Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant
Invité




Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 17:24

bonjour

c'est la 1ère des missions que le roi me donne.j'ai affronté son champion il m'a parlé des projets qu'il avait pour moi et m'a dit d'enquèter sur almalexia et sur les sauroides car il soupçonne les tribuns d'etre à l'origine de l'attaque des sauroides.

je dois parler de quoi à qui svp ?j'ai parlé à tous les gars du temple et à almalexia mais j'arrive pas à débloquer l'enquète.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 17:26

Il faut que tu ailles, il me semble, sous la place principale d'où ont émergés les sauroides....

Bonnes découvertes.... Une quêtre très intéressante !

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 17:38

Pour enquêter sur Almalexia c'est simple : tu dois faire TOUTES les quêtes qu'elle te propose, d'abord par l'intermédiaire du prêtre de l'acceuil, ensuite elle te les donne elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
geant
Invité




Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 21:05

là je suis à la fin je viens de reconstituer viveflamme.je vais bientot aller voir sotha sil et pourtant le roi ne me dit toujours pas que c'est bon.je dois encore faire cette quète d'almalexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 21:06

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 21:46

Almalexia elle est forte ? (et au fait... ya un con qui m'a attaqué parce que jlui ai pas donné de l'or... je fais comment ? il est invincible ! )
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 21:49

C'est Gaenor. Va ici, tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? EmptySam 08 Oct 2005, 21:53

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?   Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Roi Helseth, enquête sur les Sauroides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: