
La porte se régénère d'un coup, le bois se refermant après vôtre passage avant de claquer violemment, alors que personne n'était présent pour la fermer, et vous entendez le bruit de plusieurs verrous s'enclencher.

Falendil : Grâce à ses réflexes surhumains et son épaisse cuirasse, le roublard s'en sort sans trop de casse... mais ses armes, l'anneau et le contrat de Jorans sont restés dans le souterrain !!

PV 25/27 D 2 (mains nues !) CA 4 (cuirasse de furtivité 4/6, dommages légers)

Enyalis : Moins prompt, plus faible et moins lourdement protégé, le voleur se retrouve plus durement touché par cette douloureuse expérience.. Comme pour Falendil, armes et contrat sont restés enfermés.

PV 17/23 D 1 (mains nues !) CA 0 (cuir renforcé 1/4, dommages sérieux - frêle -1)

Globzoul et Gorzulla :
Le couple de géants verts arrivent à hauteur de la porte du "rat d'égout lubrique" lorsque celle ci vole en éclat. Globzoul a le réflexe de faire rempart devant Gorzulla et reçoit des débris de bois ( D1 ).
Lorsqu'il se retourne vers la porte, le barbare ahuri voit celle ci se refermer d'elle même, parfaitement indemne.
Gorzulla se précipite pour aider Enyalis à se relever avant que Globzoul ne tende sa grosse main à Falendil.

Globzoul : PV 36/37 D 11 (arc) ou 12 (hache) CA 11

Trell :
flanant à travers les ruelles, le druide aperçoit globzoul et Gorzulla. Grâce à sa vue perçante, il assiste médusé à la "sortie" des deux furtifs et se précipite vers les compagnons.

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 18 Mai 2009, 22:40

Dédaignant la grosse main de l'orc je me relève seul, puis je me tourne vers Enyalis, les yeux remplis d'une colère sans pareil :

-"Pauvre idiot ! Ceci est ta faute une nouvelle fois ! Déclenche tu donc systématiquement des catastrophes où que tu sois?! Maintenant hors de ma vue ! Je dois récupérer mon arme, et je ne te veux pas une nouvelle fois dans mes pattes pour faire tout échouer, la prochaine fois je te tues !"

Je fais ensuite le tour du bâtiment, a la recherche d'une entrée dérobée.
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 19 Mai 2009, 19:18

"Merci Gurzilla ! Ah, ce satané elfe noir... S'il était moins stupide, il se rendrait compte de sa bêtise..."

Je pars également, de mon coté, à la recherche d'une entrée pour a minima récupérer mes armes...
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 21 Mai 2009, 16:30

"Alalal je les laisse une aprés midi et voilà qu'il ya des dégats! Globzul suit l'Elfe Noir pour voir si il ne fait pas de bétise. Je vais ratrapper Enyalis et le soigner; on se retrouve ici. Il faut eviter de se dispersé comme ça, ça va nous attirer des ennuis ..."

Je cours au petit trot derriere Enyalis tout en preparant un sort de osin de contact.
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 21 Mai 2009, 18:22

Entendant une course derrière moi, je me retourne, et voyant Trell, je m'arrête : "Druide, j'ai besoin de soins ! As-tu trouvé un armurier ? Ah, non, c'est vrai, tu es sauv... tu préfères vivre comme les petits oiseaux... Bon, comme tu dois pas être doué pour rester discret, tu me soignes, puis tu m'aides à trouver l'entrée secrète, et tu feras le guet, d'accord ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant