Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)

Aller en bas 
+6
Trell de Haute Roche
Falèndil
jarnac
Olan Duraï
Lord Zebra
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:25

-"Tuons donc ce maudit Troll! Mise à mort ou pas regardez sans quel état il nous a mit! Il mérite la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008, 22:14


une lueur violette apparait autour de Troll !
Troll comprend que sa vie est menacée.. Il se lève si rapidement que Jarnac loupe son attaque et frappe dans le vide. Troll s'enfonce dans l'obscurité de la grotte en courant et hurlant comme un fou !!! Il a laissé sa double morgenstern [G] D10 à terre.

Vous décidez de le suivre. Référez vous au "plan de la grotte gobeline pour choisir votre orientation". Préparez vous comme vous le souhaitez avant de rentrer... à vous de jouer.

FIN DU COMBAT / RETOUR TEMPS NORMAL / Distribution EXP...

Falendil Niv : 1.40 N'a pas eu de chance dans ses jettés de dés mais bonne interprétation

Olan Niv : 1.60 A bien compris son rôle d'attaquant furtif et d'éclaireur

Jarnac Niv : 1.55 A bien remplit son rôle de protecteur mais a contredit la logique loyal de son alignement dans son attitude revancharde envers le troll

Trell Niv : 1.50 A bien joué son rôle de lanceur de sorts de soutien malgré des hésitations. Respecte bien son alignement

Zayelle Niv : 1.40 Joue bien son alignement utilise modérement ses compétences

Lusitania Niv : 1.35 Bonne interprétation de personnage. utilisation timide des compétences



Trell : "Bah ça alors !?? Il jouait la comédie vous croyez ? Je l'ai à peine vu se remettre sur pied.. et cette lueur ? Quelque chose de pas naturel hante cette grotte..
................
Je propose que l'on campe dans la petite clairière devant la grotte. On a tous besoin de repos, de nourriture.. et de soins pour certains.. Il faudrait aussi établir un tour de garde, non ? "
................
(s'éloigne du groupe) il faut que j'aille sortir le Garde des griffes de la mort moi..
Trell lance "soins" sur Garde qui reprend conscience..
Trell lui rend son épée et sa rondache.

Garde : PV 2/7, CA 1 (cuir+1 rondache endommagée +0), D 6 (épée d’entrainement), Etat : blessure sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008, 20:27

Je récupère mon épée qui traine encore au sol et la range au fourreau. Je me place contre une paroi de la grotte et attend la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008, 19:55

J'arrive vers le sergent Jarnac.

" Pourquoi avoir voulu l'achever ? Comme l'a dit Trell, il aurait été très utile dans le dédale de ces cavernes, et comme je l'ai déja dit, il avait abandonné le combat, il n'était plus dangeureux, et donc inutile de le tuer ! "

mais qu'est ce qui lui a prit bons sang ! je peux le conprendre de l'elfe noir, c'est dans leur nature apres tout, mais le sergent ...

je m'adosse contre un arbre pour nétoyer ma dague, en attendant que tout le monde se regroupe et qu'une décision soit prise.


Dernière édition par Olan Duraï le Dim 27 Avr 2008, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008, 22:10

Comme je le pensais, l'humain qui commande est le plus stupide de tous mais le pouvoir fait faire de drôles de choses aux hommes, enfin... Pour mon compatriote, aucune déception, je suis même étonnée de constater que l'idée de garder le troll en vie soit approuvée par certains.

Le monde est bizarre... Bon, eh bien en conclusion, le troll s'est échappé, il a bien fait. Qui sait où il nous mènera...

Je regarde l'ensemble de la situation et sourie amusée. non loin, Falèndil peste encore contre le fuyard tandis que un humain fait la morale au sadique. D'une voix neutre, je dis :

"Il est temps de se poser là. Si nous devons le suivre, il vaut mieux pour nous un peu de repos et soigner ceux qui est possible de soigner. Falèndil, un peu de récupération ne te fera pas de mal je pense. Pour une fois, le traître... euh l'elfe sylvain à raison."

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire...

Sans un mot de plus, je leur tourne le dos et me dirige vers la clairière, visant un coin tranquille puis m'assit en tailleur, fermant les yeux, le buste droit.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008, 13:29

Je vois Zayelle s'écarter du groupe, je la suis pour trouver un interlocuteur digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008, 15:05

Au moins tout le monde est vivant c'est deja ça de pris. Je me dirige vers Olan le Voleur.

-J'ai trouvé la reaction du Sergent plutot étrange associé à ça la lueur violette autour du Troll...Mieux vaut gardé un oeil sur lui. Je pense que tu es le plus furtif d'entre nous donc je te confie cet tache.

Je me retourne vers la clairiere pour aller cherché des herbes medicinals afin de faire un cataplasme au garde blessé.
Ceci fait je m'adosse à un arbre pour reprendre des forces.


Dernière édition par Trell de Haute Roche le Lun 28 Avr 2008, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:44

" Je vois, j'avais de toute façon décidé de garder un œil sur lui. Pour le troll je me l'explique encore moins, peut être un réflexe de survie propre à leur espèce ... "
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 03:17

Enfin fini, il ne vaux mieux pas suivre le troll, soignons d'abord les bléssés.
Je donne a l'équipe l'ordre de se reposer (bien que je doute qu'ils aient besoin d'ordre pour le faire).
Puis j'appelle Trell.
"Trell combien de sorts de guerison te reste t'il?"


Dernière édition par jarnac le Dim 04 Mai 2008, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 17:50

"Il me reste un sort pour se jour-ci Sergent, demain je les aurais tous.
Mieux vaut se reposer cette nuit, le lendemain à l'aube nous rentrerons dans la grotte des gobelins. Ils dorment le jour mais vivent la nuit.
Il faudrait instaurer des tours de garde au cas ou ils reaparaitraient.
Je pense aussi qu'il faut réunir des provisions pour nous restauré maintenant et dans la grotte. Je vais m'en chargeais afin d'eviter les risques d'empoisonement."

"Qui m'accompagne ?!"

Le plus urgent est dis ou est à faire. Il nous faut regagner le maximum d'energie en prévision des rudes combats qui nous attendent dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:08

"si tu n'as rien contre j'irais chasser de mon coté, il m'est plus facile de prendre du gibier seul. tu pourrais allez chercher des baies pendant que je m'occupe de la viande."

je m'adresse au sergent : faire du feu ne serait pas une mauvaise idée non plus.

Sur ce, je m'enfonce dans la foret, et en ressort plus d'une heure plus tard avec un lièvre et deux perdrix.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:27

Bien si personne ne vient cela ira de toute façon plus vite aussi. Et je m'enfonce vers une partie de foret qui me semble plutot luxuriante. Je rammasse des baies qui remplissent ma bourse, des herbes à macher pour calmer la douleur ou pour soigner des plaies et faire des cataplasmes.

Tiens qu'est ce que c'ets cela ?

Une fleur, avec des feuilels argents et des pétales bleu nuit était au centre d'un cercle marron où aucune plante ne poussait.

C'est une plante trés special, elle se sert de l'acidité de ses racines pour tuer autour d'elle et ainsi avoir de la place pour grandir: on avait eu une épreuve sur cette plante à l'ecole...il ya bien longtemps...ah que le temps passe vite. Bien préparer elle est aussi un stimulant cardiaque. Autant que je la prenne, ça peut toujours servir on ne sait jamais...

Aprés cette étonnant découverte de cette plante trés rare qui normalement pousse beaucoup plus au Nord je me remets en marche et ceulle des fruit pour la troupes. Ceci fait je reviens vers le camp en meme temps que Olan qui a eu de bonne prise.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyMar 01 Juil 2008, 13:30

J'interpelle Trell et Olan qui vienne d'arriver ""vous avez de quoi faire un repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:47

Je m'avance vers le Sergent en lui montrant mes trouvailles avec un grand sourire. Pose les baies et les fruits prés fu foyer qui a était préparer en notre absence.

"je vais changer d'habits et ramasser du bois pour la nuit. Pendant se temps vous devriez préparer le gibier de Olan pour le faire cuire."
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyMar 01 Juil 2008, 19:13

Je prends les herbes et fruit de Trell, puis le gibier de Olan, les pose dans un coin. Puis je vais chercher du bois et je cuit le lièvre et les deux perdrix (après avoir enlevée leur plumes et fourrure bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 16:36

Je regarde du coin de l'oeil leur pathétiques nourriture et grignote une spécialité de chez moi que j'avais emporté pour el voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:26

Rien ne me faisant envie, je me contente de boire un peu d'eau et de profiter de ma tranquillité pour me reposer l'esprit. Puis en attendant que ces piètres humains se remettent en route, je me dégourdis les jambes en faisant quelques pas dans les alentours sans perdre ce médiocre groupe de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:16

J reveins vers le camp et m'approche du feu pour entamer le repas. J'aperçois du coin de l'oeil que les deux Elfes Noir rechignent à la nouriture. L'un deux sort de son paquetage une nouriiture que je ne connais pas. Je m'avance vers Falendil.

"Je me demande qu'ets ce que tu manges? une specialité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 21:06

Je regarde d'un air franchement dégouté le manant qui ose interrompre ma dégustation.

-"Effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 22:40

"Mhm d'accord..."

L'elfe Noir n'etant pas des plus avenant je reviens prés du feu pour manger ce qui me rester. Ceci fait je me dirige vers un arbre, me positionne dos à lui, bien droit pour faire communion avec: un grand chêne surement centenaire.
Les idées eclairsis je vais m'allonger pour trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:24

après m'être restauré, j'imite mon compagnon elfe afin de recouvrer quelque force, sans m'abandonner totalement au royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008, 03:23

Le groupe fourbu s'endors à l'entrée de la cave.
A l'aube Trell se revienne il découvre alors avec stupeur que Jarnac n'est plus là. Il a disparu en emportant ses affaires. Trell réveille ses compagnon qui après un cours palabre décide de s'enfoncer dans la grotte.
Après quelque mètres le groupe, le druide et le garde (le capitaine ayant succombé a ses blessures pendant la nuit) se trouve face a une bifurcation ils ont le choix tout droit, à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:00

"Mmh je prendrais le chemin du centre comme ça en cas de soucis il n'y a pas besoin de reflechir, on fuit tout droit"

Je commence à me diriger vers le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008, 21:24

Nos amis s'avancèrent donc dans l'obscur couloir qui semblait s'avancer dans les profondeurs. Les elfes noir a leur habitudes avaient un peu grogner effectivement il n'était pas enchanté a l'idée de suivre les conseils d'un elfe sylvain, cependant ils suivirent le groupe de peur de le perdre.
Pour Trell et Olan ses plaintes et ses jérémiades était devenue une routine à tel point qu'Olan se demandait si les elfes noir n'était pas contraint par par une tare propre a leurs race de se plaindre pour pouvoir marcher.

Après dix minute de marche dans le couloir étroit et sombre ou seul les elfes voyant plus loin que le bout de leur nez il arrivèrent à un élargissement dans la roche. Cet élargissement servaient probablement de prison car a la leur d'une torche accroché au mur l'on pouvait distinguer des grilles et devant elle un gobelin qui somnolait.
En s'approchant le groupe pu distinguer un peut plus clairement ce qui était ou plutôt ceux qui était enfermé dans la prison. Il y avait dans cette cage trois silhouettes la première était plus facile a voir car elle occupait trois fois plus d'espace que les autres, elle était assis sur le sol et semblait elle aussi dormir. Cette silhouette immense qui dormait devaient son immensité non pas a un ventres bien chargé ce qui aurait été plus risible qu'impressionnant mais au une haute taille et a une forte carrure.
La deuxième impressionnait moins elle était frêle et mince, ses trait était si égaux qu'elle donnais l'impression de se fondre dans la roche. La troisième silhouette était allongé contre le sol elle semblait inanimé.

Sans échanger un mot le groupe compris qu'il faillait tuer le gobelin s'il ils voulaient passer.

COMBAT
1 gobelin endormi: PV 3 CA 1 D 6 (grosse hache d'abordage qu'il tient à de main, on peut voir un deuxième identique posé contre le mur.)



Dernière édition par jarnac le Dim 17 Aoû 2008, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008, 21:46

En voyant ce qui nous attendait devant l'espece de prison gobeline je retiens mon souffle et tendis mon bras afin d'arreter le voleur Olan qui voyait moins bien que nous les elfes dans le noir.
Je fis signe aux elfes noires de se taire et me tourne vers Olan.

Dans un murmure:
"Va lui trancher la gorge, il dort. Mais soit trés prudent il pourrait y en avoir d'autre plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)   FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ de Fantasyland ! Vive Jarnac !
» LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: