Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?

Aller en bas 
+16
pasimagination
Pitoun
Lord Zebra
Rojhann
sadruddin
TiGond
GraveWorm
grodoudou
Jérôme
ReY
Iannanis
Vicious Tongue
shadow
erreip
FORH
3xn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?
moi (c'est génial!)
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_lcap34%qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
moi (c'est nul et décevant...)
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_lcap9%qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
pas moi (snif!)
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_lcap47%qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
pas moi (et j'ai pas envie...)
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_lcap9%qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:28

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Coucou21
Bon, je voudrais faire amende très honorable par rapport à ce que j'ai dit avant !! Embarassed Embarassed
Oblivion, c'est génial. Les paysages (eh oui Iannanis) sont vraiment superbes, les quêtes sont intéressantes et comportent des trouvailles sympas, l'intelligence artificielle donne une certaine "humanité" et rappelle la vie de tous les jours, il y a plein de mécanismes tordus genre "concours l'épine".
Je devais être de mauvaise humeur quand j'ai critiqué mais surtout parceque maintenant cela roule bien, sans bugs et sans trop de retour Windows.
Ne serait-ce qu'une ballade à la campagne est un vrai plaisir !!
Bref, je suis accroc !!!! Very Happy
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 20:08

Perso, j'ai eu aucun retour sous windows....

Je n'ai que des bugs de traduction....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 04:05

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Coucou21
J'ai remarqué une chose:
Quand je chargeais la dernière save que j'avais faite pour quitter le jeu, j'avais toujours un retour systématique.
Maintenant, je fais deux dernières saves semblables et je charge toujours avec l'avant dernière------>plus de problèmes !!
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 13:19

je suis pas doué pour pondre une critique constructive, surtout quand j'ai pas envie d'en faire une alors brièvement deux/trois choses que je n'aime pas du tout:


- l'interface:

Je suis complètement nostalgique de morro à ce niveau, elle me dérange, je m'y fais pas. elle est compliquée je déteste.
C'est pas clair, y'a trop de choses.
La carte je la trouve mauvaise, heureusement que y'a un plug pour la mettre en couleur sinon j'attaquais mon écran au feutre et dieu sait que je ne sais pas colorier.
Le système de quêteavec indiquateur, ou comment pondre un jeu pour les flemmards. Et encore je ne parle pas de la téléportation.

- dialogues:

Bien ils nous allèchent avec 2Go de voix parlées, c'est un bel effort. Mais bordel que le résultat est mauvais, les dialogues hachés par un camembérisateur troué ne sont pas du tout en accord avec l'oral. Et pour moder qu'est ce qu'on va s'emmerder, à moins d'avoir un studio d'enregistrement perso...

- monde leveled:

Adieu la joie que je me faisait de découvrir les artefacts de morro, maintenant va falloir que j'attende d'être level 20 pour toucher du daedrique. Sans parler de lamedor qui m'attend sagement, et qui aura besoin d'être patiente...



Mais sinon il a aussi énormément de points positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 13:38

Ouais, un peu déçu de pas avoir mon épée longue daedrique au niveau 1 quand même....^^
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006, 16:44

lol et de pas pouvoir te faire des dremoras des dwemer et des gardes au lvl 1 lol mais
pk on doit attendre le lvl 20?
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 10:36

bon ben moi j'ai voté non snif car après avoir
1) acheté le jeu
2) m'etre rendue compte qu'il etait sur DVD donc acheté un lecteur de DVD 3) voir qu'il ne marchait pas sur windows 98 donc acheté windows XP
et bien maintenant je vois que ma carte grahique est trop vieille (NVdia GeForce 4 MXD 640) malgré les tous nouveaux pilotes "speciaux oblivions" que j'ai installé hier...
donc snif snif et resnif... (ca m'a juste obligé à upgrader mon pc plus tot que prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 11:29


Apres toute la tune que tu as du dépenser, et bien tu aurais mieux fait d'investir dans une carte graphique :p.

Mon code de conduite: toujours télécharger un jeu avant de l'acheter, si vous êtes honnête, vous l'acheterai après l'avoir essayer, vous n'aurai pas de mauvaise surprise.
Et surtout, vous serez dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:10

oui t'as raison Rey, mais en plus avec ma veine j'aurai acheté une carte graphique incompatible avec ma carte mère...
déjà que j'ai pas tout raconté car j'ai AUSSI racheté de la RAM (j'en ai 512 Mo et voulais passer a 1Go selon les preconisations d'oblivion) mais ma carte mere n'a pas voulu accepter plus d'une barette a la fois... (m'enfin ca j'ai pu la refiler a quelqu'un...)
je suis tout de même un tantinet écoeurée la...
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:35

Jy est joué est je suis vite revenus a Morrowind... Il y a juste les paysages et la confrérie noire et le dieu Merhunes Dagon a la fin qu'y ma plu franchement, comparé a l'histoire de Morrowind, ils ont bocoup moins géré...
Et ce sistéme qui agrandi les armes rares et les ennemis forts a laugmentation de niv. cest nul, mais NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
salva_eice
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2007

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 09:40

Je l'ai essayé le temps d'arriver +- lvl 20 avec deux persos (un guerrier et un archer) et je peux vous certifier que le jeu est très mal équilibré...
Il est beaucoup trop facile avec un guerrier et trop difficile avec un perso plus subtil. Après une quinzaine de niveaux, un personnage purement axé sur le combat n'a plus aucun challenge, tous les ennemis sont trop faibles, un personnage non axé sur le combat par contre est obligé de rester cloitré en ville car les ennemis à l'extérieur sont beaucoup trop forts. Vive le levelling!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:31

Il faut jouer avec le niveau de difficulté dans option mais je n'aime pa aussi les armures et armes en fonction du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:36

Ouais, complétement pourrit, ce sistéme d'armures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?   qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a joué à "the elder scroll 4:oblivion"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oblivion, the elder scroll sur game cube ? ou alors un clone
» the elder scroll on line
» Histoire d'Elder Scroll
» TES 4 : Oblivion
» Pack the Elder Scrolls III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: