Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attaqué par les chiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyDim 17 Oct 2004, 16:45

Quelqu'un a-t-il trouvé l'homme attaqué par des chiens de Nix près d'Aldhrun.
Sa femme m'a demandé de le chercher avant qu'il ne soit trop tard !! Sad .....et même 100 jours plus tard, la quête est tjrs en cours.
J'ai patrouillé en vain aux alentours... rambo

sadrudin a écrit "Je suis tombé sur une femme qui a perdu son mari après l'attaque de trois chiens de Nix, entre Ald'Ruhn et Maar Gan. Le mari s'est planqué un peu plus loin derrière des rochers. Pas facile à débusquer le gars"
dans jvpc, mais il a oublié de dire vers quelle direction chercher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyLun 18 Oct 2004, 10:32

Faut aussi chercher un peu soi-même, sinon c'est trop facile. Very Happy Very Happy
J'ai mis par exemple trois jours à trouver "Nammu" la caverne sans nom pour trouver l'anneau des Vents. En plus, je suis passé juste à côté sans la voir. Morrowind, c'est comme ça !
En ce moment, je galère aussi pour trouver le Tombeau des Alas qui doit se trouver près de Molag Mar. J'ai trouvé trois tombeaux, deux sanctuaires daedriques, une grotte, une caverne, une mine d'oeufs, mais pas le Tombeau des Alas. Je crois que la statue qui m'envoie là-bas se fiche de moi.
Je suis têtu et refuse de regarder la carte interactive.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyLun 18 Oct 2004, 21:02

Citation :
Faut aussi chercher un peu soi-même, sinon c'est trop facile.

merci de l'aide ! Crying or Very sad
mais c'est facile quand on sait la réponse.. Evil or Very Mad
moi j'ai visité toute la partie gauche d'Aldhrun et au-delà de Bal Isra, puis à droite jusque dans les murs des Monts écarlates (j'avais déjà annulé la malédiction en tuant Dagoth Ur), maintenant je farfouille vers le sud à Caldera..
Remarque, en nettoyant les environs, j'augmente mes compétences en destruction et enchantement... donc j'ai pas trop à râler... Shit

ce n'est pas manque de chercher mais je crois que quand on est coïncé, on l'est bien et c'est pourquoi j'ai fait appel à vos lumières. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyMar 19 Oct 2004, 10:15

Pardon. Je te charriais un peu. Moi aussi, je trouve ça frustrant quand au bout de plusieurs heures, voire jours, je ne trouve pas un endroit ou une personne.
D'ailleurs, j'ai parlé du tombeau des Alas. Je l'ai trouvé par hasard. Je m'étais déjà résigné et me dirigeais vers le camp des Erabenimsuns pour poser quelques questions sur les ruines daedriques interdites, quand un kagouti m'a attaqué par derrière. Je me retourne, l'occis et que vois-je au loin ? Un squelette qui se promène comme un chef. Qui dit squelette dans la nature, dit tombeau à proximité. Je décoche une flèche histoire de déblayer le chemin et m'approche de l'entrée du tombeau et que vois-je apparaître sur ma carte ? "tombeau ancestral des Alas". Ouf, soulagement !
Mais la statue s'est vraiment fichue de moi. C'est pas vraiment à côté de Molag Mar : il faut dépasser Mont Assarnibibi et se diriger vers le camp des Erabenimsuns pour atteindre ce tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyMar 19 Oct 2004, 10:37

Tout ça, c'est plutôt subjectif.
Dans la "vraie vie", si vous voulez par exemple aller voir le Calvaire de Saint-Bidule au fin fond d'une province où vous n'êtes jamais allés, soit vous trouvez une carte de la région, soit vous demandez aux autochtones, mais vous finissez par trouver sans avoir à éplucher chaque m² de terrain.
Tout ça pour dire que, pour ma part, quand les infos obtenues dans le jeu ne me permettent pas de trouver un lieu en moins d'une heure, je jette un coup d'oeil à la carte interactive et je n'ai pas le sentiment de tricher.
Mais au final chacun fait comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyMar 19 Oct 2004, 10:58

Ouais, dans la vraie vie, on peut demander ce qu'on veut aux autochtones. Il n'y a pas une liste prédéfinie de questions à poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyMer 20 Oct 2004, 16:46

oui mais la c'est un jeu et les programmeurs ne peuvent prévoir chaque question qu'il serait utile de poser. De plus l'aspect recherche serait complétement ruiné si un type vous disait "prenez à gauche à 100m puis tournez encore à gauche après avoir dépasser le sanctuaire machin-truc.... et vous y serez".
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyMer 20 Oct 2004, 22:09

C'est un RPG , pas un simulateur de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! EmptyJeu 21 Oct 2004, 22:51

Faut avouer que c'est chiant de chercher des heures et des heures des lieu sans les trouver. Surtout en plein mileiu des terres cendres, battu par les tempêtes de poussière, harcelé par les braillard des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaqué par les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: attaqué par les chiens !   attaqué par les chiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué par les chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes morrowind avec la légion
» attaque de hackeurs sur les forums
» Attaque Systématique des Ordonnateurs
» Général: Tout Vvardenfell m'attaque !
» Quête Principale: L'Attaque des Monstres Mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: