Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Béram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taurok
Faux Nérévarine

MessageSujet: Journal de Béram   Mar 20 Déc 2005, 18:35

J'ai visiter un peu le site de morroland et dans la section littérature...vous n'avez mentionné que le Journal de Béram 5
Les 1, 2, 3 et 4 existent aussi....je vous est ecrit tout...si ce n'est deja fait Wink (je ne l'ai pas vu sur le site... Wink )

Journal de Béram 1

Aujourd'hui, nous avons terminé de tailler les deux prisons principales et les six cellules et, en réponse à notre joie, plusieurs de ces maudites racines ont repoussé à travers le mur et ont envahi deux de nos cellules. Je n'arrête pas de me demander ce que ces magiciens fabriquent dans la tour, mais je pense que cela a quelque chose à voir avec les Telvannis. Je
les informerai de nouveau de nos plans de constructions (qu'ILS nous ont fournis) et je leur demanderai qu'ils évitent ce genre de chose à l'avenir. Pendant ce temps, mes hommes ont commencé à installer les étais et les équipements pour commencer
les travaux dans la prochaine section du donjon. J'espère que cela se passera mieux que dans la première.

Béram
Contremaître

Les salles du donjon inférieur se sont avérées plus difficiles que nous ne l'avions pensé. Nous devons travailler à proximité d'une sorte de coulée de lavé car la pierre des murs de la caverne et exceptionnellement dure. C'est déjà suffisament difficile d'y voir quelque chose sans nos équipement installés, je n'ai vraiment pas besoin de ce retard supplémentaire. J'ai fait une demande pour obtenir de nouveaux outils et, pendant ce temps, un de mes hommes a découvert une partie de la caverne qui est moins resistante. Nous avons continué le travail à cet endroit, ignorant pour l'instant la première salle. Certains de mes hommes se sont inquiétés du léger tremblement que nous ressentons ces derniers temps, mais je suis persuadé que c'est encore lié à ces Telvannis et à leur magie. Ils nous ont assuré que le site était stable. Les rats et les insectes sont agaçants mais ne représentent pas une menace.
Heureusement, nous trouverons vite d'où ils sortent et nous pourrons les éliminer. Je n'est pas le temps de m'occuper de ça.

Béram
Contremaître

Le pire c'est produit. Ce matin, une pierre c'est détachée du plafond et est tombé sur notre rampe principale en la faisant s'effondrer et en tuant deux de mes hommes. Nous sommes coincés en bas. Les murs de la caverne sont trop lisses pour être escaladés et les magiciens semblent trop occupé pour se soucier d'ouvriers. Avec notre réserve d'eau qui diminue rapidement, j'ai Norvus et Gilam plus bas dans la caverne pour essayer de trouver une sortie que nous aurions pu ne pas voir à notre premièr repérage. Maudits soient ces magiciens. Ils nous avaient dit que ce site n'était pas dangeureux. Que peuvent-ils fabriquer là-haut ? Pourquoi ces insectes et ces rats deviennent-ils de plus en plus agressifs ? Et pourquoi fait-il de plus en plus chaud ?

Béram
Contremaître

Journal de Béram 4

J'ai trouvé dans cette salle le torse et la tête de Norvus. Le reste de son corps semble recouvrir les murs. J'ai hurlé de longues minutes quand je l'ai découvert et maintenant je reste assis, le regard dans le vide. Ma seule consolation est ce papier. De plus en plus de racines percent les murs. Les rochers et les lumières semblent dotés de vie.
Maintenant, je crains non seulement pour ma vie mais aussi pour mon équilibre mental. Faites que quelqu'un viennent rapidement. Le grondement se fait de plus en plus présent et je n'arrive plus à respirer cet air suffocant. Au nom de Vivec, qu'ont fait ces magiciens ? La chaleur...

Journal de Béram 5

IL EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Mer 21 Déc 2005, 00:22

Tu as parfaitement raison Taurok.
Les tomes 1 à 4 sont des livres tandis que le cinquième est un parchemin (il n'a pas dû avoir le temps de le faire relier, le pauvre gars...).

En revanche, je ne sais pas où on peut trouver ces ouvrages...

Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
chiron
"Prononcez Kiron "

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Mer 21 Déc 2005, 12:49

c'est pas à tel vos?
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Mer 21 Déc 2005, 13:21

Si, dans les souterrains de la tour telvanni
taurok
Faux Nérévarine

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Jeu 22 Déc 2005, 16:18

Je crois me rappeler que c'est d'ailleurs dans la prison en construction que se trouve les differents papiers Wink
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Ven 23 Déc 2005, 05:31

Exact et on trouve les pages disséminées un peu partout !!
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 14:33

Et en fait, elles servent a quoi?
Naäy
Maître en Armure de Verre

Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 15:00

C'est juse une petite histoire annexe qui sert à t'emmener face à une grosse bêbête...
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 16:44

ah daccord! je les ai trouver ces feuilles et je crois qu'il y a un atronach si je men rappelle bien...
Naäy
Maître en Armure de Verre

Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 17:24

Tout à fait, c'est un Atronach de feu.
Et si tu fouilles bien ces sous-sols, il y a une grotte quelque peu cachée en hauteur avec des items intéressants, je crois.
Elle est située dans une salle/grotte où il y a des cristaux juste avant l'escalier donnant à l'extérieur de Tel Vos.
Alaundo
Morrowinder

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 19:12

Des items intéressants, lesquels ?
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Journal de Béram   Sam 31 Mar 2007, 20:14

Merci de ne poster que des appréciations ou des remarques servant au site et aux composantes de la base de donnée de morroland Smile

pour ce genre de questions, postez dans aide de jeu, on y répondra là-bas Smile

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Béram   

Journal de Béram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1