Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?

Aller en bas 
+8
neiloss
erreip
sadruddin
Rojhann
Ghorghor Tleilaxu
TiGond
Pitoun
mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005, 21:03

Il ne faut pas de bouts de chair. Ce sont des larmes que tu trouves au mème endroit que là où tu as trouvé la coupe. Si mes souvenirs sont bons, par terre, vers un chaudron.
Donc pas n'importe quelles larmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005, 21:14

Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé la coupe chez la vieille car là pour moi y avait rien.

J'ai eu la coupe par "magie" et que des larmes de pestiférés j'en ai trouvé mais chez la vieille nenie, la même en couleur que pour la coupe, c'est à dire NADA.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005, 21:42

sinon apres les missions (devenir hortator et nerevarine) c'est long ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005, 22:17

non ta juste a allé parler au grand chanoine et a vivec recupéré les artefac broyeur et lamentation et op on va tuer dagoth
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005, 22:18

a ok sa va bon on casse notre petit sujet sinon yaura des blem
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 15:42

En fait, j'ai 5 larmes de pestiférés dont celle près du chaudron, j'en suis sure car ai repris une sauvegarde d'avant, la larme près du chaudron y est bien, donc elle est parmi les 5 mais Sul Maatul n'en reconnait aucune.... je les lui ai montré une par une.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 16:04

N'importe quelles larmes conviennent. J'avais prélevé celles de cadavre de pestiférés et ça fonctionnait. Tu es donc victime d'un des bugs de Morro
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:28

Ben merci Lord Zebra mais cala ne m'avance guère.... Je suis bloquée....

Que faire ????? Shit Embarassed Evil or Very Mad confused affraid scratch

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:33

c est bizard mais en ce moment j ai limpression de me repeter, la vieillesse surement, donc sans vouloir radoter il existe toujours le code console pour accepter la quéte dans ton journal.
si tu es interessé fait moi signe
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:38

Bien sur que cela m'intéresse car je tourne en rond... Seras tu encore mon sauveur, je n'osais te le demander mais faut-il le faire par mp ou sur le forum car je ne sais plus ....

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:40

laisse moi un peu de temps je pense que je vais te trouver ca je connais tu par contre le titre exact de la quéte ? si non c est pas grave je trouverai quand même
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:46

C'est la 3 ème épreuve pour être reconnu Nérévarine, Sul Maatul m'envoie à Kogoruhn pour lui ramener trois éléments et ensuite il doit me dire le secret de la 3ème épreuve. Je ne sais s'il y a un titre particulier.

Merci Erreip

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:47

j ai trouvé le code mais je ve le tester avant de te le donner je revient dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 17:52

Merci Erreip

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 18:23

désolé pour le retard mais ca y est j ai trouvé voici le code

player->journal "a2_6_incarnate"15

voili voila a+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 18:32

Merci Erreip c'est une façon de régler les bugs du jeu... Merci pour tes recherches. Il va falloir un jour que tu me dises comment tu fais. Mais en mp me semble t-il ???

J'y retourne.
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 19:05

mario a écrit:
En fait, j'ai 5 larmes de pestiférés dont celle près du chaudron, j'en suis sure car ai repris une sauvegarde d'avant, la larme près du chaudron y est bien, donc elle est parmi les 5 mais Sul Maatul n'en reconnait aucune.... je les lui ai montré une par une.

A+
Mario
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Coucou21
Mario, il ne faut pas lui montrer les trucs, cela ne sert à rien.
Il faut simplement cliquer sur le titre de la quête dans les dialogues et tu verras tu auras un dialogue final à droite en rouge: Du genre: M'avez-vous ramené ce que je vous ai demandé ?
PS: Enlèves le ou les bout(s) de chair de pestiféré de ton inventaire .
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Coucou27


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 19:06

il suffit de bidouller un peu le TESC c est pas trés catholique comme méthode mais quand t es vraiment bloqué y a que ça qui marche.
Bon j éspere que tu n aura plus ce genre de probléme car les codes ca va cinq minutes aprés comme tu as pus le constater c est lourd, en tout cas si tu as encore un probléme du genre, tu sais ou me trouver.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005, 00:19

Merci Erreip, je sais que ce n'est pas très catholique mais que faire, sul ne voulait rien savoir.... Il me rappelait tj que je devais ramener les trois éléments, or je les avaient tous, même Ti Gond en enlevant les chairs, les larmes il en voulait pas....

J'espère que je vais m'en sortir par la suite mais je subodore déjà un autre problème, enfin on verra àa dimanche procjain...

Merci encore Erreip
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Eldhar
Invité




Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 16:58

bonjours a tous,
je suis un peu dans la meme galere mais après la quete precedament dite :

Il y a sept epreuves :
- j ai fait la premiere
- l a 2eme il faut ramener un bouclier et une coupe ainsi qu'un bout de chair de la peste ( ou un truc du genre )
--> il m'envoie les cherche dans une sorte de chateau j ai tout sauf le bout de chair je le cherche depuis des heures j ai TOUT fouillé sauf au bon endroit . . .

Pret a tricher pour l'avoir mais si je peux faire sans je suis partant aussi
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 17:13

Bonjour, inscris-toi !
Le bout de chair, tu le trouves là où tu as trouvé le bouclier, il y en a plusieurs, de toute taille, qui traînent sur les autels.
Mais apparemment, tu dois en fait ramener des "larmes de pestifèré", que tu trouves sur un pestiféré dans la galerie de Phisto, après l'avoir tué, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eldhar
Invité




Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 20:09

Ok j'ai des larmes de pestiferés sur moi ! je file au camp
( PS je suis inscrit mais j'ai perdu mon mot de passe je le rechercherais plsu tard =) ^^ et aussi j'ai perdu le psot que Mossieur le Pinguin et Le zebre ont ecris c'etait un super psot sur la quete principale je 'ai cherché mais sans succés )
Revenir en haut Aller en bas
Eldhar
Invité




Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 20:18

Ca marche Ca marche !!!!
MMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRKKKKKKKKIIIIIIIIII

(Et par la meme occasion j'ai trouvé le Broyeur gnak gnak gnak)
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 10:35

Par contre, pour broyeur, tu doit avoir la garde spectrale pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Coupe de la Maison Dagoth disparue
» Quête Principale: Trouver Dagoth Ur
» Maison Telvanni: Où trouver Eddie le Vif ?
» Quête Principale : Après Dagoth Ur
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: