Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment Ressusciter un Pnj ?

Aller en bas 
+8
GraveWorm
TiGond
Iannanis
Sky
erreip
grodoudou
Rojhann
pasimagination
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 13:24

ton code est mal écrit car sinon ça marcherai essaye comme ça:

player->placeatpc "corprus_stalker_fyr02"1,1,1

et là ça devrai marcher, ou alors l'ID est mauvaise

edit: je vient de vérifier et l'ID est bonne, donc ça devrai marcher,
cela dit il y a deux traqueur péstiféré, celui que tu as mit dans le code et un autre avec le même ID sauf, qu au lieu de finir en 02, il fini en 01
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 22:58

oui mais le 01 et le 03 sont encore vivants, c'est le 02 qui est plus de notre monde :'(, je teste toutes les manip et je vous dit s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 00:41

De toute façon, tu n'as pas besoin de tuer les pestiférés. A un endroit du pestarium, il y a un insturment de musique. Je ne sais plus quoi exactement, une guitare ou un truc de ce genre. Tu ramènes cet instrument à la fille de papa Fyr qui se trouve avec Yagrum Bagarn. Elle va jouer avec l'instrument et cela va calmer les pestiférés et il te ficheront la paix et ne t'attaqueront plus.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 01:24

ah bon, je savais pas ça, comme quoi on en apprend tous les jours, et comme quoi aussi la musique adoucie les moeurs (ou les morts, c'est vous qui voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 11:27

sadruddin a écrit:
De toute façon, tu n'as pas besoin de tuer les pestiférés. A un endroit du pestarium, il y a un insturment de musique. Je ne sais plus quoi exactement, une guitare ou un truc de ce genre. Tu ramènes cet instrument à la fille de papa Fyr qui se trouve avec Yagrum Bagarn. Elle va jouer avec l'instrument et cela va calmer les pestiférés et il te ficheront la paix et ne t'attaqueront plus.


C'est un tambour. Il est dans une galerie sur la droite, quand tu entres dans le pestarium, près d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 18:15

voir la soluce de la quête principale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 22:26

Merci de votre aide, je viens d'étre contaminé par la peste (quête principale) et effectivement Tel Fyr me fait toujour la gueule, même aprés avoir réssuicité son péstiféré... J'ais tétsté la manip de Sky (pour les modif dans le journal) et ça marche, donc merci je peux continuer ma quête (plus que 2 jours avant la sortie d'Oblivion, je doi me bouger :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Ressusciter un Pnj ?   Comment Ressusciter un Pnj ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Ressusciter un Pnj ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Chapelle d'Almalexia
» Comment fait-on de la Skouma?
» comment se nomme-t-on?
» Comment installer un Mod ?
» Comment Editer un Mod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: