Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plomarch
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:15

Bonsoir à tous et toutes,

je débute dans Morrowind, j'avoue que je pars un peu dans tous les sens, mais c'est pas grave, tout doucement je me familiarise avec le jeu.

"Fausse gemme

Ajira vous demande de remplacer la gemme se trouvant dans le bureau de Galdebir par une fausse gemme spirituellle qu'elle a fabriquée. Profitez de l’absence de Galdebir pour monter au premier prendre la gemme qui se trouve dans le bureau et y placer la fausse gemme qu’Ajira vous a donnée"


Mais voilà, le problème :
On me demande de remplacer une Gemme par une fausse ,bon, je le fais, mais quand je retourne vers Ajira, elle ne prend pas la Gemme que j'ai volé à Galdebir, elle me demande si j'ai bien pris la fausse pour faire l'échange mais c'est tout...

Au début, j'ai pensé que je m'étais plantée de gemme, donc j'ai recommencé en changeant de gemme...marchait toujorus pas, donc je les ai carrément toutes prises dans le plateau situé sur le bureau de Galdebir, bein ça marche pas non plus bien sur ! Rolling Eyes (au passage , ou puis je vendre une gemme à 6000 ? nul part il me semble si ? What the fuck ?!? non parce que si je peux pas la remettre à Ajira, autant en tirer profit ?)