Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?

Aller en bas 
+6
FORH
Iannanis
Rojhann
erreip
Totouu
Sky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:17

Je les trouvais que dans les grottes de bandits avec les puissantes gemmes spirituelles....^^

Enfin, j'ai rapidement developpé mon talent d'altération, donc j'en ai plus eu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:21

Popol a écrit:
Je les trouvais que dans les grottes de bandits avec les puissantes gemmes spirituelles....^^

Enfin, j'ai rapidement developpé mon talent d'altération, donc j'en ai plus eu besoin...

Tu as bien raison thumright ...Tu as koi comme sort en altération(question au passage) ??
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:24

Euh...

Tout ce dont j'ai besoin...^^

Mais je préfère utiliser des anneaux enchantés constants...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:31

Sky a écrit:
En tout cas je suis SUR et CERTAIN que ya un vendeur Smile ! j'en ai acheté 2 Parchemins hier.. (utilisés pour le tanto d'anareren et un gros coffre. donc j'en suis sur et certain ! Rien ne me fera douter tongue ! )

à moins que ce soit grâce à blood, le tescs ment rarement :s
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:31

Popol a écrit:
Euh...

Tout ce dont j'ai besoin...^^

Mais je préfère utiliser des anneaux enchantés constants...

Oui mais tu as un nombre limité d'anneaux à mettre non ? et tec anneaux tu les as créer ou alors tu les a reçu ? Parce que si tu arrive à faire des objets à effet constant, dis le moi stp je n'y sui jamais arrivé. Confused

Et "tTout ce dont j'ai besoin...^^" ça veut dire quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:36

bon bah je vais me reporter aux solutions précédentes Wink merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 22:37

Sky a écrit:
bon bah je vais me reporter aux solutions précédentes Wink merci a tous !

De rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 23:08

J'ai aussi acheté des "brise-serrure d'Ekash", dans une des guildes des mages, mais je ne sais plus si je les avais vendues avant ou si l'enchanteur les possédait déjà (ai-je fait avancer le schmilblik ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 23:23

d'après le TESCS c'est impossible, et je suis d'accord avec rojhann, le TESCS ment rarement

@Iannanis : pour ce qui est des parchemins de brise-serrure d'Ekash, quand tu dis que tu en trouve à la pelle, tout est relatif, j'ai le souvenir d'avoir toujours ramé pour en trouver, cela dit j'ai peut-étre pas eu assez de chance.
de toute façons je n'en ai plus besoin puisque ça fait longtemps que je posséde un sort d'ouverture qui me permet d'ouvrir toutes les serrures (alteration à 100), et au cas ou ça ne suffirait pas j'ai toujours sur moi le fameux passe partout de "jim"

voila a+


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 23:45

Je n'exagère pas, mais c'est conditionné au niveau de ton perso : plus il est élevé, plus les parchemins, gemmes et autres sont puissants. C'est comme ça que j'ai ramené plus d'une quarantaine de gemmes puissantes (les jaunes), et idem pour les brise-serrures d'Ekash, qui de toute façon, comme tu dis, ne servent plus à grand chose à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 00:51

ah ouais, ça doit étre ça alors, mais juste par curiositée, quel niveau à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 11:42

Entre 30 et 40. Je n'ai jamais dépassé, ce n'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 12:52

Totouu a écrit:

Oui mais tu as un nombre limité d'anneaux à mettre non ? et tec anneaux tu les as créer ou alors tu les a reçu ? Parce que si tu arrive à faire des objets à effet constant, dis le moi stp je n'y sui jamais arrivé. Confused

Et "tTout ce dont j'ai besoin...^^" ça veut dire quoi ? bounce

Je me balade dans les ruines daedriques et hop, dès que je vois une sainte dorée, je lui lance un sort de capture d'ême, puis un coup d'épée et y'a plus personne, j'ai son âme, je vais voir Galbedir à la guilde des mages de blamora, je la paye pour faire un enchantement sur mes objets (environ 80000 or par objets)...


Ça veut dire un anneau de lévitation constant, un super sort de saut (sans chute ralenti, sinon c'est pas drole)....
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 19:37

Iannanis a écrit:
Entre 30 et 40. Je n'ai jamais dépassé, ce n'est pas très utile.

comme moi pourtant, c'est bizard, enfin je vais pas me prendre la tête la dessus indefiniment.
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 20:03

Il faut aussi avoir de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:22

Popol a écrit:
Totouu a écrit:

Oui mais tu as un nombre limité d'anneaux à mettre non ? et tec anneaux tu les as créer ou alors tu les a reçu ? Parce que si tu arrive à faire des objets à effet constant, dis le moi stp je n'y sui jamais arrivé. Confused

Et "tTout ce dont j'ai besoin...^^" ça veut dire quoi ? bounce

Je me balade dans les ruines daedriques et hop, dès que je vois une sainte dorée, je lui lance un sort de capture d'ême, puis un coup d'épée et y'a plus personne, j'ai son âme, je vais voir Galbedir à la guilde des mages de blamora, je la paye pour faire un enchantement sur mes objets (environ 80000 or par objets)...


Ça veut dire un anneau de lévitation constant, un super sort de saut (sans chute ralenti, sinon c'est pas drole)....




Merci, merci...je vais voir Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:34

Faut un niveau relativement bon (pour se faire une sainte dorée, faut au moins un niveau 8 avec un bon équipement) et beaucoup de sous...

Ou alors, des grosses potions (donc des sous aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:37

Je me fais des saintes au niveau 1.. Razz (avec un peu de chance bien sur.. je dois sauver/relancer 10 ou 11 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:40

BIen sur, tout est possible, mais pour être vraiment efficace, le 8 me parait bien....

12 pour les perso équipés moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:41

Popol a écrit:
Faut un niveau relativement bon (pour se faire une sainte dorée, faut au moins un niveau 8 avec un bon équipement) et beaucoup de sous...

Ou alors, des grosses potions (donc des sous aussi)...

t'inquiète je suis au niveau 24...Et jusque là Embarassed Confused Embarassed (te moque pas stp ) je savais pas trops ce que le sort "capture d'âme" voulait dire...Maintenant au moins mon épée des ombres servira à quelque chose (dire que je l'ai depuis 3 semaines) et j'essayerai de capturer une âme moi-même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:47

Hé hé...
A oui, fallait pas se moquer...^^

Je te conseille de tapper un peu pour lui enlever pas mal de vie, et de l'achever avec Umbra pour pas user trop de charges...

N'oublie pas qu'il faut avoir une puissant gemme spirituelle dans ton invenatire pour pouvoir capturer l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:54

merci Popol ...Me moquer ? Embarassed Moi ? Embarassed je me moque jamais moi... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 23:37

pardonnez moi mais avec un guerrier niv1 on se fait facile un drémora et toutes sortes de salo...... ds le genre
et c'est aussi peut-être ça l'unde des faiblesse de Morro,avec un mage c'est galère jusqu'au niveau 8 et avec un bourrin tu défonces presque tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 01:53

Alors là pardon, mais au niveau 1, même avec un guerrier, tu taillade plus le vent que la peau de galopin, alors qu'avec un mage, tes sorts sont moins puissants, mais niveau précision, y a pas photo.

C'est vrai que quand on est pas Telvanni, c'est assez dur à comprendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:37

Un bon mage peut léviter et lancer des boules de feux pour tuer un gros méchant....
Ça peut prendre 2 heures et couter 40 potion de mana, mais il l'aura...

Ton guerrier niveau 1 sera dès le 1er coup assomé et le temps de se relever, il sera mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?   Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général: Où trouver des Crochets ?
» Général: Trouver un Entraineur en Précision ?
» Général: Où trouver un Astronach des Tempêtes ?
» Général : Où trouver des Feux Follets ?
» Général: où trouver le sort de marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: