Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quête Principal finie !!

Aller en bas 
+12
le barbare
pasimagination
sadruddin
kaikou
Iannanis
3xn
TiGond
Vicious Tongue
FORH
erreip
ReY
djsandwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 04:08

Quête Principal finie !! - Page 2 Coucou21
Cà fait cher l'heure de jeu !! Very Happy
Quête Principal finie !! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 09:14

Je pense que Bethesda a voulu ratisser large et que des personnes ont du trouver Morrowind trop long, du moins la quête principale justement. C'est vrai que les passionnés comme nous risqueront sans doute d'être frustrés. Car la beauté des graphismes est ce qui saute en premier aux yeux, mais lorsque cet effet "feu d'artifice" s'estompe, c'est petit à petit la qualité du jeu dans le fond qui ressort : scénario, quêtes, etc. Et c'est là que nous pourrons vraiment dire si Oblivion est un grand jeu ou non.
Ce qui est sur, c'est que la performance de djsandwich m'a retiré l'envie d'acheter le jeu là, tout de suite. Les jeux qui ne durent qu'une vingtaine d'heures ne me laissent jamais de grande impression, et la qualité graphique n'y changera rien. J'espère au moins que les quêtes secondaires ainsi que celles des guildes sont intéressantes.
J'attends de voir les réactions de ceux qui en auront fait quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 13:21

Je parle d'une 20aine d'heure pour la quete principale,
ily a les 5 factions et visiblement des tonens de quetes secondaires qui ralonge enormement la durée de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 14:46

N'empêche, une vingtaine d'heures seulement pour la quête principale, je trouve ça maigre, même si tout ce qu'il y a à côté est riche et très développé. Ca risque d'appauvrir beaucoup le scénario, qui est pourtant essentiel dans un jeu pour accrocher longtemps sans gaver.
Mais de toutes façons, il s'agit juste d'un jeu vidéo, pas d'un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 14:51

Hé puis 20 heures pour la quette principale en fonçant d'un point à l'autre pour se contenter de dire "j'ai fini Oblivion". Rolling Eyes
C'est pas en 20 H ni même en 40 que tu seras maître en tous les talents et reconnu par toutes les factions. Bref comme Morro le charme est de tout visiter, de tout collectionner et pour ça il faut plusieurs mois de jeu régulier !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 00:47

Rhâââ, et dire que je suis encore sur les vidéos postées par Sadruddin...

Mais vous vous souvenez pas de ce que c'est de jouer à Morrowind ou quoi ?
Pour faire la quête principale d'une traite (donc 20 heures de jeu) il faut avoir les nerfs solides !!!
"Oh, une entrée de grotte"
"Qu'est ce qu'elle veut, elle ?"
"Par là je connais pas"
Ca vous rappelle rien ?

Les Elder Scrolls c'est à moitié des jeu à vivre (j'attends le mod Romance pour ma part), alors saluons la performance de Djsandwitch et espèrons bientot contempler les étoiles au dessus de la capitale....

qui a dit PSG : *nculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 02:53

T'aurais pas du mettre ça en si petits caractères, faut le crier sur les toits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 21:03

La chose que j'espere dans Oblivion c'est omme dans morrowind une grande diversité avc des villes plus "vivantes"

ET SURTOUT DSL POUR LE MAJ
MAIS QUE LES GARDES ARRETENT DE VOUS DIRE
"JE SUIS OFFICIER DE LA LEGION IMPERIALE CIRCULEZ" ALORS QUE TU EST CHEVALIER DU DRAGON IMPERIAL
voila désolé mais c'est sa ki ma soulé dans morro c'est que sa fait trop "carré" comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 21:40

Niveau "ville vivante" je te rassure de suite : Les persos ne sont plus des piquets plantés sur place 24h/24h, au contraire ils bougeraient même presque trop ! Fini les "bon, je vais aller revendre mon matos à machin à tel endroit" parce que maintenant quand ils ne sont pas au boulot (la nuit surtout) les pnjs se promènent en ville, vont à l'auberge boire un coup, passent chez un marchand ou s'arrêtent discuter avec un garde des dernières rumeurs... bref il faut leur courir après bien souvent.

Pour ce qui est des gardes je sais pas comment ils réagissent quand tu es leur superieur mais en tant que citoyen et débutant d'Oblivion je peux te dire qu'ils t'envoient paitre comme à Morro !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 21:52

trop génial ca me donne trop envie de l'avoir
mais c'est claire que je ne veux pas le finir en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 21:33


Voila donc je me suis attaquer à la quête principale avant hier soir, je l'ai fini tout à l'heure (environ 12-14 heures de jeu).

Peut-être cela vient-il de mon niveau quand j'ai commencer la quête principale (niveau 30) mais bon...

C'est très court, même si certain truc sont beau, la quête de Morrowind était largement plus longue je trouve, et peut-être plus intriguante, même si moin belle (nouvelle technologie oblige).


En fait il est plus long d'être le chef d'une guilde que le Grand champion de Cyrodiil.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Quête Principal finie !! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 22:21

mon frangin a acheté Oblivion AUJOURD HUIT !!!!!!!!!
il est trop genial ( a part que les graphismes .......... c'est ca carte Shit Shit ) sinon chez moi mon ordi est entrain de mourir .... même morro a de la peine .... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Contenu sponsorisé





Quête Principal finie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principal finie !!   Quête Principal finie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principal finie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: