Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?

Aller en bas 
+2
TiGond
Iannanis
6 participants
AuteurMessage
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 17:24

Voilà, la question est dans le titre. Ca me fait plusieurs parties, et je n'ai jamais trouvé le casque daédrique sensé être caché dans la sépulture !
Serait-il en possession d'un dreugh coincé entre 2 rochers et que je n'arrive même pas à toucher, même avec le nez dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 17:59

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou21
Cà fait partie de quelle quête ??
Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:03

Apparemment ce n'est pas une quête. Ou si c'en est une, je ne l'ai jamais faite.
Tukushapal est une sépulture cachée au fin fond du tombeau ancestral des ...j'ai oublié le nom Embarassed , à l'ouest de Tel Branora.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:07

Ca ne me dit rien !
Mais laisse le temps aux autres de trouver... quand ils auront un moment de libre..

Sinon, si ça ne fait pas partie d'une quête ( même annexe),
comment es-tu au courant que ça existe ? une rumeur ? un écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:10

Je me suis promenée. Et allez faire un tour dans le topic "Armes daédriques" rédigé par Rojhann ! Laughing Laughing

Sinon je me rappelle le nom du tombeau : Tombeau ancestral des Marvani.
Rojhann en parle aussi dans "lieux étonnants de Wardenfell", 3e page, je crois !

Je vous laisse tout le temps que vous voulez pour chercher !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:30

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou21
Tu es sure que c'est le tombeau des Marvani ? Car c'est là que l'on trouve la fameuse Baiser des Tempêtes. Mais je ne me souviens pas d'avoir trouvé un Masque de Dieu Daédrique. Ce ne serait pas plutôt le tombeau des Arys ??
Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:44

Je n'en suis pas sûre puisque je ne l'y ai jamais trouvé ! mais d'après le topic sur les armes daédriques de Rojhann il devrait y être !
En revanche, il y avait bien Baiser des Tempêtes.
Et tukushapal est bien dans le tombeau des Marvani, je l'ai visité cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:46

c'est dans la tombe avec un labyrinthe?


si oui, il y a bien un casque daedrique. je ne me souviens plus exactement où, soit sur le bâteau avec le cadavre, soit en l'air comme d'hab sur une plate forme sombre
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 18:49

C'est la où est enterré le nordique ? Alors c'est facile.
Dès que tu entres dans la sépulture du nordique, tu lévites. Si tu regardes ta carte locale, tu devrais voir deux parties violettes. C'est un endroit qui se trouve à peu près au-dessus de la porte d'entrée, au niveau du plafond, avec des cristaux violets. C'est assez difficile à voir car il y a juste une petite fente suffisante pour y passer.
C'est un casque de dieu daedrique. Le meilleur des casques daedriques.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 19:18

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou21
Génial, je ne l'avais pas vu non plus !!!
J'y retourne !!! Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? ChevallierMr. Green
Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 19:53

Merci. C'est bien la tombe au labyrinthe ! En dessous, il y a une grosse réserve d'ébonite.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 19:59

Tiens, ça ne m'a pas marqué. qu'il y ait eu tant d'ébonite.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 20:02

c'est sous l'eau, dans un recoin assez profond. Mais c'est lourd. Et Titine rame un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 20:08

Comme quoi, ce jeu même si on y joue pendant deees années, on découvre toujours des choses nouvelles...

Il faudrait y repasser en faisant cm2 par cm2 tous les coins.....


La Titine, si elle veut ramener son ébonite, n'a qu'à faire marque et rappel... ou alors potion poids plume... (la première technique est plus efficace ) je sors
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMar 13 Sep 2005, 20:11

C'est ce qu'elle fait! mais vu qu'elle n'est pas à cours d'argent, inutile de s'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 02:11

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou21
Bon, cà y est !! J'ai trouvé le masque. Pas facile, il faut le savoir. Quand on est sur l'arrière du bateau et si on lève la tête, on aperçoit une (trés faible) lumière bleutée dans un coin. C'est vrai que le passage n'est pas grand.
Avec le Casque de Dieu Daédrique, on trouve aussi un Marteau de Guerre Daédrique (30000 po), Un Baton en acier de la Paix, un Anneau de Tempête de Feu et quelques autres bricoles. Merci Sadru.
Je pensais qu'il n'y avait qu'un Masque de Dieu Daédrique, mais j'en avais déjà un dans ma Collec.!!
Pour l'Ebonite, j'avais trouvé. Iannanis, on a jamais assez d'argent !!
Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 10:25

Mais comment faîtes-vous pour dénicher tous ces recoins perdus ! confused
Vous possédez un "Magic Rake" ou bien vous faîtes Lumière sur Détection d'Enchantement dans chaque salle ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 10:35

La deuxième solution est la bonne, mais parfois, cela ne suffit pas. Le casque daedrique n'est pas enchanté. Il faut longer les murs à la recherche d'un chemin caché, léviter pour voir s'il n'y a rien d'intéressant vers les plafonds.
Idem à l'extérieur. Regarde dans les souches d'arbre entre Hla Oad et Gnaar Mok. Tu y trouveras des dagues de verre, des potions, des crochets, etc. Très sympa au début surtout. Sous l'eau également on y trouve des coffres de temps en temps, même s'ils ne contiennent pas souvent quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 10:54

Trop laborieux... Rolling Eyes
En tout cas merci pour le coup des souches Wink
Sinon, puisque tu parles de lolo (et tant pis si je dévie le sujet) il y a une grotte sous-marine à l'ouest de Seydrin N... (où l'on commence le jeu). Je n'y ai rien trouvé excepté un dreugh et cela me laisse perplexe depuis (et cela fais un moment). Cela te dit-il qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 16:01

J'en ai visité plusieurs comme cela. Quelques dreughs, parfois même pas, et des huîtres !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyMer 14 Sep 2005, 16:33

Près de Seyda Nihyn, il y a en effet une grotte. Il me semble qu'en cherchant bien, on tombe sur un cadavre qui porte des items intéressants pour un joueur débutant.
La grotte la plus intéressante est bien sur celle qui se trouve près d'une petite île non loin de Coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? EmptyDim 18 Sep 2005, 20:47

Au fait, j'ai trouvé le casque daédrique en question, j'avais oublié de le dire et d'ajouter merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty
MessageSujet: Re: Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?   Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau des Marvani:Tukushapal, où est le Casque Daédrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: