Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 25 Sep 2008, 20:57

Le demi-orque attrappe du bout des doigts le cordon du médaillon et le laisse reposer dans la paume de sa main droite pour mieux l'observer.

"Globzoul voulôar dormi et manG ô villaje...
Globzoul pe gardé joli choz brillante !?"

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 26 Sep 2008, 17:11

"Je pense aussi qu'on en a fini avec cete grotte. Euuh Globzul... il faudrait rende le medaillonà la femme de ce villageois, c'est son seule souvenir de lui. Tu comprends ?
Mais qui sait, elle pourra peut etre te le céder...
Dans tout les cas il faut retourné au village et faire notrte rapport à la garnison, les gardes et le capitaine sont tous de même morts en nous accompagnant et je suis sur que la garde enverra des hommes pour recupérer leurs corps.
Bien en route."

Aider de Globzul je me dirige vers le chemin en pente douce qui sillone à travers les taillis.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 26 Sep 2008, 18:25

Je les suit, en m'entrainant à me cacher dans les taillis, pour ne pas perdre la forme...
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 26 Sep 2008, 22:24

Mais que fait cet idiot? Pourquoi marche t-il ainsi accroupi au bord de la route dans les taillis? Étrange démarche, il doit souffrir de problème intestinaux...

Enfin bon suivons ces demeurés c'est encore ce que j'ai de mieux à faire.

Je suis le groupe.
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 27 Sep 2008, 13:41

Le groupe s'élance a travers plaines et foret vers la ville il y arrive a la nuit tombante, la le Druide les quitte et leur informe que l'empereur les recevra a 22H30 (il est 8H).

Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 27 Sep 2008, 14:51

"Nous devrions nous restaurer. Je ne sais pas pour vous, mais l'ab...Globzoul et moi, prisonniers des gobelins, avons été plutôt maltraités."

Dernière édition par Caramel le Dim 28 Sep 2008, 09:37, édité 1 fois
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 27 Sep 2008, 17:09

"Globzoul alé avek Trell pour doné bibelo à Gard puis Globzoul va manG dan oberge avan dormir.
Globzoul voulôar aussi vôar forge 2Main pour travail métalle d'armur. El tro dur, jaine 1 pe pour bouG bi1.
Aprai Globzoul afut Hach ossi.

Ca bon plan.

Vou koi fer ?
Copin Trell venir ?"

(En attente de la réaction des aventuriers, de Trell.. et de la réaction de la Garde)

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 27 Sep 2008, 21:18

"Oui Globzul je t'accompagne pour régler cette affaire de médaillon, ensuite nous irons prendre un repas consistant"

Je n'ose même pas imaginer la quantité de nourriture qu'il faut à Globzul pour le sustenté. Et il ne doit avoir aucune piece d'or, toute piquée par les gobelins...peut etre que su je propose mes services l'aubergiste nous céderait un repas gratuitement. Pour le moment allons à la garnison...
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 29 Sep 2008, 18:28

J'accoste le premier passant pour lui demander (en faisant un gros effort de volonté afin de masque mon méprit) où je pourrais trouver un joaillier.

Dernière édition par Falèndil le Mar 30 Sep 2008, 18:14, édité 1 fois
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Lun 29 Sep 2008, 20:35

"Il me faudrait, quant à moi, faire recoudre ma cape. Elle est vraiment dans un piteux état... Malheureusement, je n'ai pas un sou vaillant, excepté... non, excepté rien du tout en fait (dit-il, en tentant de se rattraper le plus lamentablement possible). Personne ne peux donc m'aider ?"
Au passage, il faudrait que j'en profite pour voler au couturier une vraie tunique, qui ne me rappelle pas ma captivité...
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 01 Oct 2008, 11:16

je regarde un instants enyalys, une association pourrait être profitable, afin de détrousser quelques marchands, mais l'idée de ne pas travailler seul me fait changer d'avis, je m'adresse finalement au groupe:

" très bien alors rendez-vous tout à l'heure ! "

je m'éloigne du groupe à la recherche de l'un de mes petits travaux habituel.
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Jeu 02 Oct 2008, 11:14

Trell et Gobzoul vont voir un garde par chance il en trouve un facilement après avoir en tendu leur histoire, le garde les emmène au poste ou il règle les détails administratif ils reçoive 20 po de récompense chacun et la garde les estime plus.
Ils se rende alors dans la forge (le garde leur a indiqué le chemin) le forgeront accepte d'assouplir l'armure et déclare être capable même de l'améliorer seulement il réclame 10 PO et une nuit de travail, Gobzoul paye et pars.
Puis il vont dans une auberge ou ils festoient , l'aubergiste refuse les services de Trell et réclame 25 PO pour leur repas se qu'il s'empresse de payer.

Falèndil pour sa part demande ou se trouve le joaillier, un passant lui indique e chemin, il s'y rend et entre en âpre et longue négociation avec le joaillier sur le prix du diamant. Finalement il en obtient 95 PO

Enyalis quand à lui repère un magasin de vêtement et réussi a voler une tenue vestimentaire élégante, une cape et un chapeau ainsi que le contenu de la caisse (50 PO) en sortant du magasin il jette négligemment ses frasques.

Olan quand a lui arpente les quartier riche a la recherche de bourse trop remplie et récolte 50 PO, puis il passe chez les marchant et dérobe 4 potion de soin et une armure en cuir renforcée (CA +4).

IL est 21H, la nuit est tombée.

Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Ven 03 Oct 2008, 18:05

Maintenant correctement habillé, je pars à la recherche d'une armurerie, où dérober une armure suffisamment légère pour ne pas m'encombrer.

Un dernier larcin, avant de rejoindre les autres à l'auberge, devrait finir de me dérouiller les doigts... Et d'ailleurs, que devient l'autre filou ?(en pensant à Olan)
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 04 Oct 2008, 21:14

Hahaha ! Pitoyable humain ! Je l'ai bien eu, mon talent de marchandage est toujours aussi bon semble-t-il ! 95 PO pour ce joyau me semble honnête !
Gniark gniark gniark!

Je me dirige à présent vers l'armurerie afin de m'y procurer la meilleur armure légère possible pour le moins cher possible.
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Sam 04 Oct 2008, 23:41

me baladant dans les rues de la ville dans ma cuirasse flambant neuve, je décide d'aller me rafraichir puis me changer avant l'entrevue avec l'empereur.

Dernière édition par Olan Duraï le Mar 07 Oct 2008, 13:30, édité 1 fois
Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 05 Oct 2008, 12:07

(rôt sonore..) [BUUUURP...]

"Ha ! Globzoul a bi1 manG ! Merci copien Trell !
Dorrmir main-tenan ?"

(Le tenancier horiffié par la quantité de nourriture ingurgitée préfère se tenir à distance respectable du colosse verdâtre et ne pas poser de question)

Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 05 Oct 2008, 21:55

"Hé bien tu manges comme...un demi-orc ! je pense qu'il vaudrait mieux retrouvé les autres avant de songer à dormir"
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 07 Oct 2008, 11:32

Enyalis tente de dévaliser un armurier la tentative réussit moins que la précèdent mais il récupère une épée courte de mauvaise qualité D4 et achète une cuirasse de cuir renforcé car le marchant le regarde de trops prés (60 po ca 4) puis s'en va rapidement.
A ce même moment faléndil entre dans l'armurerie. Aprés avoir négocié avec le marchant il obtient une armure en maille noire à 100po (CA6 furtivité +1).
De son coté olan se promène dans la ville et se repose. Il va au thermes ou il se baigne.
Trell quand a lui essaye désespérément de réveiller gobzoul. Puis abandonne et décide de boire un verre que le patron lui offre a condition qu'il réveille gobzoul dans une demi-heure. Ce qu'il réussit.

Il est 21h 50 nos aventurier se sont réunis dans le hall l'empereur va les recevoir mais pour l'instant il doivent attendre avec comme seul distraction le droit de parler entre eux.

Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 07 Oct 2008, 19:10

Je mets mon armure de cuir renforcé, en tentant de la dissimuler sous mes vêtements.

"60 pièces pour ÇA ? Ce marchand est un escroc ! J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, ici !
Au fait, (fais-je, pour meubler le silence), pourquoi allons nous voir l'empereur ? Seriez vous ses envoyés ?"
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 07 Oct 2008, 20:45

je me tourne vers Enyalys et lui réponds "je ne suis pas sur que nous soyons autoriser à t'en parler, soit patient, tu sauras tout dans peux de temps ... (tout bas) ou rien ..."
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 07 Oct 2008, 21:45

"Etant donné que le représentant de l'empereur parmis nous, le Sergent, s'est litteralement evaporé dans la nature, je me demande bien comment Son Altesse vas réagir...."
Olan Duraï
Olan Prince du Raï

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mer 08 Oct 2008, 12:28

" En effet cela promet d'être très intéressant, en parlant de disparition (je me tourne vers Falèndil ) qu'est il arriver à la magicienne qui prenait soin de toi, évaporée également ? "
Falèndil
Morrowinder

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Dim 12 Oct 2008, 18:43

-"Disparu dans la confusion des combats j'imagine..."

Cette armure est d'une qualité exceptionel... Je pense qu'elle valait son pesant d'or.
jarnac

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Oct 2008, 01:31

Un garde s'aproche du groupe et leur dit "l'empereur vous attends si vous voulez bien me suivre."
Le groupe suis le garde après avoir traversé quelques couloir il arrivent sur une petite porte que le garde ouvre. La porte donne sur la salle du trône c'est une des deux petite porte caché derrière une tapisserie sur le coté de la pièce.
Les aventuriers se dirige vers le trone ou est assi l'empereur entouré de sa garde.
Les voyant arrivés l'empereur s'adresse a eux: "Je vois que vous êtes ponctuel aventuriers. J'attends votre rapport. Qui parlera pour votre groupe?"

Lord Zebra

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   Mar 14 Oct 2008, 12:06

(Une créature massive à l'air pas-tibulaire-mais-presque s'approche en regardant les tapisseries une à une d'un air ébahi, un peu niais. Il se promène dans la salle du trône et admire la décoration tranquillement avant de se rendre compte que les gardes l'observaient avec des yeux ronds.. n'osant pas se moquer de l'aventurier écailleux, avec des bras comme leur torse, ils se contentent de l'observer amusés..)

"Gluuck..?
Globzoul savôar paarlé..!?
mai copin Trell parl mieu que Globzoul."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant