Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?

Aller en bas 
+6
FORH
TiGond
erreip
Iannanis
sadruddin
Totouu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptySam 07 Jan 2006, 17:49

salut tout le monde,

Voilà : pour la troisième épreuve de la quête principale, on me demande de trouver la caverne de l'incarné, ensuite j'apprend qu'elle ne s'ouvre qu'à l'aube ou au crépuscule, mais c'est tout ce que j'apprend.
Comment peut on savoir où est cette caverne si elle ne s'ouvre que deux fois par jour? Et en plus je ne connais pas du tout la région où elle se trouve scratch ...Personne ne me donne de précision...

Merci de me répondre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptySam 07 Jan 2006, 18:06

Il faut demander aux cendrais ou aux éclaireurs, ils peuvent te renseigner. La porte de la caverne est visible, même si elle ne s'ouvre que deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptySam 07 Jan 2006, 18:47

Pour la trouver, les urshilakus te disent une énigme. Tu peux résoudre l'énigme en interrogeant les membres des autres tribus cendraises : Ahemmusas, au nord de Tel Vos ; Zainabs, au sud-sud-ouest de Tel Vos; et aussi des éclaireurs, comme a dit Sadruddin.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptySam 07 Jan 2006, 20:31

pour la trouver tu peux aussi regarder sur une carte interactive, si tu n'en pas, tu devrais vite en télécharger une car c'est très pratique dans morrowind.
tu en trouveras une à cette adresse :

http://pageperso.aol.fr/willsmith38/carte_interactive.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: merci   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptySam 07 Jan 2006, 20:48

merci les gars je me débrouillerai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyDim 08 Jan 2006, 03:38

Tu es chez les Urshilakus et si tu vas plein Est, tu tombes, en bordure de mer, sur une route vers le Sud qui commence par deux grandes pierres dressées (type obélisques). En suivant cette route jusqu'au bout tu tomberas sur la caverne!!!!
Là, tu fais repos heure par heure pour trouver celle de l'ouverture !!
Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: merci   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 08:57

merci beaucoup tiGond et les autres... Surprised Mais j'ai aussi un autre problème (excusez-moi c'est la semaine des prob pour moi sur morrowind pale ) : en fait en fouinant un peu partout, je me suis procuré des trésors d'une très grande valeur Very Happy et le problème c'est que je suis obligé de squater les quartiers privés des guildes pour les ranger dans les coffres que j'ai vérrouillés ( j'ai pris la guilde des mages de Balmora et de Ald'Run ), et maintenant il n'y a plus rien qui rentre et je suis obligé de porter mes objets sur moi...
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut avoir de nouveaux coffres ou alors avoir son propre quartier privé afin d'être sûr qu'on ne puisse se faire voler ?

Merci de me répondre parce que si je ne peux pas ranger mes affaires, je suis foutu Shit


Dernière édition par le Lun 09 Jan 2006, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 10:20

Tu peux utiliser la maison de Caïus Cosadès. Et même si tu poses les objets sur tes coffres, tu ne risques pas de te les faire voler (en tout cas, ça ne m'est jamais arrivé.
Si tu es dans une grande Maison, tu peux aussi construire ta forteresse, à partir d'un certain grade.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 11:07

Moi, je déposais tout chez le rampant. Mais il existe également des mods qui rajoutent des manoirs, comme le manoir des cendres ou le manoir Abu. Va voir sur Wiviland.
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: merci   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 12:21

je vais plutôt essayer d'avoir un manoir à moi tout seul Mr. Green mais en attendant je vais poser mes affaires chez Caius Cosadès

Merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 15:57

Moi je posais tout sur la place en face de chez rha vir (je sais plus comment ça s'écrit) à blamora....

C'était tout briant par terre.....:p
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 17:04


Pour avoir un petit chez-toi, tu peux rentrer chez quelqu'un qui a une maison qui te plait, le tuer sans te faire "reporter aux autorités", éliminer le cadavre pour ne pas salir la moquette et prendre sa place !
Ce n'est certes pas une méthode très élégante, mais ça fonctionne très bien !
Et c'est plus rapide que d'atteindre le niveau requis pour te faire bâtir un manoir d'une des Grandes Maisons...
C'est en tous cas moins risqué que les mods, car si tu utilises un mod d'habitation ou de rangement et qu'un jour tu désactives ce mod, tu as de gros risques de perdre tout ce que tu y avais rangé...

Tu peux aussi laisser tout en vrac par terre, même en pleine rue : les PNJ ne sont jamais voleurs !

Attention : il est important que tu stockes tout ton fourbi toujours en un seul et même endroit, car ça t'évitera de chercher trop longtemps quand tu auras besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 17:13

Le mieux, à côté d'un vendeur qui a beaucoup de thunes : le rampant ou le crabe. Comme cela, tu pourras lui vendre ton fourbi quand tu en auras marre.
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: merci grodoudou   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 17:18

Merci beaucoup Grodoudou
Je pense que je vais aller buter un marchand pour lui prendre sa maison,(et ses objets hin,hin,hin Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green ). C'est une très bonne idée, en attendant de posseder un manoir...
Au fait en parlant d'objets de grande valeur, est-ce que quelqu'un sait où trouver un Daï-katana Daédrique ? (question de passage)
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:20

si tu vas vers hlaoad en longeant la rivière depuis Balmora tu arrivera à un pont en bois suspendu.


du côté opposé à celui de la mine kwama (celle où y'a des types devant un feu), si tu avs vraiment tout droit, pas loin y'a une la mine de Vassir-Dinat. tu y entre.


Tu en ressort, tu vas voir un garde, il te dirige vers les hlaalus, ceux-ci te dirigent vers un Dram Bero, qui habite le manoir fantôme place St Olm à vivec. va le voir et il te donne l'arme daedrique de ton choix.


corrigez les erreurs si y'en a je fais de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:27

Qu'est ce que j'en ai parlé à l'époque de cette mine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 19:18

c'est une spéciale Maître Capello :p
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 20:39

Totouu a écrit:
...Je pense que je vais aller buter un marchand pour lui prendre sa maison...
N'oublie pas de sauvegarder ta partie avant, au cas où ton acte soit "reporté aux autorités" et que tu deviennes recherché par les gardes...
Et fait gaffe aussi car il y a souvent des gardes planqués dans les coins chez les marchands !
Si tu réussis à provoquer le marchand pour le pousser à commencer lui-même la baston, tu devrais bien t'en sortir (je n'ai jamais réussi à faire ça !). Sinon tu peux essayer de le tuer d'un "coup critique", ça marche aussi quand tu veux ne pas te faire chopper...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyLun 09 Jan 2006, 21:10

tu peux aussi trouver un Daï-katana à ces différents endroits :

sur Bolvyn Venim, Ald-runh sous-skaar manoir Venim / Llaro Llethri, plantation Dren, tour

@rojhann, ne m'en veut pas si j'ai repris ce que tu avais déjà écrit je sors

a+
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMar 10 Jan 2006, 12:21

Le nom de la mine, ce ne serait pas plutôt "Vassir-Didanat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMar 10 Jan 2006, 12:48

grodoudou a écrit:
Totouu a écrit:
...Je pense que je vais aller buter un marchand pour lui prendre sa maison...
N'oublie pas de sauvegarder ta partie avant, au cas où ton acte soit "reporté aux autorités" et que tu deviennes recherché par les gardes...
Et fait gaffe aussi car il y a souvent des gardes planqués dans les coins chez les marchands !
Si tu réussis à provoquer le marchand pour le pousser à commencer lui-même la baston, tu devrais bien t'en sortir (je n'ai jamais réussi à faire ça !). Sinon tu peux essayer de le tuer d'un "coup critique", ça marche aussi quand tu veux ne pas te faire chopper...

Merci, merci je pense que ça ira pour l'arme daedrique.
Sinon pour avoir une maison, ce que j'ai fait est très simple : à la guilde des guerriers de Balmora eydis oeil de truc m'a demandé d'aller tuer un orque qui habite à Balmora, donc j'ai pris sa maison une fois qu'il est mort Mr.Red . Et encore merci pour les conseils tout le monde... Je sais pas ce que je peux faire sans vous Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMar 10 Jan 2006, 22:22

Y'en a un aussi qui est dans une mine kwama près du mont assarnibibi sur un héros mort...(si je me souvient bien...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Totouu
Apprenti Morrowinder
Totouu


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2006

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMar 10 Jan 2006, 22:26

Popol a écrit:
Y'en a un aussi qui est dans une mine kwama près du mont assarnibibi sur un héros mort...(si je me souvient bien...^^)

Merci je vais voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMer 11 Jan 2006, 12:53

Normalement, c'est au sommet du mont, y'aura une entrée....

(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? EmptyMer 11 Jan 2006, 21:04

c'est exactement ça ou les ruines daedriques
mais il y a plus simple
tu trouves une claymore daedrique en défonçant un type a la plantation dren
c'est une mine d'or ce truc

mais l'as-tu trouvé ta caverne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?   Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale : Où est la Caverne de l'Incarné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caverne de Ilunibi !
» Quête Principale: Caverne de la Musique Cachée !
» Quête Principale: Caverne de Ilunibi et Dagoth Gares
» astre-lune, caverne de l'incarné
» caverne de dubdilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: