Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 20 Mar 2009, 01:40

N'accusant mêmepas le coup, je roule sur le côté par dessus mon épaule pour passer sous la garde du voleur restant. En roulant, je rammasse ma hache gobeline, tombée à proximité, et la lance sur le voleur blessé de Falendil avant de me remettre en garde face au voleur :

"(dégluti..) Gluck... Tôa pa te sentir tro seul là ?" (rire guttural)

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 20 Mar 2009, 22:16


Trell attaque le voleur a terre un craquement se fait entendre le druide a cassé l'armure du brigand et blessé celui çi de 4PV.

Faléndil achève le voleur que Trell a attaqué mais avant qu'il ait le temps de retourner au chariot l'autre voleur se positionne devant lui et le force a attaquer mais le voleur pare aisément son coup.


Globzoul achève le brigand qui fuyait ramasse sa hache gobline et la lance sur le voleur prés de Faléndil(8 de dégâts). Puis pris dans sa rage berserk il ne parle pas au 2 brigands toujours prés de lui a contrario il attaque le plus proche qu'il blesse (7pv en moins).

Olan et Enyalis réussisse a se dissimuler à la vue des magicien mais n'arrive pas a les retrouver dans le sable.

Tour des ennemis

Les 2 voleurs prés de Globzoul l'attaque et réussisse a prendre l'orc au dépourvu (15 de dégâts)
Les sorcier ne montre aucun signe de vie.
Le voleur qui fait face a Faléndil l'attaque mais le rate.
COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 20/20 D9 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 10/29 CA8-4+1 (5) D12+4 (D16 !) toucher +2

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)


Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 2/3
Armure d'écorce +2 CA 4/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Globzoul
Voleurs du désert : PV 10/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu) (par terre)

Faléndil & Trell
Voleurs du désert : PV 10/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 3 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)


Olan & Enyalis Sorciers du désert : PV 5/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 3/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 21 Mar 2009, 00:38

Je continue de chercher les sorciers, toujours de la même façon : j'essaie de trouver des traces, ou des signes de vie des mages.
Dès que j'en ai un à portée, je lui tire dessus.


(PS : Merci pour la séparation des ennemis, Jarnac, si tu vois de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
avatar

Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 21 Mar 2009, 06:30

étant toujours camoufler a la vue de nos ennemis, je met a profit la situation pour rebrousser chemin et tenté de les prendre en tenaille avec enyalis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 21 Mar 2009, 14:40

JE me retourne pour évaluer la situation: Globzul est face à deux adversaire, l'Elfe Noir est à mes coté, enface delui un voleur blessé par la hache gobeline lui fais face. Olan et Enyalis me sont invisibles, c'est plutôt un bon signe....
J'entreprends de lancer un soin à distance pour soigner Globzul coupler avec une armure d'ecorce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 22 Mar 2009, 13:42

(Argh, c'est quoi ce goût bizarre dans ma bouche ? du sang ?
DU SANG !! A MORT !!)

Le barbare, fier de sa réussite au lancer de hache, ne parvient pas à regarder ses deux adversaires en même temps. Ces lâches en profitent pour lui lacérer le cuir ce qui a pour effet de renforcer la rage du demi orque. Alors qu'il commençait à fatiguer et à perdre de sa haine envers ses ennemis, le barbare se voit revigorer et redouble de violence pour tenter d'abréger la vie de ses deux ennemis.

Bien camper sur mes jambes, je me place de façon à voir les deux adversaires dans mon champ de vision et j'attends qu'ils passent à l'offensive pour trouver une brêche dans leur posture de combat me permettant de les atteindre.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 28 Mar 2009, 02:34


Trell lanc une armure d'ecorce et un sort de soin avec succés sur globzoul

Faléndil attaque le voleur et lui fait 3 de dégâts.


Globzoul ne résiste pas a la rage berserk et attaque le brigand le plus proche; il lui faits 5 de dégâts.

Olan et Enyalis toujours caché retrouve le sorciers sans que ceci les vois il se mettent dans une position favorable et s prépare a attaquer.

Tour des ennemis

Les 2 voleurs prés de Globzoul l'attaque et le prennent encore dépourvu (7 de dégâts)
Les sorcier se croyant indétectable reste caché.
Le voleur qui fait face a Faléndil l'attaque l'endommageant moyennement (5 de dégats)
COMBAT ! Danger: Normal

Falèndil PV 15/20 D9 (toucher +1, critique 11-12) CA 6+3

Globzoul PV 6/29 CA8-4+3 (7) D12+4 (D16 !) toucher +2

Olan PV 14/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante non cicatrisé sous bandages vunérable)

Enyalis PV 19/19 CA4-1 (3) D7 arc court D4 (épée)

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)


Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 1/3
Armure d'écorce +2 CA 3/4 Bourasque: 1/1


Ennemis

Globzoul
Voleurs du désert : PV 5/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)

Voleurs du désert : PV 18/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 5 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu) (par terre)

Faléndil & Trell
Voleurs du désert : PV 10/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 3 (cuirasse de fer ou cuirasse de peau ferrée+écu)


Olan & Enyalis Sorciers du désert : PV 5/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

Sorciers du désert : PV 3/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
avatar

Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 30 Mar 2009, 01:31

enfin te voilà !


j'avance prudemment dans le dos du sorcier que j'avais précédemment blessé, afin de lui rendre la monnaie de sa boule de feu. ma dague au clair dans mon dos pour éviter qu'un reflet de lumière ne l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 30 Mar 2009, 17:55

Je m'apprête à décocher une flèche sur "mon" sorcier, en me débrouillant pour qu'elle atteigne sa cible en même temps (à peu près, hein) qu'Olan s'occupe de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 01 Avr 2009, 17:49

Aah Globzul reçoit beaucoup de dégâts...et sa rage ne se termine pas donc je ne peux que lui envoyer des sorts à distance sinon il risque de m'attaquer...

[utilisation d'un sort]

J'espere que se sera le dernier, je commence à être à cours d'énergie.

Je me retourne et me mets en garde face au dernier voleur, l'Elfe Noir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 07 Avr 2009, 11:35

Je feinte vers la droite et d'un geste souple du poignet fait siffler ma lame vers le cou du voleur.

(Désolé j'avais oublié que je devais jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 12 Avr 2009, 20:09

[Mod MJ]
Olan :
Olan s'approche furtivement et alors qu'il arrive à distance pour bondir sur sa proie, qui ne l'avait pas encore repéré, il fait crisser le sable sous son pied. Le bonus d'attaque furtive est perdu mais le sorcier surpris n'a pas le temps d'esquiver l'attaque et reçoit D 4. Il s'éffondre raide mort.

Caramel :
L'archer décoche avec un léger temps de retard vis à vis de l'assaut de Olan. Le second sorcier les détecte tous les deux et a le temps de se protéger grâce à sa rondache de bois. La flêche se fiche dedans sans infliger le moindre dégât.
Le sorcier jugeant Olan plus menacant de part sa proximité lance le sort bourrasque sur lui ! La mini tornade se rapproche de sa cible à très vive allure, formant une colonne de sable qui empêche toute attaque à distance !

Globzoul :
Le barbare tente une nouvelle méthode de combat; Il se met à pivoter sur lui même de plus en plus vite en se rapprochant des deux voleurs.
Le premier, blessé, n'a pas le temps de s'enfuir et il s'éffondre avec de larges entailles aux côtes.
Le second se relève avec une vivacité rare et a le temps d'esquiver le premier tour mais pas le second. Le coup est partiellement paré par l'écu, qui vole à terre détruit. Le bras du voleur est brisé par la violence du choc et une profonde coupure apparait sur le membre. Le voleur reçoit D9.

Trell :
Sa concentration est perturbée par la proximité du voleur à qui il fait face. Son sort échoue. Il se tient prèt face au guerrier des sables.

Falendil :
Profitant que le voleur des sables s'intéresse à Trell, il parvient à lancer une attaque sournoise sur la gorge de l'adversaire. Une gerbe de sang s'échappe de la carotyde tranchée et l'ennemi agonise à terre dans des clapotis peut ragoutants.

Ennemis

Globzoul
Voleur du désert : PV 9/18 D 8-14 (arcs, épées, épées bâtardes) CA 2/5 (cuirasse de peau ferrée) (écu détruit par terre)

Olan & Enyalis
Sorcier du désert : PV 5/12 D 9 (Bâton de frêne solide à 2 mains et en fonction du sort) CA 2 (cuirasse de cuir et rondache de bois)


tour des ennemis

Le second sorcier ainsi que le dernier voleur du désert lancent devant eux une fiole qui explose au sol et crée une épaisse fumée blanche. Ils parviennent à battre en retraite et à s'échapper.

Fin du combat. Bilan et Distribution d'exp.

Dans la cohue générale personne ne s'est soucié des chameliers ! Deux sont morts ! L'un atteint par une boule de feu destinée à trell, l'autre est retrouvé avec deux flêches dans le corps.
Le charriot numéro 4 est détruit avec sa marchandise de soie précieuse. Le patron de la caravane est moyennement satisfait de la protection offerte par la compagnie et menace de réduire la prime promise..



Olan : Ayant rempli son rôle de furtif à la perfection, Olan est projeté à terre par la dernière tornade, il a du sable dans les yeux et soufrira maintenant d'une chance de toucher -2 jusqu'à nouvel ordre. Du sable s'est insinué un peu partout dans son équipement. Son bandage s'est déchiré et sa blessure ré-ouverte lui infligera D1 chaque jour sans soin.

Olan PV 13/18 CA4 D8 et 13D5 (13 couteaux de lancer) 2 dague D6+1 au toucher ( Blessure importante ré-ouverte)
niveau : 4.25 !
bonus : PV +5, crochetage et escamotage +1, détection +5 mètres

Caramel : Parfaitement indemne, Enyalis a juste emmené la moitié du désert local avec lui dans sa cuirasse. Le frottement intense du sable sur cette dernière l'a endommagée CA-1 (dégât superficiel). Enyalis a plus de mal à trouver sa place dans la compagnie. Favorisant l'attaque à distance au dépend du corps à corps, il peut difficilement faire appel à tous ses talents de tueur de l'ombre.

Enyalis PV 19/19 CA3/4-1 (2) D7 arc court D4 (épée)
niveau : 4.05
bonus : PV+4, désamorçage des pièges, détection+5 mètres, spécialisation archère (toucher à l'arc +1 mais -1 au corps à corps)

Globzoul : Le demi orque a accompli la plus longue rage de toute sa vie. Il s'est battu avec courage et férocité tout en tentant d'innover dans ses approches du combat. Il s'éffondre face contre terre, totalement épuisé. De ses multiples blessures s'échappe encore des filets de sang épais qui commence à coaguler. Les blessures incapacitantes du barbare lui cause un malus de toucher -1 jusqu'à nouvel ordre. La cuirasse berserk, pourtant renforcée avant le combat, est en état "dégât sérieux" et nécessite des réparations urgentes.

Globzoul PV 6/29 CA8-4+3 (7) D12 toucher -2
niveau : 4.10
bonus : PV +8, nouvel ennemi juré : géants (toucher et D augmentés), dégât magique +1 D, peau de reptile +1 CA

Trell : Trell n'est pas un combattant et est resté sagement dans le charriot 3 comme demandé par Globzoul. Gurzilla est indemne et il a fait preuve d'éfficacité dans la gestion avisée de ses sortilèges. Néenmoins il semble avoir oublier qu'il peux avoir recours à un sort offensif bien qu'il porte lui aussi une arme.

Trell PV14/15 CA 2-1 (1) D7 (bâton à 2 main)
niveau : 4.45
bonus : PV +5, sort soin à distance +1PV restitué, bourrasque +1 utilisation, Forme animale ! (poisson, rat ou chauve souris donc taille [P])

Sorts: régénération 4PV :9/9 soin mineur à distance 3PV 0/3
Armure d'écorce CA+2 3/4 Bourasque: 1/1


falendil : Comme à son habitude, falendil est resté en retrait, ne luttant que pour sa propre survie. Il a tout de même fait preuve d'un léger altruisme en venant au soutien du druide. Ce geste fait preuve de sa volonté d'intégration au sein de la compagnie sans trahir son alignement.
Le drow souffre d'une blessure légère à la jambe droite et verra sa mobilité réduite jusqu'à nouvel ordre (1 seule action simple par post !)
Falendil doit toujours apporter la preuve de la mort de jorans au cercle des assassins de Sarnath sous deux jours..

Falendil PV 15/20 D9 (toucher +1, critique 11-12) CA 6 (risque d'être touché -3)
niveau : 4.25
bonus : PV +7, Préscience supérieure (risque d'être toucher -1)


Mise à jour des fiches perso. Les bonus ne sont pas encore répercutés dans vos carctéristiques ci-dessus.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par Lord Zebra le Sam 18 Avr 2009, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 13 Avr 2009, 18:08

"Bon rassembler vous pour que j'inspecte vos blessures..."

Je vais jusqu'au cadavre des deux chameliers, contatant leur mort, puis retournant aux groupes j'examine tout le monde un à un...

Mmh il faut soigner Olan et l'Elfe Noir pour être sure qu'il n'y aura pas de complications par la suite. L'état de Globzul m'inquiète plus...j'éspere qu'il n'y aura pas d'autre embuscade vu l'état de son équipement...Bon et bien au travail...


J'applique un onguent sur la jambe du Drow aprés l'avoir désinfecter. Puis je désinfecte aussi les plaies de Olan qui se sont réouvertes...j'utilise un sort de soin de contact, puis y ajoute de l'onguent. Enfin je me dirige vers Globzul serieusement atteint, ses plaies sont de loin les plus graves. Deux sorts sont un minimum pour le remettre sur pieds, je n'ai pa le choix...(utilisation de deux soorts de soin d'affilées).

"Elfe Noir et toi la voleur, je vous ferais une tisane avant de dormir pendant trois jours pour être sur qu'il n'y aura pas d'infections. Toi Globzul, mieux vaille que tu tte tiennes tranquile...je demanderais à Gurzilla de te surveiller!"

Voilà, je vais pouvoir me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 13 Avr 2009, 19:13

Je retire ma cuirasse, pour essayer d'en retirer le sable, et vais voir si un armurier en aurait une que je pourrais voler (à la fin du voyage, j'évite les incidents).
Ensuite, je vais voir Olan, et m'énerve sur lui pour avoir dérapé sur le sable et signalé notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Avr 2009, 00:15

Le barbare a demi conscient et sous l'emprise d'une forte fièvre est déposé sur le charriot 3. Un lit y a été constitué à la hate en entassant plusieurs draps, couvertures et vêtements divers.
La vision d'une main écailleuse, d'une croupe puissante et de lèvres charnues lui rendent une partie de sa bonhominie. Faignant de ne pas top soufrir, il rend son sourire à la femelle orque, qui lui caresse le visage et lui chuchotte des mots doux à l'oreille.
Cédant à cette sensation appaisante, il s'endort pour un sommeil réparateur..

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 18 Avr 2009, 00:59

On dirait bien que la grosse brute verte est mal en point ! Ahaha ça lui apprendra à ne compter que sur la force brute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 18 Avr 2009, 23:31

[Mod co-MJ - Je continue l'histoire à ma sauce...]

Voix off : Laissons là nos valeureux aventuriers.
Laissons Olan expliquer à Enyalis qu'il n'a pas fait exprès de s'affaler de tout son long dans le sable. Laissons Falendil se morfondre dans la noirceure toute relative de son âme de drow. Laissons le druide s'entrainer à se changer en animal sauvage et à découvrir la vraie nature de la puissance naturelle. Fermons nos yeux prudes sur les roucoulades du couple de géants écailleux et sur les pérégrinations des marchands arrivés dans un caravansérail...
...................
et portons notre attention sur une toute autre partie d'un autre territoire. Une terre d'obscurité et de feu. La terre du maître des plus terribles créatures parcourant ce monde.
Le monde de Kull, royaume du démonologue Mordoss Kull, ennemi mortel de l'empereur Van Fanel.
Mordoss Kul :
Le maître des démons et dragons maléfiques se montrait de plus en plus conquérant, annexant village après village, balayant les rares inconscients osant se dresser sur le chemin de son armée grossissante, enrôlant les lâches, rasant de la carte tous les réfractaires à son autorité. La menace rouge se rapproche de la capitale humaine Faleania à la vitesse du vent. Bientôt les premières rumeurs de combat risquent de se faire entendre aux oreilles de nos aventuriers..
.....................

Chapitre 2 : En route pour le pays des peaux vertes..

Première partie : Arrivée à Sarnath

Voix-off : ...Mais pour le moment, revenons à nos amis alors qu'ils approchent des portes d'entrée de l'impressionnante cité de Sarnath.

Il s'est écoulé 18H depuis les derniers combats contre les voleurs et sorciers des sables alors que nos amis mettent pied à terre et prennent congé de la caravane marchande devant une ENORME porte à doubles battants gardée par deux hommes de haute stature portant d'étranges vètements amples,sombres, camouflant leurs silhouettes des pieds au sommet du crane. Un turban fini de dissimuler leurs traits et des yeux luisants scrutent les moindres mouvements des nouveaux arrivants. Deux grands sabres courbes dans le dos ne laissent aucun doute quand à la vocation guerrière des deux hommes. En haut de l'enceinte fortifiée, des silhouettes sombres gardent leurs arbalètes prêtes à toute éventualités...

Le chef de la caravane marchande remet 800 Po à Trell pour le service d'escorte et présente les membres de la compagnie, ce qui permet aux compagnons de rentrer en ville sans qu'on leur pose davantage de questions. La ville est immense, dans un style tunisien. Des patrouilles de gardes, dans la même tenue ample et sombre, que ceux de la porte, veillent au grain dans l'ensemble de la cité. La sécurité semble optimale dans cette ville.. ce qui est confirmé par la scène se déroulant devant les yeux horrifiés de nos aventuriers :

Un éclat de voix se fait entendre dans une rue à droite. Un jeune homme, grand et maigre dévale une rue et fond sur notre groupe. Surpris, il passe devant les aventuriers en courant comme s'il avait la mort aux trousses.
Il bouscule Olan et tombe à terre. Aussitôt, une pluie de carreaux d'arbalètes le perce de toutes parts et le cloue au sol comme un papillon sur une plaque de liège. Lâchant un dernier râle, fixant Olan, tombé à terre, de ses grands yeux vitreux, le cadavre, rejoint par un groupe d'hommes sombres, est emporté sans ménagement et sans un mot par ces derniers.
Tous les passants s'étaient écartés dès les premiers signes d'agitation et les aventuriers ahuris entendent des murmures approbateurs. "Bien fait pour lui", "saleté de voleur", "trois jours qu'ils le traquaient mais ils l'ont enfin eu !"...


NB: Tous les personnages sont au maximum de leurs possibilités et tous les effets négatifs sont retirés (sauf l'amputation de Falendil..). L'exploration est libre et laisser à votre imaginaire tant qu'il est cohérent avec la présentatio initiale. si vous aller faire les magasins, je vous dirais ce qu'il y a de disponible à à quel prix. Si vous souhaitez tenter une action spéciale, attendez le résultat. Merci et à vos claviers messieurs..

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 19 Avr 2009, 00:32

"Bon, le fou, euh, le druide, je voulais dire, encore cette saleté de drow qui a fait fourché ma langue, il faudrait peut-être voir à partager l'argent, hein ? Parce que mine de rien, les boules de feu, t'en aurais pris d'autres, si j'avais pas fait fuir les marchands. Je vous propose donc de prendre le quart de l'argent, et de vous laisser vous répartir le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falèndil
Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 19 Avr 2009, 15:19

Je jettes un regard noir à l'impudent ayant parlé de la sorte et tends ma main vers Trell en disant :

- "Donne moi ma part, druide, et qu'on en finisse !"

Une fois cela fais je me mets à la recherche de la guilde des assassins de Sarnath, pour cela je fais le tour des quartiers réputés "chaud", à savoir les tavernes mal fréquentés et les docks (si la cité est une cité portuaires). Je reste sur mes gardes à la recherche d'indices et garde les oreilles bien ouvertes aux rumeurs que je pourraient entendre ici où là...


Dernière édition par Falèndil le Lun 27 Avr 2009, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 21 Avr 2009, 12:30

Je me tourne vers le voleur et levant les yeux au ciel donne sa part à l'Efle Noir.

"Nous sommes 5 donc on divise l'argent en 5: 160 po chacun"

Je distribue à tout le monde l'argent en faisant attention aux regards indiscret même dans une ville aussi sécuriser.

"Bien je propose que l'on se donne rendez-vous ici avant le coucher du soleil pour trouver une auberge ensemble. Pour ma part je vais chez un apoticaire refaire mon stock d'herbe médicinal et ensuite j'irais dans un marché quelconque histoire d'en apprendre un peu plus sur cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caramel
Kar Amhou Le Mail
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 21 Avr 2009, 14:05

Maintenant l'argent réparti, je tente de filer le manchot, car il a eu une réaction particulière devant la bague de Jorans, et qu'il pourrait bien avoir lui aussi un lien avec cette "guilde de Sarnath" à laquelle je suis censé dire que Jorans est décédé.


Dernière édition par Caramel le Mar 28 Avr 2009, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 22 Avr 2009, 06:10

Globzoul se rend chez le forgeron local.
Ce dernier lui vente les mérites de leurs célèbres cimetères mais le barbare s'en moque totalement.
Il parvient à échanger la cuirasse hobgobeline et la hachette gobeline contre un arc composite long et son carquois de flêches.
Le marchand est très intéressé par la hache berserk à deux mains et l'échange au barbare contre une hache sarnathienne [taille M, une main]D 10 et un écu de brûlure Ca+3 protection contre le feu +1.
La cuirasse berserker est réparée pour 50Po mais perd un point de CA ! Elle offre maintenant CA 6.

Le demi orque s'en sort donc avec un bénéfice de 80 Po. il s'empresse d'aller dépenser 20Po chez le tailleur afin d'acquérir une chemise et un pantalon de tissu sombre, comme les portent les hommes du désert.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par Lord Zebra le Mer 22 Avr 2009, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 22 Avr 2009, 07:07

[Présentation des services et des stocks marchands de Sarnath]

Les personnages "furtifs" (voleurs et roublards) bénéficient d'une légère réduction étant donné leur habitude à estimer les objets.

Je rappèle que vos personnages sont limités par leurs races et surtout classes dans le choix du matériel. Essayez d'être logiques et relisez le descriptif de votre race-classe avant d'acheter !

L'équipement taille [G] suppose une utilisation à deux mains et est inacessible aux nains et gnomes [P]. Les créatures de taille [M] ont un malus toucher -1 lorsqu'ils utilisent des armes de cette catégorie, malus inexistant pour les créatures taille [G].

On rencontre ici les tous premiers équipements "magiques". il est normal que les prix s'envolent par rapport au matériel de base dont ils sont issus. Info pour nos amis malhonnêtes.. plus l'objet que l'on tente de voler est cher, plus il est difficile à acquérir..

FORGERON

Cuirasses :
- Coureur du désert : [légère] CA 3 protection feu +1 /80 Po
- Explorateur du désert : [intermédiaire] CA 5 protection feu +1 /190Po
- Garde du désert : [lourde] CA 7 protection feu +2 froid +1 poison +1 /750Po

Boucliers :
- rondache ferrée de chaleur : [légère] CA 2 protection feu +1 /70Po
- écu de brûlure : [intermédiaire] CA 3 protection feu +1 /110Po

Armement :
[taille G]
- Lance Sarnathiènne : D11 adversaire repoussé de 3 mètres à chaque frappe /250Po
- Arc composite long : D9 140m /160Po
- Hache double "Dragon" : D13 +2feu /450Po
- Bâton "Patte lourde" : D 8 adversaire assomé 2 tours si lancer dé=11 /120
[taille M]
- Cimetère Sarnathien : D9 /200
- Hache Sarnathiènne : D10 /230
- Cimetère "Précision du Dragon" : D9+1feu toucher+1 /500Po
[taille P]
- Dague Sarnathiènne : D7 /130Po
- Arbalète de poignet : D6 /170Po


AUBERGE

- repas frugal /10Po
- repas correct /25Po
- repas de fête /80

-lit pouilleux /15
- lit propre /30
- chambre individuelle /90


CHAPELLE

- Don (vous donnez ce que vous voulez pour attirer l'attention d'un dieu sur vous)

-régime de retraite spirituelle : Une chambrée minimaliste, une paillasse posée à même le sol, un repas frugal
Don approprié : 20 Po
-régime spécial des invités : Un véritable lit, un repas modeste
Don approprié : 40 Po

-soin léger : 1 à 4 PV retrouvés
Don : 15 Po
-soin lourd : 4 à 8 PV retrouvés
Don : 50 Po
-désintoxication : blocage temporaire ou annulation de l'effet néfaste (en fonction de la violence du poison, de la gueule de bois...)
Don : 70 Po


MARCHAND

- chemise / pantalon du désert : 10 Po chaque
- tenue de galat "l'élégance jusqu'aux doigts" charisme amélioré : 40 Po
- dague rouillée D5 : 60 Po
- collerette de protection CA+1 : 40 Po
- bourse de cuir renforcée (risque de subir un pickpocket -1) : 25Po
- outre de cuir : 15 Po
- plantes diverses (dont médicinales. assez pour faire trois potions au choix "anti poison", "régénération", "renouveau magique") : 70 Po

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 28 Avr 2009, 17:05

Je rentre dans une boutique d'apothicaire sentant la poussière et où l'obscurité régne en maître, le silnce est obsolue comparé aux brouaha de la rue...

"Bon jour marchand, j'aimerais me procurer un nouveaux jeu de plantes médicinales ainsi qu'une outre."

Une fois mes achats fait je ressort et me dirige vers le marché pour y glaner quelque informations, on ne sait jamais ce que l'on peut entendre en laissant trainer ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 06 Mai 2009, 23:10

[Mod MJ grave en retard et co-MJ a peine moins]

Le demi orque est parti à la taverne la plus proche en compagnie de Gorzulla. Il se restaure en tête à tête avec la jeune femelle (repas correct 2*25Po) avant de louer une chambre à l'aubergiste (payée par Gorzulla..90 Po)...

Le voleur-archer suit le roublard manchot qui a toutes les peines possibles à essayer de se renseigner afin de localiser les endroits "confidentiels" sans trop éveiller les soupçons des bonnes gens..
Arrivé sur les docks, Falendil croise trois humanoides formant un groupe aussi improbable que suspect : un gnome portant une longue robe couverte de soiries rouges et arborant un énorme rubis monté en pendentif, un troll des bois semblant à peine moins sauvage que la précédente rencontre de nos aventuriers et un immense elfe noir maigrelet tout de noir vétu.
Le trio pénètre, après avoir observé les environs, dans un troquet dont l'enseigne annonce "le rat d'égout lubrique" et disparait...

Trell négocie tranquillement avec le marchand d'herbes médicinales et parvient à les obtenir pour 65 Po. Il achète alors une pochette de cuir (15Po) dans laquelle il range ses achats. Il se dirige vers le marché qui semble bien achalandé et animé par d'âpres négociateurs. Partout des soldats en tenue sombre porteurs d'arbalètes et/ou de cimetères patrouillent entre les étales..
Laissant trainer ses grandes oreilles d'elfes il perçoit des bribes de conversations entre quelques mégères ou entre marchands...
"tu te rends compte ? il parait que le femme de Ludwig s'acoquine avec Jason dès qu'il a le dos tourné !"..."Il est frais mon poisson, il est frais !!"..."location de charriots ou d'esclaves, demandez Proximo"..."t'as entendu la dernière ? Il parait que des peaux vertes on attaqué une ville non loin d'ici à l'est"..."vous n'avez pas vu un gamin d'à peut près cette taille ? il m'a échapper"..."15 Pièces d'or pour cette frippe !?? c'est une plaisanterie !?"...

Olan : PV 23/23 D8(épée toucher-1) D6(dague de lancer) CA4(cuir renforcé)

Falendil : PV 27/27 D9(épée sarnathiènne) CA6(maille noire) toucher+1

Enyalis : PV 23/23 D7(arc) D4(épée courte) CA2(cuir renforcé endommagé-frêle) toucher+1 (à l'arc+2)

Trell : PV 20/20 D7(baton chène) D(sorts) CA0(rondache ferrée endommagée-frêle)

Globzoul : PV 37/37 D11(arc) D12(hache) CA11(cuirasse berserk+écu de brûlure+peau reptile) toucher-1

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !


Dernière édition par Lord Zebra le Ven 08 Mai 2009, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abreuvoir au point chaud ou au point froid?
» Questions, avant et après la mise bas.
» Rasbora mal en point
» Des questions sur des poules pondeuses!
» Plusieurs questions : grattages, point rouge, médicament, poil mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: