Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réputation

Aller en bas 
+5
GraveWorm
TiGond
Pitoun
Rojhann
grodoudou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 14:45

Les dormeurs dont parle grodoudou sont des passants dans les villes, à ne pas confondre avec les rêveurs qui se postent en dehors des villes ou ceux qui se trouvent dans les bases de la 6e maison.
Lorsque tu parles à ces dormeurs, ils te répondent qu'ils ont rêvé et te remercient de les avoir sortis de leur cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 14:49

OK thanks!
oui en effet ça peut booster ta réputation mais je n'avais pas rencontré bcp pour atteindre la réputation de 255 (Impérial/magelame).
Je recommence un nv perso genre argonien/chasseur de sorcière niveau 1 réputation 0 dur dur !
Quand on est riche et célèbre, on ignore les difficultés des moins nantis...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 16:06

Perso, je ne corromps personne, sauf si j'y suis obligé pour une quête. J'ai fait les quetes de toutes les factions, de tous les daedras (sauf Béothiah) plus la quete principale et je suis arrivé à 130 de réputation.
Donc je pense que le fait de corrompre les gens doit quand même aider. A moins que la race ne joue aussi un rôle, laissant plus de chance à un impérial qu'à un argonien par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004, 10:50

sadruddin a écrit:
Perso, je ne corromps personne, sauf si j'y suis obligé pour une quête. J'ai fait les quetes de toutes les factions, de tous les daedras (sauf Béothiah) plus la quete principale et je suis arrivé à 130 de réputation.
Donc je pense que le fait de corrompre les gens doit quand même aider. A moins que la race ne joue aussi un rôle, laissant plus de chance à un impérial qu'à un argonien par exemple ?

En fait, je ne corromps que les entraineurs car ça fait baisser le prix de leur prestation.
Hier en réussissant le coup de Raalen Hllaalu (bain de sang pour Larius ! pour un pauvre archer pas rapide et pas fort, c'est bien ! ), j'ai eu assez de tunes pour amadouer les entraineurs des Hlaalus et du coup ma réputation (d'un lézard avec 8 en éloquence) est montée à 109. Je pensais que ça plafonnerait : un lézard est moins ..apprécié qu'un impérial...Mais non j'en suis à plus de 150...Et je n'ai pas fini.
(Je n'ai fait aucune quête importante : champignons,les fleurs, assassins qui viennent troubler notre sommeil...leur équipement m'a permis d'améliorer ma compétence en arme contendante. )

En fin de compte ta réputation tu l'augmentes en corrompant à coup de 100 et de 1000 pour les plus difficiles. Quand au ton mielleux, admiratif c'est pour l'éloquence. je sors
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2004, 13:16

Pitoun a écrit:
En fin de compte ta réputation tu l'augmentes en corrompant à coup de 100 et de 1000 pour les plus difficiles. Quand au ton mielleux, admiratif c'est pour l'éloquence.
C'est pas très moral ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: