Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyDim 04 Sep 2005, 16:34

J'ai un gros problème avec la quête d'Okur, je ne sais si j'en ai déjà parlé, ai fait des recherches, ai rien trouvé.

Voilà, j'ai fait la quête en entier et Kay m'en parle toujours, comme si je ne l'avais pas faite et là je ne peux plus progresser auprès de lui.

en allant revoir Okur, elle me dit que les brigants n'ont eu que ce qu'ils méritaient, j'en déduis que je les ai bien tué et qu'elle va rendre l'amulette à son mari bientôt. A chaque fois que j'y retourne, même refrain et suis toujours bloquée avec Kay. J'ai fait toutes les quêtes possibles et il ne me reste plus que celle de kay.

Que faire ???? Merci par avance de votre coup de main....

A+
mario
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyDim 04 Sep 2005, 17:02

...

un peu plus bas... la 5-ème mission.

peut-être as-tu oublié de prendre l'amulette sur le chef brigand?

EriXioN a écrit:
Une fois que vous aurez fait le ménage dans la grotte, fouillez le cadavre de Ralos Othrénim (le gars en armure en chitine), vous trouverez sur lui l'amulette de Julielle Aumine (en forme de piment vert).

...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyDim 04 Sep 2005, 18:35

Cherche le sujet "amulette de Julielle" dans ta conversation avec Okur et ça mettra sans doute ton journal à jour.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyDim 04 Sep 2005, 20:09

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou21
Soluces du Site Morroland !!!!: Mr. Green Mr. Green
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php

Le Fantôme de Julielle Aumine:

Une Argonienne nommée Okur a récemment eu la visite du fantôme de Julielle Aumine. Kaye vous demande d’aller enquêter sur ce problème. Allez à Hla Oad et renseignez-vous pour savoir où se trouve Okur. Elle vous racontera que quatre contrebandiers ont assassiné Julielle Aumine et qu'ils lui ont volé son Amulette. Elle vous demande de venger Julielle en tuant les contrebandiers, de récupérer l’Amulette pour qu’elle puisse la rendre au Mari de Julielle. Les quatre bandits se terrent dans la Caverne Yasamsi qui se trouve au bord du chemin qui va vers Seyda Neen. Une fois que vous les aurez tué, fouillez les cadavres et vous trouverez sur celui de Ralos Othrénim l'amulette de Julielle Aumine. Une fois que vous aurez rapporté l'amulette à Okur, revenez rendre compte à Kaye qui vous donnera en récompense : Un Parchemin de Feu d’Enfer, un Parchemin d’Appel d’Astronach de Feu et un Parchemin de la Cinquième Barrière.


Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyLun 05 Sep 2005, 20:38

Coucou,

Je ne suis pas encore allée sur le site des soluces car je ne sais plus quelle faction me demande la quête. Le culte impérial ou celui de coeurébène (je regarderai + tard).

Mais, vous ne lisez pas bien mon texte. Okur me dit qu'elle va apporter l'amulette à son mari très bientôt... Donc, le lui ai remise.... Mais elle ne dit rien d'autre, et mon journal ne se met pas à jour..... et ça à chaque fois que je retourne la voir. J'ai même essayé avec la console en mettant placeatpc "Julielle_Aumines_Amulet" 1,1,1 mais rien, je ne la vois pas dans mon inventaire et la console ne me signale pas d'erreur ?????

Je vais retourner à la "caverne Yasamsi qui se trouve au bord du chemin qui va vers Seyda Neen"

Merci à vous, à bientôt j'espère
A+
Mario
Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyLun 05 Sep 2005, 22:21

si vraiment t est coincé par la suite il existe un code pour faire entrer une quéte dans ton journal et elle sera considéré comme fini par les personnes qui te l aurons donné. j ai essayer ce code un jour que j etais coincé et je peut t assurer que ca marche très bien. cela dit les codes sont toujours a utilisé en dernier recours
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyLun 05 Sep 2005, 23:45

Bien, comme tu le vois, je suis réellement coincée, car même en retournant à la caverne, à mon avis, je ne retrouvrai pas l'amulette puisqu'Okur me dis qu'elle va la remettre à son mari (celui de Julielle bien sûr). Et ça après qu'elle me signale que les brigands ont eu se qu'ils méritaient et qu'elle n'allait pas les plaindre .....

A+
Mario

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMar 06 Sep 2005, 00:15

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou21
C'est bien Le Culte Impérial !
Il faut simplement que tu retournes voir Kaye (Chapelle Impériale de Coeurébéne)et que tu lui dises que tu as accompli la mission !!!!!
Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMar 06 Sep 2005, 20:20

Trés cher Ti Gond,

Si je pose mon problème ici, c'est que je suis allée voir Kay, 4 fois, et qu'il me demande, si j'ai rempli ma mission et je n'ai pas de choix : soit je lui dis que j'y travaille, soit que la mission est trop dure pour moi.....

Alors, que fais-je ????????????

Bien à toi
Mario
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMar 06 Sep 2005, 20:54

est-ce que ton journal est à jour sur la mission?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMar 06 Sep 2005, 21:03

Bonne question, oui elle est dans les options "quête". (D'ailleurs à ce propos plein de quêtes réellement finis ne disparaissent pas ?????).

A+
Mario
Merci de t'inquiéter de mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMar 06 Sep 2005, 21:05

Les quêtes achevées sont en couleur pâle, celles en cours sont foncées.
C'est un bon moyen de voir à quel endroit exactement de la quête ça peut bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMer 07 Sep 2005, 02:35

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou21
Bon, effectivement, j'avais mal lu ton post. Mais en le lisant bien, je vois :
en allant revoir Okur, elle me dit que les brigants n'ont eu que ce qu'ils méritaient, j'en déduis que je les ai bien tué et qu'elle va rendre l'amulette à son mari bientôt.
Cela veut-t'il dire que tu n'as pas tué toi-même les 4 brigants ??
A mon avis, si tu as une save avant Okur, recommences cette quête !!
Elle n'est pas de difficulté particulière. Je dirais qu'elle est standart !
Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMer 07 Sep 2005, 20:05

Non Ti Gond, et bonjour

Quand j'ai revu Kaye je ne savais plus si j'avais fait la quête donc, je suis allée voir Okur, et celle-ci m'a donné les indications énoncées (cf. précédent post). Je ne vois pas qui aurait pu les tuer (les brigands) à part moi ???? Et elle me dit qu'elle va redre l'amulette à son mari, c'est donc que je lui ai donné...
Voilà et Kaye qui ne veut rien entendre....

Mon problème est insoluble, je ne peux même pas la placer avec la console et essayer de la lui remettre...

Merci pour vos réponses qui ne m'éclaire pas trop pour l'instant. Cette quête est rès vieille, impossible de repartir de là.

Je voulais à partir du journal, effectuer toutes les quêtes marquées dans option.

Dommage car maintenant je bloque pour ma promotion. Mais actuellement, je suis sur la piste Nérévarine.....

A+
Mario
Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMer 07 Sep 2005, 20:18

voici le code mario qui te sortira d affaires

player->journal "ic19_restless_spirit"50

y fonctionne je les assayer avant de te le donner
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMer 07 Sep 2005, 20:37

Merci infiniment Erreip... Sans toi que ne ferais-je ????

Si j'ai bien compris cela solutionne ma quête dans le journal !

Bon, je vais pouvoir avoir ma promotion quand autres quêtes de cette faction, j'ai tout fini...

Merci encore

Mario
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! EmptyMer 07 Sep 2005, 22:04

pas de probléme ce n'est pas souvent que j'ais eu l ocasion de débloquer un membre du forum, alors pour une fois...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!   Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: