Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? EmptySam 10 Sep 2005, 20:38

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Hello8pt

Je suis à ma 3 ème épreuve concenant ma nomination Nérévarine. Je dois trouver, Sul Maatul (orthographe incertaine), j'ai parcouru la carte, emplacement "sépulture astrale" je ne le trouve pas, il n'y a là que des momies partout. Ce ne doit pas être là car il est Kan d'un camp.... J'ai marcher dans toute la région, pas de camp ....

Impossible de mettre la main dessus....

Qui m'aide svp ???

Merci par avance

Mario
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? EmptySam 10 Sep 2005, 23:22

je suis vraiment pas sur car sa fait lonteng que je lé pas faite la kete principale mai si je me souvien bien Sul Matul ( je sai pa l'ecrire non plu ) fau trouver un arc dan la tombe de ses ancetres et il suffi de fouiller un peu partou dan le tombeau et quan tu voi un fantome qui porte le nom de l'ancetre tu le tu et tu pren l'arc .
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? EmptySam 10 Sep 2005, 23:27

Dans les soluces de Morrowind, j'ai trouvé le travail de Rojhann

Rojhann a écrit:
la première misison en duo:



6)Rite d'initiation


Allez au camp des Urshilakus. Une fois là-bas, allez parler à n'importe quel pnj. Montez son affinité et parlez-lui des "prophéties liées au Nérévarine" et répondez que vous voulez parler à Sul-Matuul et Nibi Maesa. Il vous indiquera Zabamund, le champion de Sul-Matuul.

Allez dans sa hutte et parlez-lui des "prophéties liées au Nérévarine". Vous avez plusieurs réponses possibles, chacune vous permet d'aller parler à Sul-Matuul.

Allez voir ce dernier qui se trouve dans une hutte adjacente à celle de Zabamund.

Celui-ci vous demande d'aller récupérer un arc dans la caverne astral des Urshilakus.

La caverne se situe au sud légèrement est du camp.

Une fois à l'interieur, allez tout droit. Dans la sépulture de Karma, suivez le chemin jusqu'au croisement, puis tournez à gauche. Entrez dans la sépulture de Latérus. Prenez la porte située la plus en hauteur, menant vers la sépulture de Juno.

A partir de là, suivez le chemin. Tout au bout se trouve le fantôme de Sul-Sélipund qui a l'arc sur lui.


Prenez-le et ramenez-le à Sul-Matuul.


Récompense: vous gagnez l’arc et vous êtes nommé « ami des cendrais » par le khan des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? EmptySam 10 Sep 2005, 23:29

Sul Maatul est le Khan des Urshilakus. Pour le trouver pars de Maar Gan et prends la route vers le nord-nord-ouest. Suis-la jusqu'à un kairn et tourne à droite. Longe la foyada vers le nord. Tu dois dépasser 2 ruines dwemers qui sont sur ta droite. Après la 2e prends le premier chemin à droite qui te fais traverser la montagne et arriver dans les Terres Cendres. Là tu continues jusqu'aux ruines daédriques d'Ashurnabitashpi (je ne suis pas sûre du nom) vers le nord-est-est.
Le camp est plein est par rapport au sanctuaire et pas très loin.
Pour parler à Sul-Maatul, cause d'abord avec n'importe quel type du camp qui t'expliquera la marche à suivre.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? EmptySam 10 Sep 2005, 23:38

Merci,

C'est moi qui suis idiote, j'ai déjà fait cette quête, j'en suis à la 3ème épreuve et je n'avais pas compris qu'il fallait aller voir une personne du camp pour qu'il me donne ma 3 ème quête. Merci d'avoir éclairé ma lanterne qui est bien faible en ce moment.

Merci mille fois.

A+
Mario
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?   Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Sul-Matuul, où le trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale :Sul-Matuul, Chair ou Larmes de Pestiféré ?
» Quête Principale : Trouver Martin
» Quête Principale: Trouver Dagoth Ur
» Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?
» quete de l'épée de Nerevar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: