Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyVen 16 Déc 2005, 21:59

Salut a tous !

Dans une quete de la Guilde des Voleurs, Jim 'le Gentilhomme' Stacey (de vivec) m'a demandé de voler, avec les gants de Bal Molagmer, le medaillon des Hlervu dans le manoir Vénim à Ald'ruhn et de le donner à Braynas Hlervu au nom de la Bal Molagmer.
J'ai bien sûr chercher partout dans ce manoir...et je ne l'ai pas trouver...j'ai ensuite fait un petit detour vers le TESC...histoire de mieux chercher l'objet...que j'ai trouver sur un lit...ensuite j'ai rechercher dans le jeu...à l'endroit indiqué par le TESC...et.... Sad...malheur a moi...je crois que je l'avais deplacé il y'a de ca un bon moment...mais sans les fameux gants de Bal Molagmer... Sad...et je n'ai aucune idée d'où j'ai pu mettre ce médaillon... Sad... avez-vous une idée de la manière dont je dois procéder pour le retrouver...et ci il est possible de finir la quete meme en l'ayant voler sans les gants ??
Est-ce possible de replacer l'objet à sa place originelle...avec le TESC ??...je sais que c'est tricher...mais bon...je veux finir ce jeu moi...lol...mmmm je sais...ca va prendre du temps Wink

Merci de vos reponses et a++
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptySam 17 Déc 2005, 03:32

mmmm...euh...c'est bon...excusez moi...j'avais juste vendue le médaillon a un mage de Balmora...j'ai fait le tour d'à peu près tout les gens a qui j'aurais potentiellement pu le vendre...et je l'ai retrouver...et fini la quete...donc pas de problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptySam 17 Déc 2005, 04:18

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Coucou21
Tant mieux !!
Comme quoi, dans Morrowind, on a toujours intérêt à noter ce que l'on fait ou à avoir une bonne mémoire ! Wink
Bon jeu.
Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptySam 17 Déc 2005, 15:29

mmmm moui...menfin la je crois que ma memoire deraille...pour une autre quete de la Bal Molagmer...Sad....un titre de propriété a chercher dans la bibliotheque de Vivec...or le papier...je l'ai deja eu en main...deja lu sans savoir trop pourquoi s'etait marquer ca dessus....mais le hic....je le trouve plus...j'ai chercher partout...dans un mod qui donne une maison...je range plein de trucs dedans...c'est po dedans Sad....et puis j'ai chercher dans plein d'endroits....si je devais faire tout les coffres de Vvanderfell...et tout les marchands....hmm...je suis pas rendu...avez vous des idées ??? parce que la...ma memoire commence a laguer....lol...je sais plus trop comment faire ...sniff...Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptySam 17 Déc 2005, 15:30

Vvardenfell *
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptySam 17 Déc 2005, 18:15

tu pourrais éditer tes posts s'il te plait? plutôt que de double-poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 18 Déc 2005, 04:09

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Coucou21
Il faut avoir de l'ordre quand on joue à Morrowind, bon sang de bois !!! Mr. Green

Alors:
- Ouvres ta console
- Tapes: PlaceAtpc "bk_indreledeed" 1, 1, 1 (Fais bien attention au caractères en capital et en minuscule et aux espaces).
- Tapes touche entrée
- Fermes la console.

Regardes par terre, tu as le document à tes pieds !!
Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Localisation : Levez la tete la nuit...vous me verez peut-être
Date d'inscription : 03/09/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 18 Déc 2005, 17:37

mmmm merci beaucoup TiGond Wink je testerai ca bientot Wink

Et excuse moi Rojhann...j'y pensererai la prochaine fois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 13:27

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai le médaillon, les gants et je suis en face de Braynas Hlervu... Comment lui rendre son médaillon ? Aucune possibilité dans les dialogues, même en augmentant la sympathie. Idem en plaçant le médaillon chez lui... Comment avez vous fait ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 13:48

Il faut que tu lui parles de la Bal Molagmer, mais pour cela tu dois porter les gants que Jim t’a donnés avant cette mission, sans ça tu ne pourras pas rendre le médaillon à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 15:37

Je portais bien les gants, pourtant...
Je réessaye. Merci encore Erreip, décidément, tu me sors toujours de la panade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 15:58

Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 16:26

Aucun item dans la liste de dialogue ne me permettant de donner l'amulette à ce cher Braynas, je suis retournée voir "Jim" à Vivec.
Je lui ai encore parlé du médaillon, il m'a à nouveau dit d'aller le voler, où et à qui le rendre... blablabla et là est apparue la petite phrase me disant que mon journal avait été mis à jour ??!!!
Evidemment, en retournant à Ald'ruhn, tout a bien fonctionné.
Cela arrive souvent ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu EmptyDim 05 Nov 2006, 17:03

Ne cherche pas, c'est morrowind et ces petits bugs parfois incompréhensibles.
L'important, c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu   Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Médaillon des Hlervu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: