Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mod: The Grodoudou's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Sam 29 Oct 2005, 02:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Sam 29 Oct 2005, 02:27

TiGond a écrit:
Et cà, c'est quoi ?????
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=646
Probablement un mod pour les papis (un coup de Gilbertus ?) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Sam 29 Oct 2005, 09:11

Et encore, ça c'est des enfants tout faits, mais attendez que ça sorte !!!
(d'ailleurs je ne sais pas si les 2 seront compatibles...)

grodoudou a écrit:
Enfin, ça y est presque. Il me reste à régler un truc dans la forge : j'avais trouvé une astuce pour faire facilement les murs, mais ça fait clignoter le sol et le plafond !!!
Il te suffit de décaller ton mur de quelques milimètres et c'est bon. La plupart du temps on ne remarque pas le raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Sam 29 Oct 2005, 13:19

GraveWorm a écrit:
Et encore, ça c'est des enfants tout faits, mais attendez que ça sorte !!!
.


Ben voilà ! j'ai même plus besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasimagination
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Sam 29 Oct 2005, 19:01

Euh elle sera oû ta maison?
pas dans un coin perdu non??
mais tout me conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 02:26


Et voila !

Après quelques veillées jusqu'à pas d'heure, mon mod est enfin à peu près stabilisé. Il reste bien quelques points à régler - des trucs qui clignotent encore dans la forge (enclume, plafond), les fleurs qui font 3 mètres de haut (!) - mais dans l'ensemble c'est presque bon...

Si ça vous intéresse de tester, je l'ai ajouté à ma page de mods perso.
Vous trouverez la maison au nord-est du Quartier Etranger de Vivec, en face du bateau.

Attention : je ne garantis rien du tout si vous utilisez ce mod ! Par précaution, faites absolument une sauvegarde de votre partie avant de charger ce mod (et toi TiGond grave 2 ou 3 CD et brûle quelques cierges) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 29
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 02:32

felicitation je sent que ça va me plaire je le testerai plus tard, pour l'heure amis du soir bonsoir
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 04:40


Visite de La Maison de Grodoud:
Les extérieurs avec le garage à Guars du nord

La Forge

Le Bureau

La Chambre

Petit coin pour diners intimes dans la Chambre

La Bar en bas

La Salle à Manger


Et vous remarquerez que le Menuisier a installé l'étagère dans le conduit de Cheminée !!! Mr. Green


Bravo Grodoud !!! thumleft


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 14:48

Comme c'est mignon ! Mais Tigond ne viendra pas , y'a pas de macdo dans le coin, et Sadruddin non plus, y'a pas de cave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasimagination
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 17:20

c'est du grand art........... Surprised Shocked
cheers bravo grand maitre morrowinder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 17:34

Quelques précisions :
- Chacune des deux armoires a une capacité de stockage énorme (10000, contre 300 seulement pour une arnoire normale).
- Le petit coffret sur la table à l'étage peut stocker beaucoup également (250, càd 10 fois plus qu'un petit coffret normal).
Mais attention : si vous stockez des objets dans ces rangements et que vous désactivez ou changez le mod, vous perdez tout ce que vous y avez mis (seule solution dans ce cas : recharger une sauvegarde) !

Pour l'étagère dans le conduit de cheminée, j'ai pris un soin particulier à la faire celle-là ! Réussi, non ? Wink
Vous avez vu le bel arbuste derrière la table ! C'est une sorte de sapin de Noël...
Je n'ai pas trouvé comment régler l'orientation les guars. Résultat : au début ils sont tous tournés dans la même direction et ça fait bizarre.
Vous ne trouvez pas que les plantes sont géantes ? Je ne sais pas pourquoi (si qqn a une explication !)...

Un de ces jours, je sortirai la version 2 avec les bugs corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 18:40

Je n'ai pas vu des plantes géante, j'ai vu des guars nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 18:57

grodoudou a écrit:


Mais attention : si vous stockez des objets dans ces rangements et que vous désactivez ou changez le mod, vous perdez tout ce que vous y avez mis (seule solution dans ce cas : recharger une sauvegarde) !
C'est valable pour tous les Mods.

Vous avez vu le bel arbuste derrière la table ! C'est une sorte de sapin de Noël...
J'espère que tu as prévu un Mod pour ajouter des guirlandes à Noël !!!

Je n'ai pas trouvé comment régler l'orientation les guars. Résultat : au début ils sont tous tournés dans la même direction et ça fait bizarre.
Ben, quand j'y suis allé, ils étaient tous en bordel, comme un vrai troupeau de Guars !!

Vous ne trouvez pas que les plantes sont géantes ? Je ne sais pas pourquoi (si qqn a une explication !)...
Si tu parle des plantes extérieures, comparé à d'autre champs de plantes dans le jeu, cela me parait normal !!
En revanche, Tinos Drothan pour qui on fait la quête du verre brut volé, m'a fait rigoler car il est en plein milieu des broussailles !!! Cà lui fait les pieds car quand on a fini la quête pour lui, il devient franchement sale con!!

Plus tard, si tu as le temps, tu pourrais ajouter un Atelier d'Alchimie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasimagination
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 19:51

la forge ne marche:je peux pas forger avec................... Mr.Red
pour forger: il doit y avoir ecrit forge au dessus et là il n'y a pas ecrit.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 20:03

pasimagination a écrit:
la forge ne marche:je peux pas forger avec................... Mr.Red
pour forger: il doit y avoir ecrit forge au dessus et là il n'y a pas ecrit.... pale

Oui, mais là, je crois que le mot Forge qui s'inscrit sur le panneau, vient du fonctionnement du Mod Apprenti Forgeron. Il détermine lui-même (suivant le concepteur) des lieux où tu peux forger !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasimagination
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 20:39

oui c'est malheureusement la seule explication...
mais je vais deveir berger et je vais vivre dedan avec mes esclaves...
merci a grodoudou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Dim 30 Oct 2005, 23:32

TiGond a écrit:
grodoudou a écrit:



Alors Tigond ? Un petit accès de gâtisme ou j'ai des visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Lun 31 Oct 2005, 01:20

pasimagination a écrit:
la forge ne marche:je peux pas forger avec
C'est ennuyeux car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Mais en effet, je n'ai jamais vu de forge "utilisable" dans Morrowind.
Si tu voulais une forge comme dans le mod dont vous parlez, c'est malheureusement raté ! Je ne sais pas du tout comment on fait ça et, sincèrement, je n'ai pas tellement envie d'éplucher le mod qui offre cette possibilité (tout cela demande quand même beaucoup de temps !).

Quant aux guars, je crois qu'ils sont bien alignés au moment où le joueur arrive dans la 'cell' (càd dans la zone) et qu'ils commencent à bouger à cet instant. Du coup, si tu arrives quelques temps après ils ont eu le temps de se mélanger. Mais comme j'allais voir ma maison directement par un "coc Vivec", les bébêtes n'avaient pas eu le temps de bouger !
Iannanis : ce ne sont pas des guars nains, ce sont des enfants ! Dans la vraie vie, fais attention de ne pas confondre quand même Wink.
Pour les plantes, j'ai regardé comment c'est fait ailleurs dans le jeu : il faut faire varier un paramètre qui règle la taille de l'objet pour les réduire un peu (et pour éviter qu'elles aient toutes la même taille)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
pasimagination
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Lun 31 Oct 2005, 01:59

ne t'en fais pas ce n'est pas grave mais tu n'as jamais remarqué que quand tu regardais les forges il y avait écrit: forge?
voila merci a Grodoudou de t'être donné du mal

ça existe de regarder une forge dans le TESC et de la déplacer dans une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   Lun 31 Oct 2005, 04:06

Iannanis a écrit:
TiGond a écrit:
grodoudou a écrit:

Alors Tigond ? Un petit accès de gâtisme ou j'ai des visions ?

Ben, c'est vrai, je me suis un peu planté.
En fait, je voulais dire que je quotais Grodoud et je voulais en même temps prendre des bouts de phrase pour y répondre.
Mais bon, on n'est pas infaillible, hein???
Signé: Le Gâteux mou de l'Hospice !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod: The Grodoudou's House   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: The Grodoudou's House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maison] House F par Ippolito Fleitz Group
» [Maison] TH House by BAQUERATTA (Tokyo, JAPON)
» [Maison en carton] House TK1001 de Daaak
» [Maison] KOMB HOUSE by Karim RASHID
» [Maison] House Shimouma par Kazuya Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: