Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Oct 2008, 19:06

Par réflexe, avant de me souvenir de l'endroit où je me trouve, je commence par chercher visuellement les différents endroits où se cacher si la situation se dégénère, et lorgne vers les richesses visibles dans la pièce...
En me reprenant :
"Je pense également qu'il vaudrait mieux laisser parler l'un de ceux qui, en plus d'être bon orateur et CALME (en insistant lourdement avec des regards appuyés vers Falendil), faisait partie dès le départ du groupe que vous avez envoyé..."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Oct 2008, 19:31

"Et bien soit..hum par où commencé...aprés notre entretin avec votre grâce nous avons fait brievement connaissance avec la troupe avant de tomber dans une ambuscade de gobelin. On a ensuite sut qu'il avait établie leur "base" dans une grotte en dehors de la ville et qu'un citoyen de l'empire y était enfermé. Nous nous y sommes alors rendu avec l'aide de 3 gardes de la garnison et d'un capitaine.
Arrivé sur place, un troll nous attendait...le combat fut trés apre, un garde y a laissé sa vie. Un événements des plus...étrange, bizarre est arrivé, en effet le troll s'est evaporé dans une lueur violette juste au moment où le Sergent Jarnac allait porté le coup de grâce.
Le combat achevé, ceratins de nous avaient besoin de soins, ceux-ci produigué nous avons installé le campement pour la nuit.
Et là, encore évenements bien plus que bizarre, le Sergent avait litteralement disparu, evaporé...
Un peu abattue mais resolu d'accomplir sa mission, la troupe s'engouffre dans la grotte où ele trouve dans le quartier des cellules Globzul, le demi-orc ici present et Enyalis, l'elfe sylvain. Je tiens à preciser à sa majesté qu'ils n'ont 'etaient en aucun cas mis aux courants des..affaires du roi.
Je souligne aussi que sans leur participation aux combats qui se sont suivis contre les autres gobelins, je peux vous assurer que vous auriez devant vous, aujourd'hui, qu'un miraculeux rescapé, et encore avec toute la chance du monde...
Aprés le combat dans la chambre du trone et avoir pansé sommairement nos blessures, nous sommes revenus à la cité pour faire notre rapport.
Vous pouvez constaté par vous même que notre état n'est pas des pus splendide, loinn de là. Je oense donc qu'il nous faudrait du repos ou quelque chose pour nous remettre sur pieds..."

J'espere que l'empereur fera quelque chose pour notre état

"Je laisse la parole à mes compagnons au cas où j'aurais omis un événement"
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Oct 2008, 22:57

"ll a oublié de préciser qu'il y avait bien, en effet, dans la cellule où Globzoul et moi étions enfermés, feu un citoyen de l'empire...Mais il était déjà mort quand je me suis fait capturer..."

Dernière édition par Caramel le Sam 18 Oct 2008, 08:25, édité 1 fois
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 15 Oct 2008, 11:38

"Comme l'a souligné Trell, Excellence, le bilan fut lourd, outre la disparition du segent Jarnac. nous avions été rejoind par une magicienne elfe noire ; dont nous avons également perdue la trace ; dans le premier affrontement contre les gobelins, l'un de nos compagnons, Nerevar à perdu la vie durant ce dernier. Enfin j'en suis désolé mais sur l'escouade des deux garde, du druide et de leur capitaine qui nous accompagnait, seul le druide a survécu."

" Si je puis me permettre, Exellence, quel est le but de cette entrevue ? "
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 18 Oct 2008, 19:46

Un aboiement stoppa Olan dans son discours:"n'adressez pas la parole a l'empereur a moins qu'il ne vos pose un question" vociféra le capitaine de la garde.

L'empereur: "Merci capitaine,bien aventuriers votre rapport m'a l'air véridique et vous avez montré assez de talent pour être digne de porter des messages en mon nom. Votre première mission sera de porter un message au Roi de Sarnath, une ville qui se trouve au sud de la mer impériale. Un bateau partira dans une heure vous serez dedans dans se bateau vous aurez tout votre temps pour vous reposer. Bien l'audience est levée; capitaine conduisez ces hommes au Karaboudjan."

Nos aventuriers furent ensuite emmené par la garde jusqu'au Karaboudjan.
Les bateau parti avec la marée le soir même. Au fur et a mesure que la citée impériale disparaissait de l'horizon le periple de nos aventuriers commençais.

Fin du Prologue

Chapitre I : Le destin Vint à Sarnath.

Première partie: A bord du Karaboudjan.

Nos aventurier se retrouvèrent sur le pont avant le dîner c'était déjà le troisième jour de leur traversée, et ils étaient enfin autoriser à sortir de leur cabines et à rencontrer le capitaine et les officier du bateau pour le dîner.

Dernière édition par jarnac le Sam 31 Jan 2009, 13:45, édité 2 fois
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 20 Oct 2008, 23:12

Globzoul passe les trois jours de la traversée à faire des pompes et du soulevé de tonneaux de bière (qu'il vide ensuite d'une grande goulée..) afin de se renforcer musculairement. Les muscles saillants et la panse remplie il profite aussi pour tenter d'apprendre les rudiments de la médecine par les plantes auprès de son ami Trell a qui il enseigne l'art délicat d'infliger de lourds dommages à un corps humain à coups de hache..

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 21 Oct 2008, 18:11

L'enseignement de Globzul à tout de même infligé quelque courbature à Trell. L'exercice physique n'etant pas sont domaine de predilection, il n'excelle pas en la matiere...
Cependant l'echange simple de conaissance entre deux Hommes est l'une des choses simple qui procure un vrai bonheure à l'elfe.
Trell a aussi profité de la travaersé pour interroger le capitaine sur l'orientation en fonction des étoiles et du Soleil. Cela pourra lui etre utile durant leur periple...
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 21 Oct 2008, 23:43

Enyalis profite de la traversée pour explorer de fond en comble le bateau, voir s'il y a des objets de valeurs facilement récupérables et, le cas échéant, s'en occuper, puis va observer Globzoul et Trell dans leur échange.
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 22 Oct 2008, 00:02

n'ayant jamais quitté Faléania, l'aventure d'un voyage en bateau est fascinante. tout le monde semble très occupé, ce qui implique que peut de gens font attention à moi ce qui me va très bien. j'en profite pour perfectionner mes techniques à l'écart du reste de l'équipage. j'évite pour autant de tenter larcins et autre crochetage étant donné qu'il n'y a aucune échappatoire en cas d'échec, et passe donc mon temps aux lancé de couteau, ou acrobaties diverses en attendant la fin du voyage.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 22 Oct 2008, 11:25

Je reste assis dans ma cabine la plupart du temps, je n'en sort que pour m'alimenter.
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 27 Oct 2008, 00:13

Nos aventurier entrèrent donc dans la cabine du capitaine ou la table de navigation été utilisé comme table de salle à manger. Le capitaine accueillis les aventuriers et après avoir dis les prières conventionnelles au dieu de l'empire et a ceux de la mer il conviât ses invitées a s'asseoir. Le capitaine interpella alors le groupe "demain nous serons à Talbeck c'est la ou nous nous séparerons, vous irez alors vers l'ouest vers les grands lacs, vers Sarnath. Votre mission doit être clair n'est ce pas, le mieux pour vous seras de passer pour un groupe de guerriers itinérant ce n'est pas cela qui manque par les temps qui courent. Ah! J'allais oubliés surtout quand vous serez à Talbeck ne tuez ou ne maltraitez aucun chat quel que soit la raison."
Les aventuriers regardèrent le capitaine avec surprise. Mais à ce moment là on entendit la cloche du bateau sonner et la vigie crier "Ennemi a bâbord toute" le capitaine se leva en toute hâte et se rua sur le pont ses officiers en firent de même suivis par le groupe.
Une fois sur le pont ils aperçurent plusieurs voiles qui s'approchait dangereusement du Karaboudjan, les bateaux ennemis n'était pas bien grand mais il étaient plus rapide et plus nombreux. "Des sloops, satané pirate" grogna le capitaine puis ils dit "barre 20 dégrées à tribord" ordre qui fut répété deux fois jusqu'à la barre, Puis il donna ses instruction a son quartier maître qui après les avoir reçus cria " Balistaes a vos poste, abattez la grande voile, préparez vous a l'abordage."

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 27 Oct 2008, 01:56

Misère... Des pirates... Ma seul chance est de combattre, il ne feront pas de quartier, ou s'ils en font se sera pour nous revendre comme esclave...

Je me tiens prêt au combat.
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 27 Oct 2008, 12:50

Je sens monter en moi mes instincts les plus primaires que je réfraine pour le moment.. La rage berserk attend, mon sang bouillonnant dans mes veines.
Ma hache fermement campée dans mes mains, les jambes légèrement écartées pour assurer une assise parfaite, je me tiens près à libérer ma furie guerrière dès le premier contact hostile avec les soudards sloops...

Le premier navire nous rattrape.. le contact est imminent.
Les muscles bandés et bien dessinés par le travail constant à bord sont près à frapper.

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 27 Oct 2008, 13:33

Mmh des pirates; des hommes faient pour la guerre et habitué à ce battre en mer...Il va falloir bine faire attention et limité au maximum le nombre d'abordage...J'espere que la houle ne va pas augmenté sinon avec le roulis du bateau le combat n'en sera que plus difficile

Je me poste prés du mats où j'accroche une corde pour me confectionné une ligne de vie, ainsi je n'aurais plus qua la tenir fermement si le bateau s'agite de trop.
Je me prepare au combats
...
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 31 Oct 2008, 03:48

je me poste dans un coin et attends de voir l'évolution de la situation, je me camoufle cependant le mieux possible tout en gardant en une position adéquate pour lancer mes couteaux.
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 03 Nov 2008, 03:28

Avec une surprenante rapidité les sloops pirates rattrapèrent le Karaboudjan
et des pirates escaladais le bateau les membres d'équipages étaient déjà au combat avant que nos aventurier n'ait réagis peu habitué qu'ils sont au roulis et au combats naval. Mais soudain 10 pirates escalade le bateau et se rue sur le pont ou seul nos aventurier et le capitaine se trouve:

Chef Pirate:" Le capitaine! 10 doublon a celui qui me rapporte sa tète. En avant pour Thorfin Njal, Pour Mordos Kull"

ENNEMIS:
Chef Pirate: PV 12/12 CA 7 D12 (hache de Berserk)
Pirate: PV 6/6 CA 5 D6 (hache d'abordage)

ALLIES:
Trell PV 8/8 CA 0 D7 (baton de chéne solide)
Olan PV 12/12 CA 4 D8 (cimeterre) ou D5 (couteau de lancer X5)
Enyalis PV 5/5 CA3 D6 (arc) D4 épée (courte de mauvaise qualité)
Falèndil PV 6/6 CA6 D6 (épée d'entraînement)
Globzoul PV 21/21 CA 5+1 D6+1 (hache gobline à une main)
Capitaine du Karaboudjan PV 24/24 CA 6 D12 (Hache de Berserker)

C'est au aventurier de jouer ils sont autour du capitaine à 10m des Pirates sauf Olan qui est caché derrière un Tonneau sur le flanc des pirates.
Description du champ de bataille: Le pont est un carré de 20m sur 20m, les pirates sont a bâbord, les aventurier à Tribord. A tribord il y a prés du bastingage des tonneau plein de poisson, a bâbord le bastingage à été arraché par le grappin des pirates et il y à trois tonneau sur la gauche derrière lesquels est caché Olan(vers la canine du capitaine, la proue et le reste du bateau est a droite).

Début du tour des aventuriers

Dernière édition par jarnac le Mer 05 Nov 2008, 20:56, édité 1 fois
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 03 Nov 2008, 15:17

10 pirates...ça va etre un rude combat...

Je me poste derriere mes compagnons, à coté d'un des tonneau afin qu'il m'offre un semblant de protection.
Puis je lance à Globzul un sort d'Armure d'ecorce afin de le renforcé pour qu'il n'hesite pas à taillader dans le tas.
[utilisation du sort Armure d'ecorce sur Globzul]
Je me tiens ensuite prés à soigné quiconque sera blesser.
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 03 Nov 2008, 16:54

Je me prépare au combat tout en faisant soigneusement attention à ne pas me retrouver en première ligne, préférant laisser ce poste au gros monstre vert.
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 05 Nov 2008, 15:52

(Je suis de retour !)

Je me mets dans une position avantageuse (sur la proue (ou la poupe, en fonction de celle qui est la plus pratique comme point de tir)) et commence à tirer dès que possible, tout en restant le moins visible permis sans que ça ne me gêne trop, sur les pirates "simples" (je laisse le chef à ceux qui peuvent le toucher)
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 05 Nov 2008, 22:14

En position, je vise la gorge du chef pirate, je prends bien le temps de viser afin d'acquérir le maximum de précision, en espérant que mes exercices des jours passés, la préparation, et l'effet de surprise auront l'effet escompté.

[Attaque furtive activé]

avec leur chef en moins, Ces brigands de bas étages devraient perdre de leur ardeur
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 11 Nov 2008, 03:14

(je joue pour Zebra) Gobzoul sans réfléchir s'élança sur ces ennemis et attaqua le premier pirates venu. Il le réduit en charpie.

Trell reussis particulièrement bien son sort et donne un bonus de +2 CA à Gobzoul.

Enyalis se place sur la poupe et décoche une flèche qui transperce la gorge d'un pirate.
Olan envoi un couteau sur la gorge du chef pirate, mais il rate et au lieu de ce planter dans sa gorge le couteau se plante dans sa cote causant au chef pirate de substantiel dégâts et douleurs.

Faléndil ne se fait rien et se prépare a contre attaquer.
Le capitaine se rue vers la barre et eloigne le bateau des sloop pirate.

Tour des ennemis:
Le chef ennemi immobilisé par la douleur ne fait rien.
3 pirate attaque Faléndil qu'il croit vulnérable car il ne bouge pas.
Les deux premiers rate Faléndil riposte en blesse gravement un et en tue un autre mais profitant de l'ouverture l'autre pirate attaque Faléndil qu'il blesse gravement Faléndil s'évanouit (-6PV).

3 autre pirate attaque Gobzoul qui s'est rué sur eux, mais leur coups rebondisse sur la peau d'écorce de Gobzoul.
Le dernier pirate attaque Enyalis et le touche mais la blessure n'est que superficielle.
Personne n'attaque Trell qui à été défendu par Faléndil (même ci ce n'était pas l'intention de ce dernier) et Olan reste caché.
Trell Qui avait préparé un sort de soin à distance le lance sur Faléndil qui gagne 3PV et est réanimé par ces soins.

Fin du tour
ENNEMIS:
Chef Pirate: PV 4/12 CA 7 D12 (hache de Berserk)
Pirate: PV 5/6 CA 5 D6 (hache d'abordage)

ALLIES:
Trell PV 8/8 CA 0 D7 (baton de chéne solide)
Olan PV 12/12 CA 4 D8 (cimeterre) ou D5 (couteau de lancer X5)
Enyalis PV 4/5 CA3 D6 (arc) D4 épée (courte de mauvaise qualité)
Falèndil PV 3/6 CA6 D6 (épée d'entraînement)
Globzoul PV 21/21 CA 5+3 D6+1 (hache gobline à une main)
Capitaine du Karaboudjan PV 24/24 CA 6 D12 (Hache de Berserker)

Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 11 Nov 2008, 05:29

bon sang ce lancé n'est vraiment pas au point, peut etre que cette fois ...

profitant du fait que je suis toujours à couvert, je saisis un autre couteau pour répéter ma tentative sur le chef pirate.
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 11 Nov 2008, 13:24

Voyant le Voleur retenté sa chance, je me precipite vers l'Elfe Noir pour le tirer en arrière du combat pour le mettre à l'abri derriere les tonneau...
Puis je me prepare a lançé un prochain sorts de soin si le besoin s'en fait sentir...

Bon quelques pirates sont tombés et nous n'avaons qu'un blessé serieux...On peut y arriver!
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 11 Nov 2008, 14:04

La furie du combat et les premiers assauts contre moi me rendent ivre de rage, les yeux rouges, injectés de sang et luisants ne laissent guère de doute à ceux qui ont déja assisté au combat acharné d'un barbare..

[Mode Berserk activé !!]

Je commence à chanter à pleins poumons
"Tranche et cogne,
fracasse et déchire,
du barbare voilà l'avenir
............................
Souffrir, mourir
agoniser, périr
est le vôtre si vous ne voulez partir !!"
J'éclate d'un rire guttural dévoilant deus crocs jaunis et dégoulinants de bave avant de reprendre le combat comme un diable

Je charge d'un coup d'épaule le plus proche pirate.
S'il tombe, je le frappe imédiatement d'un coup de hache à la poitrine; S'il est seulement déstabilisé, je lance un grand moulinet horizontal dont j'ai le secret..

Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 11 Nov 2008, 16:22

Je me relève et me tient de nouveau prêt au combat s'il devient vraiment nécessaire tout en gardant en tête qu'il vaut mieux laisser Gobzoul s'occuper des pirates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant