Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mod: Luvéa, Ile des Saintes !

Aller en bas 
AuteurMessage
nerevari
Invité




Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! Empty
MessageSujet: Mod: Luvéa, Ile des Saintes !   Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! EmptyMar 30 Aoû 2005, 10:48

j'ai foullier par tout et je n'est pas trouver se moe et je me propose de le tester bon ses un mode qui est super elle rajoute une ile qui va vus apatenire si vous finiser la quette du nerevarine puis ous aurer une quette pou libere les enfant enfin pour rétablire e bien assr chiante puis a la finn pas je ous dit rien a vous de voire mon verdic il est super se mode
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! Empty
MessageSujet: Re: luvéla ile des st   Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:24

nerevarine a écrit:
j'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé ce mod et je me propose de le tester. Bon c'est un mod qui est super : il rajoute une ile qui va vous appartenir si vous finissez la quête du nerevarine puis vous aurez une quête pour libérer les enfants, enfin pour rétablir (??) elle est bien assez chiante puis à la fin , non.... Je ne vous dis rien, à vous de voir... Mon verdict : il est super ce mod.


Nerévarine

Tu nous mets l'eau à la bouche ...
Ce serait super sympa(thique) que tu nous donnes l'adresse de ce mod (= son lien) .....
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! Empty
MessageSujet: Re: Mod: Luvéa, Ile des Saintes !   Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:53

Yop yop : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! Empty
MessageSujet: Re: Mod: Luvéa, Ile des Saintes !   Mod: Luvéa, Ile des Saintes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Luvéa, Ile des Saintes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: