Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les 27 fils du Tisseur

Aller en bas 
+2
grodoudou
sadruddin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyLun 18 Oct 2004, 10:45

Avec les quêtes de la Morag Tong, on trouve 16 fils. Plus celui qu'Eno Hlaalu avait déjà, ça fait 17.
Ma question : comment sait-on où se trouvent les 10 restants ? Existe-t-il des quêtes ou bien un gars qui peut nous renseigner ?
Sans la moindre indication, je ne vois pas comment les trouver, à moins de tuer chaque PNJ de Morrowind un par un et regarder s'il n'avait pas un élément sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyLun 18 Oct 2004, 17:23

Il me semble qu'Eno nous dit que ce sont les méchants de la Confrérie Noire qui les ont. Ce n'est donc pas la peine de tuer tout le monde mais seulement ceux-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyLun 18 Oct 2004, 18:02

Sinon, j'ai trouvé un arc court de coup au but sanguyin dans une tour Telvanni, à Sadrith Mora je crois. Malheureusement, ça ne fait pas partie des objets à retrouver, car il n'y a pas de topic d'ouvert le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyLun 18 Oct 2004, 20:47

je n'ai pas trouvé d'indications aussi, et n'ai même pas fini cette quête.
Mais j'ai trouvé qq uns des fils sur ceux qui m'attaquaient dans les grottes... Peut-être faut-il visiter toutes les grottes de Morro ?

Je n'ai pas essayé de tuer tout ceux qui passent pour voir s'ils en ont... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyJeu 21 Oct 2004, 22:53

Moi je les ai tous trouvé, et j'ai listé les lieu pour refaire cette quête qui est une des plus dur de morro (ce qui n'est pas peu dire):

1) Amulette Armure leste Sanguiyn, severa magia, ald sotha, ald sotha - niveau inférieur
2) Amulette de Faconde de Sanguiyn, shotherra, khuul - auberge de thongar
3) Anneau d´Esquive de Sanguiyn, severa magia, ald sotha - niveau inférieur
4) Anneau de Sag. sublime Sanguiyn, anel rethelas, yasammidan - sanctuaire
5) Anneau de Sagesse d´or Sanguiyn, talis veran, ebernanit - sanctuaire
6) Anneau Sag. d´argent Sanguiyn, earmil (moudroreille), assurnabitashpi - sanctuaire
7) Anneau Sag. invisible Sanguiyn, erundil, indoranyon
Cool Anneau Sag. radieuse Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire

9) Anneau Sag. éminente Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire
10) Anneau Sagesse rouge Sanguiyn, LLandrale varam, ald sotha - sanctuaire
11) Anneau Sagesse verte Sanguiyn, gnaw tooth (rongedent, ald daedroth - aile droite
12) Ceinture Armure dense Sanguiyn, mindeli saren, Yasammidan - sanctuaire
13) Ceinture Armure stable Sanguiyn, relas arothan, assernerairan - sanctuaire
14) Ceinture Coup au but Sanguiyn, durus marius, assernerairan - sanctuaire
15) Ceinture d´Art martial Sanguiyn, carecalmo, ashalmimilkala - sanctuaire
16) Ceinture d´Empalement Sanguiyn, gluronk gra-shula, sadrith mora - auberge du passage - aile nord
17) Ceinture d´Equilibre Sanguiyn, hrordis, pélagiad - taverne de michemin
18) Ceinture de Lacération Sanguiyn, durus marius, assernerairan - sanctuaire
19) Ceinture de Rejet de Sanguiyn, movis darys, ald´ruhn - guilde des mages
20) Ceinture Fracassement Sanguiyn, domba, ald daedroth - aile droite
21) Ceinture Prof. morsure Sanguiyn, relas arothan, assernerairan - sanctuaire
22) Chaussures de Saut de Sanguiyn, dro´zaymar, vivec - canal sud de saint-délyn - trois
23) Chaussures Traque de Sanguiyn, thovasi alen, assarnatamat - sanctuaire
24) Gant de Garde assurée Sanguiyn, inganar, ularradallaku - sanctuaire
25) Gant de Poing clouté Sanguiyn, guril retheran, vivec - les fleurs d´or
26) Gant de Vivelame de Sanguiyn, severa magia, ald sotha - sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyJeu 21 Oct 2004, 23:49

j'en suis admirative ! enfin qqn qui l'a fini !
Mais......je n'veux pas faire la fine bouche mais c'est écrit 27 fils et - que je mette mes jumelles cyclops -, je n'en vois que 26 !
sauf si j'en ai raté ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 08:41

Bonjour tout le monde !

Eno Hlaalu possède déjà le 27ème.
A Sadrith Mora, quelqu'un m'a dit qu'une orque en possédait un en cliquant "dernières rumeurs" (ceinture d'empalement sanguyine). Ce qui est louche, c'est que cette orque faisait partie de la Morag Tong et non de la Confrérie Noire. Une espionne ?
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 11:36

Tyran a écrit:
Moi je les ai tous trouvé, et j'ai listé les lieu pour refaire cette quête qui est une des plus dur de morro (ce qui n'est pas peu dire)
Heu... Tu les a trouvés tout seul, sans lorgner un peu du côté des "spoilers" ? Si c'est la cas, alors là, chapeau Les 27 fils du Tisseur 1036838069_gif

sadruddin a écrit:
Bonjour tout le monde !
Salut Sadruddin ! Ton post est à 6h41 du mat' (sans tenir compte du "fuseau horaire") : soit tu es un lève-tôt, soit tu as joué à Morro toute la nuit Les 27 fils du Tisseur Drooling1_gif. Quelle santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 12:05

mode flood ON

J'ai dû me lever tôt...du boulot pour un client, à faire avant qu'il ne travaille. Je suis dans l'info comme toi.

Quant à la liste de Tyran. Chapeau bas ! Mais je vais essayer de ne pas la lire. C'est du spoiler pur et dur !

mode flood OFF
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 13:29

Tyran a écrit:
Moi je les ai tous trouvé, et j'ai listé les lieu pour refaire cette quête qui est une des plus dur de morro (ce qui n'est pas peu dire):


en clair il faut vraiement tuer tout le monde pour les trouver "par hasard" rambo

Ils ont qd mm fait fort à la création de ce jeu pour nous dissimuler des quêtes et qu'on puisse jamais le finir à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 14:27

vous l'avez comment cette quète?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 14:53

Ce n'est pas vraiment une quête, Eno Hlaalu ne t'envoie pas chercher les Fils du Tisseur, mis à part deux fois je crois, où il dit qu'il veut récupérer cet objet. Comme pour Hrordis à Pélégiad (d'ailleurs Ahnassi aussi, en parle) et un autre je ne sais plus où.
Par contre, si tu en trouves, tu peux les lui ramener. Comme d'hab, il y a un cadeau au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 19:55

grodoudou a écrit:

Heu... Tu les a trouvés tout seul, sans lorgner un peu du côté des "spoilers" ? Si c'est la cas, alors là, chapeau

Ah..., non. j'ai du m'aider de site pour certains. Certains objets sont possédé par des pnj, et il est impossible de savoir que c'est eux qui les ont. pour d'autre il est possible d'avoir des infos en faisant des quêtes annexes (comme pour la quêtes de la kajit qui devient notre ami)
Et effectivement, Eno Haalu possède le dernier, je n'est donc pas pris la peine de l'indiquer.
Je pourrait juste vous dire que la récompense de la quête n'est pas un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 22 Oct 2004, 20:42

qu'est ce que c'est? si les autres veulent pas le savoir di le moi par mp. chuis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptySam 23 Oct 2004, 14:31

ATTENTION SPOILER!!!!
Ce qui veulent garder la surprise, ne regardez pas



















C'est un sort qui fait invisibilité (ou caméléon a haut niveau, je sais plus) et attaque fortifié de 30 points. Il dure 60 secondes, a 100% de chances de réussites quelque soit ton niveau en magie, et coute 30 points de magie. Le principale intérêt, c'est que c'est le seul moyen d'avoir l'effet attaque fortifié dans sa liste d'effets, car tu ne trouvera aucun sort en vente avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptySam 23 Oct 2004, 19:49

sympa!!!!!!! mais bon, faut bien se faire chier pour l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptySam 23 Oct 2004, 22:21

Il me semble que dans les bons plans d'Ahnassi (chô l'aurtograf dé nons!) elle te donne la localisation de certains fils...
d'ailleurs après qu'elle m'ai demandé de lui apporter des fleurs (je sais pas si ça parle à qqn...) y se passe plus rien. qqn connait une suite?

@Tyran: g déjà vu cette liste qq part...
ça y'est: un vrai bon gros site de spoiler lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyDim 24 Oct 2004, 00:38

Un moment, elle parle aussi du Gant d'Ervul qui se trouve derrière la porte à côté de celle qui permet d'accéder à l'Armure du Seigneur (gardée par deux soldats, à la Comission Impériale). Si tu lui montres le gant, la quête se termine : plus d'entrée dans le journal.
Pour les objets Sanguyin, elle ne donne qu'un tuyau : Hrordis et Ald Sotha, mais cette information se recoupe avec les quêtes d'Eno Hlaalu. Elle ne nous apprend donc malheureusement rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyDim 24 Oct 2004, 11:18

qu'est ce qu'il vient faire là le gant d'ervul?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyDim 24 Oct 2004, 20:32

Anonymous a écrit:

@Tyran: g déjà vu cette liste qq part...
ça y'est: un vrai bon gros site de spoiler lol!!

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 29 Oct 2004, 00:57

Je suis en train de me taper toutes les ruines daedriques pour essayer de trouver ces Fils du Tisseur. J'en suis à 24.
J'en ai encore trouvé un sur un gars dans un village. Il me disait être assassin, mais ne faisait pas partie de la Morag Tong : Sauvegarde, coup sur la tronche. Il en avait bien un !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 29 Oct 2004, 10:40

He ben, quel courage ! Et tu notes tout au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 29 Oct 2004, 14:45

Oui, pour mon prochain perso, ça ira plus vite !
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous dans des ruines daedriques, à part celui que j'ai cité plus haut et un autre qui m'a été révélé dans "petit secret" ou "dernières rumeurs" à Sadrith Mora.


Dernière édition par le Ven 29 Oct 2004, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyVen 29 Oct 2004, 14:46

heu, les fils là, ce sont tout les objets qui s'appellent sanguyn non?


d'ailleur, un gars de la guilde des mages d'ald-runh fait partie de la confrérie noire, et en a un sur lui, mais il te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur EmptyLun 15 Nov 2004, 00:28

Bon, d'ailleur, j'était en train de chercher tout ces fils, et lorsque je mesuis rendu au sanctuaire à coté d'ald velothi, j'ai buté tout ce qu'il y avait à l'interieur sauf une prisonnière, mais je n'ai pas trouvé l'objet de ma recherche!!!! Il est où? c'est dans la liste qu'à donné Tyran.


Et dans ce sanctuaire, il y a une bonne femme, et elle me demande de l'amener à son mari, à l'est du sanctuaire (il me semble), mais impossible à le trouver, pourtant j'ai bien fait le tour, et je suis allé assez loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 27 fils du Tisseur Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 27 fils du Tisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Les Skaals -Tymvaul, le Fils de Lassnr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: