Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BUG Xbox: niveau illimité:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veper8
Invité




BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 00:08

Bonjour! je vien pout proposer ce bug dans le jeux (il fonctionne sur Xbox, peut etre pas sur PC ... )

non, non, ce n'est pas le célebre bug de balmora pour avoir des PO illimités, celui ci permet d'obtenir un niveau illimité.

_Quoi ?
un entraineur qui ne s'arrete jamais de vous entrainer (précision).

_où ?
à une place forte dumner, au nord est de Maar Gan.

_Euh.... comment ca marche ?
En fait, c'est un archet qui vous entraine, il peut augmenter votre précision jusqu'au lVl 100, mais une fois ce niveau atteint, vous pouvez encore lui demmender de vous entrainer, ca n'acroitera pas votre précision, mais ca comptera pour augmenter de niveau son perso.

_petits conseils:
Avoir son agilité au lvl 100 (ou se procurer le casque d'oreign griffedours qui augmente force et agilitée + 40 (si je me rapelle bien).
Avoir beaucoup d'argent sur soi (bug de balmora avec le meurtre de Ralen Haalu)


veper8


PS: désolé pour les fautes d'orthographe... c'est pas mon soir et j'arrete pas de fair des fautes de frappes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 00:12

veper8 a écrit:

PS: désolé pour les fautes d'orthographe... c'est pas mon soir et j'arrete pas de fair des fautes de frappes Confused

N'aie pas peur, Legénéral est parti se coucher Mr. Green

Sinon, bonsoir veper8, inscris-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 00:12

Coucou Wink C'est sympa de nous passer le bug !
Good Job Veper Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 04:58

Beaucoup de perfect trainers utilisent ce bug, ou du moins sont exploités par la faille. C'est ce qui (me) permet d'avoir des persos qui peuvent atteindre le niveau 100,alors que le niveau maxi théorique après calcul et en ayant super bien géré sa partie, serait le 58.

PS: inscrit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 12:06

Ptet pour ça que je suis niveau 99 aussi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 12:38

la prison est faite pour ça ^^
J'avais un perso tellement fort que je combattait avec les poings a poil...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 12:39

La prison, c'est nul, les entraineurs, c'est mieux...^^

Moi aussi je combat aux poingts si j'ai envie, j'ai même tué Vivec...:p
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyDim 26 Fév 2006, 12:42

Vivec c'est une lopette Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyLun 27 Fév 2006, 00:25

Ce qui est interessant avec ce Bug, c'est d'obtenir toute les caractéristiques a 100, puis de contracter l'hémophilie vampirique (je crois que c'est le nom).
Vous deviendrez alors un perso avec 160 de force par exemple, puis vous prenez le casque d'oreign griffedours et vous vous retrouvez avec 200 de force tant qu'on y est !

Soyons fous...


PS: bon je me suis inscrit puisque vous avez l'air simpa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyLun 27 Fév 2006, 01:54

Y a même encore mieux que le vampirisme: y a la peste!!

Pour faire augmenter sa force comme un malade, sans ne plus être atteint par la suite (donc pas de maladie comme avec le vampirisme), et plus efficace, au moins au niveau de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyLun 27 Fév 2006, 02:06

on la contracte dans la quete principale, mais je me souvien pas d'une augmentation de force...

de plus que nous ne la gardonc pas longtemps, elle est rapidement soignée par la potion de Mister Fyr
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyLun 27 Fév 2006, 12:30

Pour augmenter sa force, rien de mieux que les potions maison...^^

(j'aime beaucoup avoir 100 millions en force)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyLun 27 Fév 2006, 21:45

Veper8 a écrit:
on la contracte dans la quete principale, mais je me souvien pas d'une augmentation de force...

de plus que nous ne la gardonc pas longtemps, elle est rapidement soignée par la potion de Mister Fyr

Qui t'as dit de te soigner rapidement? Mr. Green
Si tu te soignes rapidement, tu passes à côté de quelque chose. En même temps, si tu ne soignes pas assez rapidement, tu restes un pestiféré. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: EmptyMar 28 Fév 2006, 14:41

Chaque jour tu perd 1 Intelligence - Volonté - Rapidité - Personallité mais tu gagne 1 Force - Endurance.

-> Puis tu va a un sanctuaire de Regain des Caractéristiques (Guérison d'ALMSILVI... Sanctuaire des Tribuns.. j'adore ce sanctuaire Mr. Green )
et hop Smile tu regagne tout mais tu ne reperd pas les points gagnés ^^ perso j'utilise ce bug mais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG Xbox: niveau illimité: Empty
MessageSujet: Re: BUG Xbox: niveau illimité:   BUG Xbox: niveau illimité: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG Xbox: niveau illimité:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?
» Morro sur Xbox
» Quel est votre Niveau ?
» Niveau 8 et pas de Pouvoir de Magie
» Personnage scotché au niveau 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: