Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert de libérer les esclaves ?

Aller en bas 
+4
Tyran
Grilhawn
sadruddin
grodoudou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:21

si tu n'es pas Hlaalu, Ilméni ne te donne que deux quêtes.
Si tu es Hlaalu, elle t'en donne trois, mais la première ne fait pas partie des Lanternes Jumelles. Il s'agit de trouver des bouquins pour l'école à la guilde des mages d'Ald'Ruhn.
Sinon, pourquoi cherches-tu Aryon ? Il n'a rien à voir avec les Lanternes Jumelles. Il y a juste Thérana qui intervient indirectement dans une quête où il s'agit de libérer des esclaves en révolte dans la mine d'oeufs d'Abebaal.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:26

j'en déduit que c'est bien le conseiller hlaalus qui donnent les suivantes....



pourquoi je le cherche? quel rapport avec les lanternes?


Tout simplement car c'est une quète que me donne l'obsédé, il s'agit de le tuer. Or si je ne résoud pas celle-là, il ne me donne pas celle des lanternes.


Or quand je vais à sa forteresse, je ne le trouve pas....


Je ne demande pas de spoiler, juste une indication....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:24

Il est en-haut, dans le champignon. Il faut léviter. Il y a un gars à l'entrée qui va te donner une quête à faire chez les Zaïnabs.
Tu vois, t'as pas encore fini. Des quêtes, il y en a tellement.
Je croyais que j'en ai fini, mais il m'arrive encore d'en avoir en visitant des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:26

je suis loin d'en avoir fini.....


je viens pour tuer son patron et le gars va me donner une quète!!!???
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:29

Oui, ne tue pas encore son patron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:55

sadruddin a écrit:
Oui, ne tue pas encore son patron !!!

capiche!


merci encore....


une fois tout les autres grand-maîtres morts, il y auras d'autres missions pour le compte des hlaalus?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 13:50

double post (ouah mon troisième!!!)


désolé saddrudin, mais en haut de la tour du tombeau d'uruvith, il n'y a personne, j'ai refait le tour (de la tour je sors ) et il n'y a pas d'aryon.....

rien, nada, nothing, que dalle!!!!!!!


ça commence à m'enerver, surtout que ses copain les marchands ne veulent pas m'aider....


je vais essayé d'aller voir les conseilers.....
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: combien esclaves libérés   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 14:38

Je fais juste une parenthèse sur le sujet initial pour vous indiquer comment on peut savoir combien d'esclaves on a déjà libéré.

Dans la console, il suffit de taper show FreedSlavesCounter !


Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 16:41

t'a sut ça comment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 19:39

Je ne savais pas que tu cherchais à Uvirith. Je comprends maintenant le but de ta quête : tu ne dois pas tuer le patron des Telvanni qui se trouve à Tel Vos, mais le gars qui habite l'entrée principale du tombeau d'Uvirith.
Comme tu es Hlaalu, tu dois tuer tous les gars qui ont construit une maison, comme toi, au plateau d'Odai.
Le Telvanni à Uvirith et le Rédoran à Bal Isra. J'avais les mêmes quêtes, mais du côté Rédoran.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 20:28

je pensais que tu l'avais compris, mais j'ai du mal expliqué.


le problème c'est que le type, je ne le trouve pas!!! j'ai cherché dans toute sa place forte, mais il n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 16:27

Rojhann a écrit:
t'a sut ça comment? scratch
(avec un peu de retard !) Ben, comme Ilméni Dren ne voulais pas me parler des lanternes jumelles, je suis allé voir les règles de dialogues dans le TESCS.
En farfouillant dans les dialogues et les scripts, j'ai trouvé le compteur FreedSlavesCounter.
Alors, en tâtonnant dans la console du jeu, j'ai fini par trouver qu'on peut afficher la valeur de ce compteur par show FreedSlavesCounter !

Au passage, j'ai activé le sujet "esclavage" pour Ilméni (commande console AddTopic). Mais quand j'évoque les lanternes jumelles, elle râle parceque j'ai tué Machin (un fermier au nord-est de la plantation Dren) quand j'étais jeune. Bon, alors j'ai relancé mon TESCS et j'ai viré cette condition dans les dialogues de Ilméni, et hop! j'enregistre le mod et à moi les lanternes jumelles !...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 17:08

Alors comme ça tu tuais les pauvres fermiers quand tu étais jeune ? Tsk Tsk Tsk. C'est pas bien ça.
Et tu as pû faire la deuxième quete d'Ilméni ? Car normalement, tu dois ramener un esclave chez ce fermier-là justement !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 17:21

Ben, ça devait être une erreur de jeunesse. Ou alors il m'avait provoqué, car d'habitude j'essaye d'épargner le plus de gens possible ! Par exemple dans la 1ère quête des lanternes, je n'ai pas tué les 3 méchants qui voulaient kidnapper l'esclave, je les ai juste envoyés sur une mauvaise piste, arf! arf!

Je n'ai pas encore fait la 2ème quête. Mais comme j'ai ressuscité le pauvre fermier, ça va peut-être bien se passer...
D'ailleurs, le fait de ressusciter (commande resurrect) ce fermier n'a pas suffit à calmer Ilméni Dren : elle continuait de me dire que je l'avais tué !
C'est pour ça que j'ai dû faire un mod...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 21:12

a saddrudin: il est où le monsieur à qui je dois amicalement parler? par ce qu'il n'y a personne là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 11:10

sadruddin a écrit:
Et tu as pû faire la deuxième quete d'Ilméni ? Car normalement, tu dois ramener un esclave chez ce fermier-là justement !
Ca y est, j'ai pu faire la deuxième quête. J'en ai profité pour libérer les esclaves de la plantation Dren, mais il y en a d'autres (au manoir d'Arvel) qui ne semblent pas libérables par une clé.
En regardant dans le TESCS, j'ai cru comprendre qu'il y a 2 types d'esclaves : ceux qu'on peut libérer avec une clé et ceux qui s'achètent. On doit donc pouvoir libérer les seconds après les avoir acheté. Reste à trouver leur marchand...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 11:39

Les seuls que j'ai pu acheter sont ceux de Tel Aruhn. Je ne sais pas si on peut en acheter d'autres. J'ai lu quelque part que lorsqu'on est Redoran et qu'on doit trouver des femmes pour peupler sa place forte, il est possible d'acheter d'autres esclaves. Je n'ai pas essayé car j'avais déjà terminé ma place forte lorsque j'avais lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2005, 19:44

Pour le gentil monsieur à qui je devais amicalement discuté, j'ai réglé le problème.


Tout d'abort pour me souhaiter la bienvenue, il m'a lancé feu de dieu (si c'est pas gentil ça!), et puis j'ai coup court à la conversation avec mon petit daï-katana daedric.



Tout simplement, j'avais pas vu le couloir qui mène à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de libérer les esclaves ?   A quoi ça sert de libérer les esclaves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert de libérer les esclaves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi sert Vivec ?
» A quoi sert l'Anneau de Mimétisme ?
» Les Vampires: Comment libérer leur "bétail" ?
» Maison Rédoran: libérer Dahleena
» [XBox] Libérer les Esclaves de la Mine de Caldera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: