Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plomarch
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:15

Bonsoir à tous et toutes,

je débute dans Morrowind, j'avoue que je pars un peu dans tous les sens, mais c'est pas grave, tout doucement je me familiarise avec le jeu.

"Fausse gemme

Ajira vous demande de remplacer la gemme se trouvant dans le bureau de Galdebir par une fausse gemme spirituellle qu'elle a fabriquée. Profitez de l’absence de Galdebir pour monter au premier prendre la gemme qui se trouve dans le bureau et y placer la fausse gemme qu’Ajira vous a donnée"


Mais voilà, le problème :
On me demande de remplacer une Gemme par une fausse ,bon, je le fais, mais quand je retourne vers Ajira, elle ne prend pas la Gemme que j'ai volé à Galdebir, elle me demande si j'ai bien pris la fausse pour faire l'échange mais c'est tout...

Au début, j'ai pensé que je m'étais plantée de gemme, donc j'ai recommencé en changeant de gemme...marchait toujorus pas, donc je les ai carrément toutes prises dans le plateau situé sur le bureau de Galdebir, bein ça marche pas non plus bien sur ! Rolling Eyes (au passage , ou puis je vendre une gemme à 6000 ? nul part il me semble si ? What the fuck ?!? non parce que si je peux pas la remettre à Ajira, autant en tirer profit ?)

J'ai été faire 1 autre quête, puis je suis revenu...toujours pareil, Ajira fait comme si je n'avais toujours pas accompli sa mission.

J'ajoute que je fais aussi partie de la Guilde des guerriers et de la maison Haalu...celà aurait il quelque chose à voir ? peut-être ne peut on pas faire toutes les quêtes si on appartient à plusieurs guildes ?

j'espère avoir été claire dans l'exposé de mon souçi présent, sur ce, merci d'avance de m'aider moi la pauvre débutante qui s'en sort pas là pale
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:25

Salut Plomarch


Ton problème est qu'Ajira ne veut pas de la gemme prise, elle veut seulement faire un mauvais coup à sa concurrente (j'évite de prononcer son nom sinon quelqu'un sortira des bois...).

Bon tu as pris la fausse gemme, l'as mise à la place d'une vraie sur le bureau de G...., puis retournée voir Ajira...
Clique sur discussion et parle de la fausse gemme. Normalement si tu as tout bien fait, elle accepte la fin de la mission et va voir la grande chef ( 1er étage) pour la promotion....


PS : Si tu piques toutes les gemmes de G...., tu ne pourras plus lui en vendre
(Ajira n'achète que des ingrédients et des potions... Tu verras chacun a sa spécificité, tout comme dans la vraie vie, le pharmacien ne reprend pas les vieux pains..)

Pire même, si tu veux revendre des gemmes à G....( après l'avoir volée), elle va t'accuser de vol, même si ce n'est pas ses gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:31

Je pige pas trop ton problème (ça remonte à loin pour moi, cette quête), mais comme le dit Pitoun, ne lui pique surtout pas ses gemmes, car tu ne pourras plus rien marchander avec elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plomarch
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:39

merci pour les réponses, et en me relisant je me dis que oui, j'ai pas été très claire, désolée ...

Citation :
"Bon tu as pris la fausse gemme, l'as mise à la place d'une vraie sur le bureau de G...., puis retournée voir Ajira...
Clique sur discussion et parle de la fausse gemme. Normalement si tu as tout bien fait, elle accepte la fin de la mission et va voir la grande chef ( 1er étage) pour la promotion....

"

voilà, c'est ce que j'ai fais, mais elle ne m'accorde pas la fin de la mission...ou alors elle ne me l'a pas dis la bougresse.

bon je vais tenter d'aller voir la chef pour la promo, on sait jamais ...

merci encore, je repasserai pour dire si j'ai pu régler le problème ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 21:44

As-tu bien pris la gemme qui est DANS le bureau, et non pas une de celles sur le bureau ?
Et as-tu bien mis la fausse à la place (pour vérifier tu places le curseur au-dessusn ça affiche le nom).
Si oui, et que ça ne marche toujours pas, même avec le sujet "fausse gemme" dans le dialogue avec Ajira, alors je te conseille de reprendre une save antérieure et de réessayer.
Je n'ai pas souvenir de ce bug, et je joue sans codes, ni patchs correctifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 22:52

Il me semble qu'il fallait également attendre que Galbedir descende parler à une de ses consoeurs et alors seulement, on pouvait filer dans son bureau. Là-bas, ouvrir le tiroir et faire l'échange des deux gemmes bleues et aller parler à Ajira.
Si cela ne marche pas, il s'agit en effet d'un bug, mais je n'ai jamais entendu parler de ce bug. Ca ferait de l'ombrage au général qui est le roi des bugs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyLun 12 Sep 2005, 23:22

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec cette quête comme toi. Je crois qu'il faut la mettre dans son bureau et non dessus. Je ne lui ai rien volé.

Essaie comme ça et dis nous.

A+
Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plomarch
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyMar 13 Sep 2005, 09:40

AAAAAAAAAAAAAh d'acccoooooord !!!! En fait voilà le problème ! c'est que j'ai pris la gemme située SUR le bureau et non DANS le bureau !
c'est pour ça que Ajira n'en veux pas !

Merci pour le tuyau, j'ai choisi la facilité en prenant ce que j'avais devant les yeux ! Bon ok, va donc falloir que je réfléchisse pour du bon lors des quêtes ! Rolling Eyes

merci encore et ne doutez point que je revienne pour d'autres problèmes Mr. Green

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! EmptyMar 13 Sep 2005, 10:57

Oui, c'est la gemme bleue qui se trouve dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !   Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: La Fausse Gemme d'Ajira pour Galbedir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: