Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrSchen
Faux Nérévarine
PrSchen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyDim 20 Nov 2005, 20:01

Bon caïus me dit que je dois allez cherché 3 personnes pour savoir ce que c'est le culte du Nérévarine et bla bla bla!
Bon je trouve ces trois personnes Mais(oui il y a un mais sinon, je ne posteré pas!)Caïus veux que j'aille cherché le livre: "La marche avant la vérité" et je voudrais savoir où pourrais-je trouvé ce livre, j'ai une petite idée mais je ne trouve PLUS la palais de la sagesse(<=je ne sais plus sur si c'est ce nom), donc je crois que le livre est là-bas alors si c'est cela, il faudras m'indiqué où est ce palais!
Merci beaucoup et @ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyDim 20 Nov 2005, 20:19

alors de mémoire : Le palais de la sagesse est accessible depuis le bas du palais de Vivec (ou des ordonnateurs gardent les portes) Dès que tu rentre il faut monter à droite ou gauche pour arriver à la fameuse bibliothèque où tu rencontre la femme te donnant des renseignements si tu la suis au fond de la bibliothèque. Le bouquin que tu recherche se trouve dans la partie où tu rencontre la femme sur une étagère de droite au bout de l'étagère. Il ne faut pas te faire voir par qui que se soit sinon tu sera assailli par les gardes. Le bouquin est vert il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyDim 20 Nov 2005, 20:38

)Carnets de Galur Rithari

Lézarde-à-l’Ombre-des-Arbre vous demande de trouver un autre texte traitant des vampires, « les Carnets de Galur Rithari ». Il se trouve que le livre s’appelle en réalité « les papiers privés de Galur Rithari ».
Allez parler à un érudit pour connaître leur emplacement. Ainsi, Jobasha vous indique la bibliothèque secrète du palais de la Justice, qui est très bien cachée.

Rendez-vous au palais de la justice, quartier du temple à Vivec.
Entrez-y, et prenez les premiers escaliers à votre droite à condition que vous entriez par la pote qui fait face au quartier St Delyn. Entrez dans le bureau de la justice, la trappe se situe dans un coin de la salle, à moitié cachée par le tapis. Elle est fermé à 75.
Si vous ne pouvez l’ouvrir du fait de sa difficulté (75), il existe un deuxième passage fermé à 50.
Pour cela, entrez dans le bureau de la garde, entrez-y, la trappe se trouve dans un coin cachée par le tapis.

Prenez les papiers privés de Galur Rithari sur une des étagères et rapportez les à Lézarde-à-l’Ombre-des-Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
PrSchen
Faux Nérévarine
PrSchen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2005

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyDim 20 Nov 2005, 22:02

j'ai pas trop compris ton message Rojhann!!Pourquoi Lézarde....???J'ai pas rencontré de Lézarde moi!!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyDim 20 Nov 2005, 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison EmptyLun 21 Nov 2005, 00:43

Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Newshocked5nu


un instant de solitude j'ai l'impression



j'ai crus que vous parlier de la bibliothèque du palais de la justice, celle qui est secrète. tu dois y trouver ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty
MessageSujet: Re: Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison   Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des lames : Culte du Nérévarine et la sixième maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: