Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:13

Je sors rapidement mon épée en essayant de ne pas laisser à mon adversaire d'opportunités d'attaque pendant que je range mon arc, et reste sur la défensive, au vu des résultats de cette technique chez Falèndil.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 12:54


(Mode MJ impitoyable activé)
Olan lance un autre couteau sur le chef pirate celui ci l'évite et remarque Olan.
Trell se précipite vers Faléndil pour le mettre a l'abri il se rend compte que l'elfe noir peut encore se battre et lui lance un sort de soin qui lui rend tout ses PV +2 (réussite critique).
Gobzoul donne un coup d'épaule au pirate le plus proche qu'il l'évite de justesse mais Gobzoul est sur lui avant qu'il ne puisse se reprendre e l'achéve avec sa hache.
Falèndil reste sur la défensive.
Enyalis range son arc ceci créer un attaque d'opportunité pour le pirate prés de lui qui lui assène un coup de pied (1 PV en moins Enyalis par terre).

Tour des Pirates.

Le Chef Pirate donne des ordres a ses hommes dans une langue que nos aventurier ne comprenne pas. Les 2 pirates qui combattaient Faléndil rompe le combat pendant que Trell le soigne et se rue sur Olan. Le premier attaque Olan par surprise et lui inflige 6 PV de dégâts Olan voyant arriver le deuxième arrive a minimiser le dégâts du deuxième coup (2PV).
Le pirate prés de Enyalis attaque celui ci alors qu'il est encore a terre et lui enlève 3PV.
Le Chef pirate boit un potion de soin entre en mode Breserk et attaque Gobzoul.
Les 2 pirates restant attaque Gobzoul.
La hache du premier pirate rebondis sur la peau de Gobzoul mais celle du deuxième pirate pénètre assez profondément pour infliger 3 point de dégâts. Le Chef pirate attaque Gobzoul après ses subordonnés son attaque est si rapide que Gobzoul a du mal a la voir et avant qu'il s'en rende compte la hache a pénétré profondément dans son torse lui infligeant 11 point de dégâts.



Fin du tour
ENNEMIS:
Chef Pirate: PV 12/12 CA 7 D12+3 (hache de Berserk) touche +3 (sur gobzoul)
Pirate: PV 6/6 CA 5 D6 (hache d'abordage) (sur gobzoul)
Pirate: PV 6/6 CA 5 D6 (hache d'abordage) (sur gobzoul)
Pirate: PV 6/6 CA 5 D6 (hache d'abordage)(sur enyalis)
Pirate: PV 6/6 CA 5 D6 (hache d'abordage)( sur olan)
Pirate: PV 5/6 CA 5 D6 (hache d'abordage)( sur olan)



ALLIES:
Trell PV 8/8 CA 0 D7 (baton de chéne solide)

Olan PV 4/12 CA 4 D8 (cimeterre) ou D5 (couteau de lancer X3)

Enyalis PV 1/5 CA3 D6 -3 (blessure grave) (arc) D4-3 (blessure grave) épée (courte de mauvaise qualité) toucher -3 avec épée -4 avec arc.

Falèndil PV 6+2/6 CA6 D6 (épée d'entraînement)

Globzoul PV 7/21 CA 5+3 D6+1+2 (hache gobline à une main) toucher +2(blessé mais sa rage berserk lui enlève ses malus.)

Capitaine du Karaboudjan PV 24/24 CA 6 D12 (Hache de Berserker)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:26

bon sang la chance nous aurait elle abandonné ?!

je bois une potion de soin et attaque le pirate déjà blessé avec mon cimeterre.


Dernière édition par Olan Duraï le Jeu 13 Nov 2008, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:54

Je me rue au combat sur le pirate le plus proche en effectuant une habile feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:56

La hache du chef pirate dégouline du sang poisseux du demi-orque..
Ce dernier tombe un genoux à terre et reprend son souffle, coupé par la violence de l'assaut.

Les esprits éclaircis par la brêve pause, la créature verdâtre pousse un puissant râle de douleur et de rage mêlés..
Toujours un genoux en terre, pour se stabiliser et réduire la surface exposée aux assauts, il lance une attaque circulaire horizontale en faisant tournoyer la hache au dessus de sa tête.
A présent le demi-orque veut vaincre ou mourir.. Plus d'autre alternative..
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:21

Voyant Globzul dans une aussi mauvaise posture, les larmes me montent spontanement aux yeux. Je me concentre pour lui envoyé un sort de soin, je me le sauvais du Chef pirates...je dois reussir se sort, l'un des plus important de ma vie...
[utilisation d'un sort de soin]
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 03:24


(Mode MJ impitoyable désactivé)
Trell envoi un sort de soin sur Gobzoul il y passe tout son tour et donc augmente l'efficacité du sort des soin Gobzoul regagne 4Pv (Trell n'as plus de sort de soin a distance)

Olan boit un potion Il regagne 5Pv. Puis il sort son cimeterre et attaque le pirate il le surprend et sa lame s'enfonce profondément dans la chair du pirate qui meurt sur le coup le coeur transpercé.

Faléndil se rue sur le chef Pirate qu'il attaque par surprise tellement celui ci est perdue dans sa rage berserk il lui lacère le dos avant de le transpercer cependant a sa surprise le chef des pirates est toujours debout et en état de combattre. (Il reçoit 8 point de dégâts)

Gobzoul attaque les deux pirates prés de lui avec une attaque circulaire sa rage est telle que sa hache transperce les pirate les tranchant en deux. Gobzoul exténué par cet effort est a genou couvert de sang il sens qu'il ne pourra pas maintenir sa rage plus longtemps.

Enyalis dans un suprême effort envoie un coup de pied au pirate celui ci surpris par tant de vitalité venant d'un blessé n'a pas le temps de le bloquer trébuche sur le bastingage et tombe a l'eau.

Le capitaine réussit a s'éloigner des sloops pirate il n'en reste plus qu'un qui pourrait éventuellement aborder le Karaboudjan.


Tour des Ennemis

Le chef Pirates se tourne vers Faléndil qui l'a blessé et l'attaque avec un cri animal, il brandit son énorme hache au dessus de la tète de Falèndil et il l'abat soudainement sur le corps fétiche de l'elfe noir lui détachant le bras de son corps. Puis il l'attrape par le coup et commence a l'étrangler mais Falèndil rassemblant ses dernières forces brandit son épée et l'enfonce dans l'oeil du berserk le tuant net.

Le dernier Pirate attaque Olan et le touche a l'épaule lui infligeant 6 de dégâts et lui rouvrant ses blessures. Cependant voyant que ses camarades ont tous été tué il commence a fuir ce qui donne l'opportunité a Olan de le transpercer dans le dos.


Fin du tour
ENNEMIS:
Chef Pirate: PV Mort CA 7 D12+3 (hache de Berserk) touche +3




ALLIES:
Trell PV 8/8 CA 0 D7 (baton de chéne solide)

Olan PV 3/12 CA 4 D8 (cimeterre) ou D5 (couteau de lancer X3)

Enyalis PV 1/5 CA3 D6 -3 (blessure grave) (arc) D4-3 (blessure grave) épée (courte de mauvaise qualité) toucher -3 avec épée -4 avec arc.

Falèndil PV -6/6 CA6 D6 (épée d'entraînement)

Globzoul PV 11/21 CA 5+3 D6+1+2 (hache gobline à une main) toucher +2

Capitaine du Karaboudjan PV 24/24 CA 6 D12 (Hache de Berserker)




Fin du Combat
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:30

Maintenant le combat terminé, ma priorité est de me relever pour fouiller les cadavres.
Je tente de récupérer le bras de l'elfe noir avant lui, pour pouvoir le narguer, puis le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:33

Totalement épuisé, Globzoul s'éffondre de tout son long sur le pont. Un rictus douloureux sur le visage, il sombre dans un état de semi-conscience pendant de longues minutes avant de reprendre ses esprits.

Se relevant douloureusement, sa main droite se pose sur le corps du chef pirate tombé. Ce dernier tient encore fermement sa puissante hache berserk à la main. Ses yeux toujours luisant de la rage semblent irréels, surtout pour un mort..
Globzoul se saisi de la hache alors qu'il est encore à genoux.. Un réflexe de barbare sans doute.. Les doigts du cadavre sont si fortement fermés sur la garde de sa hache que le demi-orque doit trancher les doigts pour la récupérer.
Il observe la lame luisante, parfaitement affutée et poisseuse de son propre sang. Globzoul observe avec crainte et admiration cette puissante lame qui a été capable de le mettre à terre en une seule frappe.

(La cuirasse du pirate semble intacte et son épaisseur l'a bien protégé pendant le combat, peut être pourrait-elle m' aller également ?!)

Globzoul s'empare de la cuirasse du chef pirate et fouille ses poches.


Dernière édition par Lord Zebra le Ven 14 Nov 2008, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 11:21

je fouille rapidement les cadavre prés de moi et traine ma carcasse sanguinolente vers le reste du groupe pour voir l'ampleur des dégâts et récupérer mes couteaux si possible.
mes veilles blessures s'étant réouverte j'avance a la vitesse d'un escargot.

cette fois on a bien failli y rester
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:22

Oh non l'Elfe Noir est dans un piteux état, si sa blessure s'infecte, s'en est fini de lui...

Je me precipite vers lui tout en refléchissant au meilleure moyen de le soigner efficacement compte tenue de mes capacités.
Arrivé sur le lieu, je l'allonge et regarde la blassure: elle est bien net, la hache a "poprement" arraché le bras de l'Elfe. Je le reveille grâce à des herbes à l'odeur forte puis je lui dis:

"Le mieux pour toi, et surtout le plus sure pour pas risquer l'infection serait de cautériser ta blessure...si plus tard on trouve une personne ayant assez de pouvoir pour te rendre ton bras, elle pourra toujours lançé le sort. Cependant il faudra garder ton bras dans un endroit froid en attendant ce jour afin qu'il ne se decompose pas.
Si tu refuses, je peux toujours appliquer un cataplasme et stoppé l'hémoragie, mais il est fort probable que tu meurs de fievre d'ici 4jours...
C'est à toi de choisir Elfe..."
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptySam 15 Nov 2008, 19:27

Je regarde mon cousin maudis d'un regard fiévreux, bien que je ne comprenne pas la moitié de ce qu'il me dis je hoche lentement la tête, décidant qu'il ne me restait de toute manière aucun autre choix que de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008, 02:10



Distribution exp (édit demain)

Voix off: Les héros ont enfin vaincu les terribles pirates qui se dressait entre eux et la victoire la lutte fut rude mais la victoire n'en parait que plus belle.

Enyalis:2.60 Joue bien son rôle au combat. Bon roleplay.

Gobzoul: 3.00 Excellente gestion du personnage, bon roleplay.


Trell: 2.80 Bonne gestion du personnage, bonne utilisation de sorts de soins (un progrès).

Olan:3.00 Bonne utilisation des compétence et comme d'habitude bon roleplay

Falèndil: 3.00 "Falèndil le manchot", un nom qui fera trembler les générations à venir.


Ding ding Le Roublard monte de deux niveaux.
Ding ding Le voleur monte d'un niveau.
Ding ding Le voleur monte d'un niveau.
Ding ding le Barbare monte d'un niveau.


Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008, 02:16



Chapitre I: Deuxiéme partie "Alba, la ville de tous les périls"

Après avoir été soigné et s'être reposé pendant deux jour nos aventuriers arrive à La ville portuaire d'Alba. Le Capitaine les accompagne à quai et après les avoirs remerciés, leur dit "N'oubliez pas vous êtes des messager officieux soyez discret, d'ici a Sarnath il y a trois jours de Caravane vers l'est vous devez vous débrouillez pour en rejoindre une."
Sur ces mots nos aventurier sont laissé sur le quai d'une ville débordante d'activité. Que vont-il faire?



Dernière édition par jarnac le Sam 31 Jan 2009, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:42

( Réflexions internes du demi-orque

Bon.. je préfère de loin la terre ferme au roulis du bateau... Quoi que la terre elle est bizarre ici.
.................................
Je dois faire attention à ne pas me surmener aussi, ma blessure au torse n'est que fraichement cicatrisée et même ma nouvelle cuirasse ne me rend pas invulnérable.
.................................
La technique de lancer des trucs sur les ennemis n'est pas mal.
Ca les occupe le temps que j'arrive dessus à portée de hache... Faut que je m'entraine à lancer ma petit hache.. Elle me sert plus à rien d'autre de toute façon maintenant que j'ai celle là.
Faut que j'me trouve une cible..
.................................
Ca fait des jours qu'on est en mer. En plus j'étais enfermé avant..
Y'a pas une honnête petite orque ou à la limite une belle humaine dans les environs ?..
.................................
Qu'est ce qu'il fait chaud ici !?
J'ai soif...
Il me faut de la boisson..
Y ' a pas une taverne par là ?
Ouais, on va commencer par ça...

Fin des réflexions métaphysiques du barbare..)

(Je m'adresse au capitaine du navire pas encore reparti)
"Globzoul avoir soaf. Vou savôar où être tavern ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:20

"Ca y est, on va encore devoir suivre l'abruti le bourrin pour qu'il se noie pas dans sa bibine... On va encore y passer des heures...Je vous rejoindrais à la taverne, moi, j'y vais."
Sur ce, Enyalis part explorer la ville, à la recherche d'une personne encombrée par sa bourse ("non, vous faites erreur, elle était tombée et je venais vous la rendre !")
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptySam 22 Nov 2008, 18:23

Aë aïe aïe ce bras fantôme me fait un mal de chien... Peut être qu'un sorcier pourrait me faire repousser ce répugnant moignon.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:58

"Ooh Globzul, il faudrait limiter ta consomation d'alcool...Bon totu le monde, on se donne rendez vous demain matin à l'aube aux portes de la villes pour trouver une compagnie. Jusque là faites ce que vous voulez mais vous faites pas remarquez. Je reste avec le Demi-orc pour le "surveiller". "

Je vais aller sur la place du marche avec Globzul, pour trouver une caravanes qui parts. Avec le Demi-orc je serais plus convaincant...

"Viens Globzul tu vas te prendre une painte de biere et c'est tout d'accord ? Ensuite on cherchera une caravane en tant que garde du corps. Qui sait tu pourras peut etre te faire payer en alcool...Mais il vaut mieux que tu sois sobre pour te faire engger. Est ce que tu ma bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:01

Bon, les événements récents m'ont prouvés que je devrais être plus prudent, j'ai besoins d'un meilleur équipement, une meilleur épée par exemple... mais il me faut de l'argent, et pour avoir de l'argent il faut travailler, et ne nous leurrons pas je ne veux pas travailler pour ces pathétiques humains, essayons autre chose...

- "Capitaine ! Où puis-je rencontrer le dirigeant de cette ville?"


Dernière édition par Falèndil le Lun 24 Nov 2008, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyDim 23 Nov 2008, 21:15

Après le combat éprouvant en mer, et le peut de relaxation que l'on a pu avoir par la suite, je décidait d'abord de me rafraichir et me relaxer un peu, de plus les lieux publiques comme les bains sont mes terrains de prédilection pour exercer mes talents. Ceci fait je déambule dans les rue à la recherche du pigeon qui m'achètera la cuirasse en cuir +1 à un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008, 14:21


Le capitaine donne des directions au aventurier et s'en va.

Trell et Gobzoul vont sur la place du marché, il parcourent les caravanes en demandant du travail, finalement un patron de caravane est intéressé par leur offre et leur demande: "Combien êtes vous et jusqu'à ou pouvais vous nous accompagner."


Enyalis arpente le quartier marchant à la recherche d'une bourse "égaré".
Il trouve trois marchant assez imprudent pour avoir mis leur bourse trop en évidence. Aprés avoir dérobé les bourse il calcule son butin: 120 po.

Olan se rend au bain au il se détend en sortant il fait un petit crochet par le vestiaire et en plus de ses vêtement prend quelques bourses: 50po.
Puis il déembule dans le quartier marchand a la recherche d'un armurier.
Il en trouve un et après longue négociation arrive a lui vendre son armure à 10po.


Faléndil se dirige vers le palais du gouverneur, mais il se perd en chemin et après avoir un peu tourné en rond traverse une petite ruelle, sombre et mal éclairé. Cinq Bandits apparaissent, trois devant Faléndil et deux autres lui coupant la retraite. "la bourse ou la vie lui crie le chef des bandits".


Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:45

-"Ah très cher ! Vous me voyez bien embêté car je voyage sans le sous ! Par contre en échange de ma tranquillité je suis prêt à vous indiquer un groupe de voyageur possédant beaucoup plus d'argent que vous ne pourriez m'en soutirer ! En échange de mes bons et loyaux services je vous demanderais bien sur une légère compensation. Bien sur vous pouvez refuser et vous battre pour quelques pièces d'or, mais sachez que bien que vous me voyez ici estropié je suis un combattant émérite et plusieurs d'entres vous pourraient bien y laisser la vie... qu'en pensez vous chers amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:36

"Hé bien nous allons vers l'Est, plus precisement à Sarnath. Et nous sommes un groupe de...5 aventuriers en totu et pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:31

(continuant la phrase de Trell...gonflant le poitrail pour exhiber des pectoraux puissants et attrappant sa grosse hache en faisant rouler ses biceps...)

..."mais Globzoul valôar 4 hôm à lui seulle !"

(se rapprochant et sussurant à l'oreille du marchand...)

"vou avôar femelle dan karavane ? globzoul se sentire seulle ain peu..
Si vou avôar, Globzoul travaillé pour pa chaire..!?
...............
Môa avôar cuirass cuir à vend ossi..."
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:48

Je cherche un armurier prêt à me "céder" (si possible, "gratuitement", si tu vois ce que je veux dire) un arc plus efficace que le mien.
Je tente également de vendre mon épée de mauvaise qualité, et d'en acheter une meilleure pas trop chère, accompagnée d'un bouclier (toujours au même prix, à savoir 0 si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: