Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mod: Nova Magicka

Aller en bas 
+2
Rojhann
Spike
6 participants
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptyVen 10 Mar 2006, 10:27

Bien le bonjour a tous, ça faisait longtemps (enfin pour ceux qui me connaisse Very Happy )

Voici mon petit souci.

Il y a plusieurs moi de cela, Lord Zebra m’avait parlé d’un mod très prometteur, Nova magicka. Celui ci effectuait une refonte totale du système de magie du jeu, qui est plutôt mal foutu sur certains points.

Lord Zebra m’avait refilé ce mod, mais je l’ai paumé (ça m’apprendra à tout laisser en vrac tiens… Confused )

Problème : le seul endroit où j’ai pu retrouver le mod est sur wiwiland. Seulement, je n’arrive pas à utiliser l’archive du mod Nova Magicka. J’ai bien 7-zip, j’ai même retélécharger la dernière version au cas ou, mais rien n’y fait.

J’utilise plusieurs autres mods pour Morrowind avec 7-zip, et je n’ai aucun souci. J’ai fait une tour sur le forum de wiwiland, où l’on peut trouver plusieurs liens pour télécharger le mod. Seulement tous les liens sont morts...

Voilà, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous utilise ce mod, s’il sait où le récupérer, ou mieux s’il peut me l’envoyer par mail. Je me souviens que c’est un certain Lord Mortim (un membre du forum de wiwi) qui est à l’origine du mod.

En vous remerciant, et en espérant que vous puissiez aider le pauvre Telvanni avide de magie que je suis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptyVen 10 Mar 2006, 19:44

Tiens Kissifrot, ça faisait longtemps, content de te relire Very Happy



Il y a plusieurs moi de cela, Lord Zebra m’avait parlé d’un mod très prometteur, Nova magicka. Celui ci effectuait une refonte totale du système de magie du jeu, qui est plutôt mal foutu sur certains points.



d'ailleurs 'nova-magicka : guilde' est en test Smile



Problème : le seul endroit où j’ai pu retrouver le mod est sur wiwiland. Seulement, je n’arrive pas à utiliser l’archive du mod Nova Magicka. J’ai bien 7-zip, j’ai même retélécharger la dernière version au cas ou, mais rien n’y fait.



c'est à dire? il se passe quoi? que ne se passe-t'il pas?


J’ai fait une tour sur le forum de wiwiland, où l’on peut trouver plusieurs liens pour télécharger le mod. Seulement tous les liens sont morts...


euh normalement la version présente sur le site suffit



c'est bien de Lord Mortim :green:
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptySam 11 Mar 2006, 03:53

Mod: Nova Magicka Coucou21
Salut Spike, ca faisait longtemps !!!
Tu reviens d'Angleterre ? Tu parles anglais maintenant ???
(do you spike english ,???) Mr. Green Mr. Green
Qu'est-ce-que tu deviens ??


PS: Celle-la, je l'ai faite pour que notre Gégéne à nous qu'on a (hélas) ait une occasion de poster et de râler !!! Very Happy
Mod: Nova Magicka Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptySam 11 Mar 2006, 16:03

Ca m'aurait étonné qu'elle t'échappe, celle-là ! Mr. Green
Bonjour Spike Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptySam 11 Mar 2006, 16:55

j'ai la dernière version que j'ai téléchargé... elle est vielle, mais je l'ai prise avec 7-zip sans problème.
tu veux que je te l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptySam 11 Mar 2006, 21:23

J'ai envoyé hier soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptySam 11 Mar 2006, 21:32

tant mieux!
j'étais pas sur d'arriver à l'envoyer avec un message, j'avais jamais essayé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptyMar 14 Mar 2006, 15:42

Ben ? Je m’attendais pas à un tel accueil après tout ce temps !

A moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir.

Pour mon petit souci, Vicious a été super efficace puisque le mod qu’il m’a envoyé fonctionne parfaitement.

Pour te répondre Rojhann, lorsque je décompressais l’archive avec 7-zip, ça me disait qu’elle était corrompue. Et ce quelque soit l’archive (j'en avais trouvé plusieurs sur le net).

Donc voilà, ça marche nickel, et la magie devient enfin beaucoup plus intéressante. Par contre le jeu change du tout au tout, puisque tous les humanoïdes balancent des sorts. Mourir avec un seul sort contre le premier péquenot venu est un peu rageant, mais chuis chaud, je me laisserais pas avoir.

Tout ça pour dire un grand merci à Vicious, et en profiter pour vous faire un gros coucou à toute l’équipe, que ce soit Rojhann, TiGond, Iannanis ou Chiron, et bien évidemment ceux qui n’ont pas répondu mais qui m’ont peut être pas oublié. Et ce qui est vraiment super, c’est que je savais que je trouverais quelqu’un pour m’aider ici. C’est bon de pouvoir compter sur vous !

A la r’voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka EmptyMer 15 Mar 2006, 02:54

C'est ça, les Telvannis, on oublie pas, et on se tire pas dans les pattes Mr. Green

Edit: par contre, je me rappelais plus de cette sign' pleine de finesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Nova Magicka Empty
MessageSujet: Re: Mod: Nova Magicka   Mod: Nova Magicka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Nova Magicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Nova Magica, Installation
» Mod: Nova Magica-Oiseau-liche de Sahispa
» problème initiation guilde mages nova magica
» Sort de regain de magie sans Nova Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: