Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire des Screen Shots ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment faire des Screen Shots ? Empty
MessageSujet: Comment faire des Screen Shots ?   Comment faire des Screen Shots ? EmptyVen 10 Mar 2006, 12:05

Bonjour quand j'essaie de faire un screenshot en cours de jeu j'ai la fameuse petite fenêtre avec "général files" machin chouette... Ma question est con je sais...
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Comment faire des Screen Shots ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Screen Shots ?   Comment faire des Screen Shots ? EmptyVen 10 Mar 2006, 12:13

...

salut!

pour réussir à faire des screenshots, tu dois bidouiller le fichier "morrowind.ini".

là où y'a marqué "screenshot enable=0" ou quelque chose comme-ça, tu change 0 par 1 et ça marchera...

@+

...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment faire des Screen Shots ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Screen Shots ?   Comment faire des Screen Shots ? EmptySam 11 Mar 2006, 03:06

Comment faire des Screen Shots ? Coucou21

Effectivement:
Screen Shot Enable=1 au lieu de Screen Shot Enable=0
Tu trouves le fichier Morrowind ini. dans ProgramFiles/Bethesda/Morrowind.

Je rappelle, pour ceux qui se posent la question, que pour faire des ScreenShots (après avoir réglé le fichier Morrowind ini. comme ci-dessus) qu'il suffit de taper la touche "Impr écran" en haut du clavier numérique. Lorsque vous faites un ScreenShot, un numéro s'inscrit sur votre écran un très court moment. Il vous suffit de le noter. Les ScreenShots sont stockés dans ProgramFiles/Bethesda/Morrowind.
Comment faire des Screen Shots ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment faire des Screen Shots ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Screen Shots ?   Comment faire des Screen Shots ? EmptySam 11 Mar 2006, 21:09


Une autre précision pratique : le paramètre "Screen Shot Base Name" du fichier "morrowind.ini" sert à indiquer où seront stockées les images et quel sera leur nom.

Par exemple, moi, j'ai mis
Screen Shot Base Name=ScreenShots\ScreenShot
ce qui a pour effet de placer les images dans le sous-répertoire "ScreenShots" (que j'ai créé) et de les nommer "ScreenShot nnn.bmp" (où 'nnn' est le numéro).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Comment faire des Screen Shots ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des Screen Shots ?   Comment faire des Screen Shots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des Screen Shots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Romance ou comment faire des Bébés !
» Comment se faire de l'Argent facile !
» Général: Comment se faire dévampiriser ?
» Général: Comment faire revivre un Personnage ?
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: