Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Dim 25 Déc 2005, 22:01

La Guilde des Pieds Legers ou ... GPL


l'Aventure commence a Seyda Nihyn. Dans une maison pres de l'échassier des marais se trouve un homme. Bert Culfléchi ( Razz ) .
Celui-ci vous demande de joindre une étrange guilde.

Quêtes:

Premiere Mission: le Livre, Gerer une Guilde pour les nuls.

Deuxieme Mission: Tuer Boogle le marchand de chaussures.
Troisième Mission: Livraison a Gnisis
Quatrième Mission: Libération de Hei Landros
Cinquième Mission: Interception du message ennemi.
Dernière Mission de la Guilde des Pieds Legers ou
Première Mission du Groupe des Pays Lointains.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005, 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 11:25

Premiere Mission: le Livre, Gerer une Guilde pour les nuls.

Bert vous demande d'aller chercher un livre chez son ami Itan a Balmora.
la maison d'Itan est fermée a 50 (Ondusiiii.. quand tu nous tiens...). A l'interieur, Itan vous attends et vous demande de chasser les monstres dans sa cave. Dans cette cave se trouvent 3 squelettes et 2 rats. Facile.. mais vous vous demandez déja que Bert vous a envoyé devant un "danger" en vous donnant une mission sans... importance... ne serait-ce qu'un pretexte ?...
Recuperez le livre dans un des coffres de la cave et retournez voir Bert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 11:27

Deuxieme Mission: Tuer Boogle

Bert après vous avoir promu, vous donne pour mission de tuer un marchand de chaussures (cool..)
Ce marchand est ignoble ! Il vend des chaussures d'occase.
Boogle se trouve pres de Fort Silène, le long des remparts. Il vous proposera des chaussures
(Yeah baby prends ces shoes, c'est pas des Nike mais jpeut tjurer qu'c'est dla bombe ! Vasy baby te retiens pas !)
Provoquez le et tuez le (Attention si vous l'attaquez vous aurez une amende... utilisez un ton sarcastique.)
Debarassez vous de ses chaussures et retournez-voir Bert.


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 11:35

Troisième Mission: Livraison a Gnisis

Bert vous demande d'aller livrer un paquet a un agent du GPL a Gnisis en vous disant de faire attention: il y aura peut-être des assassins !
Partez a Gnisis et en effet, deux assassins bon marché ( Razz ) vous attendent et vous sautent dessus ! Apres les avoir trucidés, rentrez dans la maison de Karis et donnez lui le paquet. Celui-ci vous demande alors de liberer un autre agent de la GPL, Hei Landros, a la prison de Fort Darius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 12:47

Quatrième Mission: la libération de Hei

Allez a Fort Darius a Gnisis et rentrez dans la prison.
Parlez a Hei Landros dans sa prison et donnez lui le parchemin que Karis vous a donné. Refermez sa prison et mettez un pain au garde (combat a main nue) et "Aller en prison".
Retournez ensuite voir Karis a sa maison qui vous donnera un paquet codé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 13:31

Cinquième Mission: Interception du message ennemi.

Bert vous demande de vous rendre a Carrag Dall, une grotte ou attend un contact ennemi. Rendez-vous a Carrag Dall (pas facile a trouver) et allez au fond ou le contact attend. Il vous attaque a vue. Faite-lui son affaire et retournez voir Bert (En chemin pour sortir de la grotte vous rencontrerez quelqu'un...) qui vous dit que le décodage du parchemin sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky
Morrowinder Confirmé
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : http://skydeath.free.fr/
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 27 Déc 2005, 13:32

Dernière Mission aux Pieds Legers - Premiere Mission du Groupe des Pays Lointains

Retournez voir Bert...
Il vous EXPULSE de la Guilde des Pieds Legers en vous donnant la preuve de votre trahison...
Sortez de chez Bert et lisez le papier. Il vous apprendra tout. Allez a Suran chez le marchand d'esclave. Celui-ci vous transmettra la note d'Ubat, un bandit. Ubat vous attends pres de l'echassier des marais. Il vous demandera de récuperer un contrat visant son chef le Corbeau au Manoir Oran. Le contrat se trouve dans un Petit Coffre fermé a 35 points.
Ramenez le contrat a Ubat qui vous demande ensuite de prendre
l'amulette de Bert en le tuant pour prouver votre allégeance au Corbeau. Allez a Hla Oad ou Bert attend un contact. Il se trouve derriere des rochers dans les environs de Hla Oad.
Ne le tuez pas ! Prenez l'amulette qu'il vous donne et retournez a Suran voir Ubat. Donnez-lui l'amulette et il vous donnera la planque du gang. Elle se trouve en dessous de l'auberge de suran. Pour y accéder passez derriere le bar et rentrez dans la Caisse.
Parcourez les egouts et rentrez dans la planque. Allez au fond et tuez le Corbeau dans son repaire.

Comme indiqué sur le papier, rendez-vous a la Taverne de Michemin a Pelagiad ou un contact vous attend. C'est Karis.
Il vous accepte a l'interieur du vrai GPL: le Groupe des Pays Lointains.
Pour vous rendre au QG du GPL, allez a Seyda Nihyn. Pres du phare se trouve une nordique qui peut vous rendre a Roc Teasha, le QG.
Allez faire votre rapport a Hayman Kard, le chef du GPL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Mod: La Guilde des Pieds Légers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds chaud ?
» comment renforcer la corne des pieds nu ?
» EQUIDESTOCK : pour savoir où on met les pieds
» Passage aux Pieds Nus ?!?? (Désolé pour le Roman...)
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: