Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.

Aller en bas 
+4
erreip
FORH
Iannanis
DarkSkull
8 participants
AuteurMessage
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 11:28

Bonjour, hier en me promenant vers Dagon Fell, je rencontre un khajiit (a l'Est de Dagon Fell il y a plusieurs petites Iles, la premiere la plus au nord elle est toute petite) sur cette micro-ile. Nom de code (^^) M'aiq langue-fourchue, il a un bonnet, une canne a peche et une chaise a ces côtés, mais quand je lui parle ben... "un message me dit qu'il y a une erreur de script, que le texte ne peut etre chargé... je le marquerais si ça peux aider" au final M'aiq me dit qu'il sait beaucoup de choses et que je n'ai qu'a lui demander, sauf que... je n'ais aucun choix de propositions (dans la colonne de droite)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 11:33

Il délivre des infos intéressantes, telles que l'existence d'un crabe marchand à l'est d'Ald Sotha, et d'un galopin marchand aussi (à Caldéra). Mais il me semble que j'ai eu le même bug que toi sur le dialogue avec lui. Ca ne fait pas grand chose, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 11:43

Ok c'est plustot rassurant, et le galopin de Caldera je peux le trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 11:50

Dans le manoir orque....
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 13:33

au manoir gorack (ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMar 28 Fév 2006, 18:18

gorak oui
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMer 01 Mar 2006, 11:59

Il parle également d'un temple enfoui à l'ouest de Hla Oad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMer 01 Mar 2006, 15:49

ca serait pas ce temple Daedra ou tu peut obtenir Goldbrand (lamedor) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. EmptyMer 01 Mar 2006, 15:57

le Sanctuaire de Boethia oui Wink Il faut parler a sa statue détruite... puis... Razz la suite dans la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty
MessageSujet: Re: Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.   Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un khajiit qui sais beaucoup, mais qui ne dit rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: