Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !

Aller en bas 
+3
Iannanis
FORH
mario
7 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:06

Par hazard, lors d'un quête, j'ai obtenu les gants de Bal Molagmer. A quoi servent ils ? Est ce une quête annexe. Bon j'ai pas fait recherche, y pense pas, en avez vous déjà parlé ?

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:09

Ça s'obtient asser loin dans la guilde des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:10

oui ses tous ta la fin de la guild des voleur avec le chef voilou
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:12

Ha merci alors je les ai déjà avant une quête de la guilde des voleurs. Bon, je verrai bien.

Merci
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:14

C'est Jim Le Gentilhomme qui te les donne en même temps que des quêtes de la Bal Molagmer
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:17

Ce doit être ça mais il ne m'a pas encore donné la quête, je crois que j'en ai une a faire avant, et qu'il m'a dit que je devais revenir le voir... Hou la la toutes ces quêtes, je m'en sort plus... Je suis là sur la piste de Nérévarine.

Merci Iannis.
A+Mario
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:19

a le nerevarine sa serai quoi le hero pour oblivion je sais que ses hor sujet alore un moment me vient sur le moment rojhann je peut crée un topic sur le nom du hero de oblivion
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 18:56

mario a écrit:
Ce doit être ça mais il ne m'a pas encore donné la quête, je crois que j'en ai une a faire avant, et qu'il m'a dit que je devais revenir le voir... Hou la la toutes ces quêtes, je m'en sort plus... Je suis là sur la piste de Nérévarine.

Merci Iannis.
A+Mario
Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Coucou21
Petit conseil avec Jim. Il faut faire toutes les quêtes de la Bal Molagmer avant les dernières qu'il te donne. Tu n'as aucune récompense pour la Bal mais pour avoir les quêtes et les faire, il faut toujours porter les gants.
Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyDim 18 Sep 2005, 19:30

nerevarine a écrit:
a le nerevarine sa serai quoi le hero pour oblivion je sais que ses hor sujet alore un moment me vient sur le moment rojhann je peut crée un topic sur le nom du hero de oblivion


rien à voir, va sur le topic oblivion dans blabla Wink



sinon, surtout ne perds par le sgants, garde le lors des quêtes pour la récomp et le sgens auquels tu aprle
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyLun 19 Sep 2005, 14:44

de toutes manières, il est inutile de revenir voir Jim "Le Gentilhomme" Stacey avant d'avoir atteint le grade de Lieutenant ou Capitaine (je ne sais plus le nom exact mais c'est un grade militaire - une fois n'est pas coutume Wink ).
par contre, son acolyte est celui qui annule les primes déposées sur ta tête pour Vivec !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyLun 19 Sep 2005, 16:02

On peut faire les quêtes de la Bal Molagmer à n'importe quel moment, quelque soit le grade à l'intérieur de la Guilde des Voleurs.
Ces quêtes permettent également de monter en grade (il faut bien sur avoir les capacités requises), ce qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! EmptyLun 19 Sep 2005, 20:47

Merci pour toutes vos réponses. Alors je vais finir ma 3ème épreuve et retourner faire ces quêtes... Bon je verai sur le journal car bien sur je ne me rappelle pas la teneur de la première.

Merci encore

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !   Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Les Gants de la Bal Molagmer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: