Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !

Aller en bas 
+4
Zeela
Rojhann
FORH
TiGond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 14:59

Alors j'ai une autre quêtes de tarifs prohibitifs, avec la marchande de la halle des verriers/potiers de Vivec : il faut voler le chargement du bateau de Coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 15:17

Les quêtes de romance d'Ahnassi ne marchent que lorsqu'on joue un personnage masculin. En contrepartie, les personnages féminins ont le privilège d'embrasser le beau ténébreux Nels Llando. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 17:53

une ch'tite précision s'il est besoin pour la quête:
"25_ Un ami dans le besoin
Forgeron Alusaron. Vivec, Je ne connais pas."
dixit Tigond.

ce forgeron est situé à Vivec, Quartier étranger, Grande place, face à la Guilde des Mages.

that's all folks, good luck and have fun ! study
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 19:28

sadruddin a écrit:
Les quêtes de romance d'Ahnassi ne marchent que lorsqu'on joue un personnage masculin. En contrepartie, les personnages féminins ont le privilège d'embrasser le beau ténébreux Nels Llando. Mr.Red


C'est pour ça que je demanderai à une bonne âme de se dévouer pour me remplacer auprès d'Ahnassi !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 01:46

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Coucou21
Bon, je m'en occupe !!

@ Naäy: Merci !
Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 13:52

Je n'arrive pas à déclencher la quête de la halle des tailleurs avec la compagnie orientale et leurs prix prohibitifs. Je n'ai que celle des poteries en chaux dwemers.

Sinon, j'ai tout vérfié. Il me reste à classer de façon rationnelle. Je vais commencer par toute la région ouest, en suivant la route de Seyda Nihyn jusqu'à Ald Vélothi (Seyda Nihyn, Balmora, Caldéra, Ald'ruhn, Maar gan, Gnisis, Ald Vélothi)

Est-il possible, pour plus de commodité, de placer tous ces posts de discussion dans un autre topic (y compris la liste des quêtes) et de ne garder dans celui-ci que les soluces ( celles de Sky Death et Pitoun, que je ne vais pas réécrire, et les futures miennes ...) ? Ou bien de faire l'inverse : ouvrir un autre topic spécial soluces quêtes secondaires-LES VRAIES !!!!


Edit : super ! merci Tigond pour le reclassement !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 02:17

Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Coucou21
J'ai mis dans "Documents Définitifs - Soluces " les 4 premières parties des Quêtes Secondaires de Morrowind, revues et corrigées.
Grodoudou les a placées sur le Site.
Merci Iannanis et Grodoudou (et merci moi ! Mr. Green)
Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !   Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» Classer les Quêtes secondaires !
» Soluces Quêtes Secondaires
» Solution Des Quêtes Secondaires
» [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: