Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne (brouillon)

Aller en bas 
+8
Lord Zebra
erreip
Iannanis
Pitoun
T'choupi
FORH
TiGond
grodoudou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyDim 09 Oct 2005, 23:01

grodoudou a écrit:
Mais là, je n'ai plus de matière première, càd d'articles revus et corrigés par TiGond... Il va falloir que j'aille les trouver moi-même.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est la fiabilité des articles. Comme je n'ai absolument rien retenu du jeu, je suis incapable je juger moi-même. Par exemple, dans les transports, est-ce bien exact que les lignes de bateaux Vos-Tel Aruhn et Vos-Sadrith Mora sont à sens unique ?
Ouais, je sais , c'est long. Mais je vérifie toutes les quêtes avec mon 2 Giga de docs !!! Alors, cela prend du temps. Je vous promets de faire un effort !!
Je t"envoie un truc par E-Mail qui te permettra de vérifier !!

Pour le site--------------->Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou21
C'est superbe. Les Mods n'y sont pas je pense?
Pour les potions, c'est moi qui est fait le truc !!
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:39

erreip a écrit:
grodoudou serait-il possible de mettre une image en dessous de quéte secondaire pour les soluces comme tu as fait pour le culte impérial etc..
Oui je sais. Mais je n'avais pas le courage de chercher une belle image alors j'ai mis une image vierge en attendant. Mais un de ces jours il va falloir que je re-travaille ce cadre...

TiGond a écrit:
Les Mods n'y sont pas je pense?
Pour les potions, c'est moi qui est fait le truc !!
Je n'ai pas mis les mods en effet. C'est déjà pas évident comme ça, alors avec les mods... Et puis il y en a tellement que je me vois mal les prendre en compte !
Pour les potions : c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 15:56

ok pas de probléme prend ton temps ton site est deja assez cool comme ça

a+
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2005, 00:44


Ce soir, ajout d'un article sur l'alchimie, Spike à la rédaction et moi-même à la relecture.
Ensuite, je vais compléter cet article avec la suite de l'oeuvre de Spike...

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005, 16:55

Super travail de synthèse ( je ne renie pas le travail préliminaire des autres morrolanders)
et de mise en forme Grodoudou.
Quelques p'tites remarques :

* Je ne sais pas si c'est dû à mon ordi ou à autre chose ,
sur la carte intéractive (très jolie d'ailleurs)
en haut à droite , il y a une case de part et d'autre de noms comme ville, navire, mage...
j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il s'agissait des étapes aux quêtes principales (en haut) et secondaires ( en bas) ( je ne me suis pas trompée ??)
les cases du bas sont légèrement tronquées, c'est-y normal ?? docteur ?

* Les ingrédients pour les potions sont toujours en noir et blanc.
A quand pensez vous vous mettre à la couleur ? Je sais que c'est du chipotage alors qu'il y a tant à faire, et comme il s'agit de doc définitifs, autant clore le dossier et le classer de suite....


PS : j'ai qq pb d'affichage avec ce nouveau portable (iBook G4) : je ne sais même pas où sont partis les crochets....
adieu intégration de lien url, de couleur, belle mise en page... et autres joyeusetés
Alors ne m'en voulez pas si c'est tristounet !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptySam 15 Oct 2005, 17:17

Pitoun a écrit:


* Je ne sais pas si c'est dû à mon ordi ou à autre chose ,
sur la carte intéractive (très jolie d'ailleurs)
en haut à droite , il y a une case de part et d'autre de noms comme ville, navire, mage...
j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il s'agissait des étapes aux quêtes principales (en haut) et secondaires ( en bas) ( je ne me suis pas trompée ??)
les cases du bas sont légèrement tronquées, c'est-y normal ?? docteur ?



Chez moi aussi c'est tronqué, mais les cases "villes", "mages", "ruines", etc, c'est pour nous permettre de mieux visualiser les moyens de transports : on choisit ceux qu'on veut faire apparaître (ou disparaître) en cliquant dessus.
thumright Grodoudou
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2005, 00:30

Pitoun a écrit:

Quelques p'tites remarques :
* Je ne sais pas si c'est dû à mon ordi ou à autre chose ,
sur la carte intéractive (très jolie d'ailleurs) en haut à droite , il y a une case de part et d'autre de noms comme ville, navire, mage...
j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il s'agissait des étapes aux quêtes principales (en haut) et secondaires ( en bas) ( je ne me suis pas trompée ??)
les cases du bas sont légèrement tronquées, c'est-y normal ?? docteur ?
* Les ingrédients pour les potions sont toujours en noir et blanc.
A quand pensez vous vous mettre à la couleur ?
Ah ! La carte intéractive ! Une source de grande fierté pour moi !
Alors : les cases à cocher en haut à droite forment un "panneau de commandes" qui sert à choisir ce qu'on veut voir afficher sur la carte (d'où le terme "intéractive" !). Comme cette carte est un peu encombrée, on peut choisir de n'afficher que certains éléments.
Ce panneau de commande est très joli avec Opera (qui tourne aussi sur Mac !), mais j'avoue qu'il est moche avec Firefox ou IE... Enfin il était moche puisque je viens de l'améliorer exprès pour toi Pitoun (perdue au bout du Monde avec un Apple) !
Bon, je constate que Firefox s'emmèle toujours les pinceaux avec le côté intéractif... Zut, tans pis !

Pour ce qui est des couleurs, je ne vois pas pourquoi tu ne les as pas. Une bonne partt du "design" est géré par des "feuilles de style CSS" (désolé pour le jargon !) et peut-être que ton navigateur ne les supporte pas (ou qu'il est configuré pour les ignorer)... Si c'est le cas, le site est en effet noir et blanc !
Pour comparaison, voici une photo de ce que ça donne avec Opera. Remarquez les belles cases à cocher !


Bon, sinon, j'ai mis à jour les Quêtes secondaires après revue par TiGond (que je remercie encore). Comme indiqué en bas de page, c'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2005, 23:48



Voila, les quêtes secondaires sont en ligne, toutes belles avec un index des villes en haut.
(mais toujours pas de belle image pour illustrer l'article, désolé Erreip !).



A TiGond : y a-t-il d'autres quêtes secondaires à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005, 12:04

Oui il y en a d'autres : celles de Vivec, de Sadrith mora, de Tel Branora et Tel Vos, mais ça doit faire une dizaine en tout.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2005, 13:16

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou21
Oh, beaucoup plus. Rien que pour Vivec, il y en a 17.
Au total, je dois encore en lire une bonne vingtaine !!!(Mais je suis en train de le faire !!)
Cà devient de mieux en mieux !! Je commence à être grave fier (comme disent les jeunes) de notre Site. Mr.Red
Grodoud, ne pourrais-tu pas mettre un point devant le début du nom de chaque ville? Et ne pourrais-tu pas agrandir un peu l'espace disponible des villes. Je sais, je sais, j'exagère un peu !! Embarassed
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 00:40



Voila, les quêtes secondaires incluent désormais celles de Vivec (merci TiGond !).

Curieusement, je n'y trouve pas une quête qui me tient à coeur car elle permet de découvrir le superbe wakizashi daedrique que porte mon avatar et que j'ai obtenu presque au début du jeu (il m'a donc accompagné jusqu'à la fin, d'où sa grande valeur sentimentale pour moi I love you !).
Cette quête part d'une discussion avec un type dans un bar. Il nous dit qu'il va bientôt mourir et qu'il veut nous confier un secret. Il parle d'un bateau vers Tel Branora où doit se trouver l'arme d'un ancien guerrier. Ce bateau est difficile à trouver, à l'intérieur on doit affronter quelques revenants mais au fond, dans un coffre, on trouve ce wakizashi.
Si quelqu'un a plus de détail, on pourrait peut-être l'ajouter parmi les quêtes de Vivec !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 05:16

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou21
Je ne suis pas sûr que cela fasse partie des quêtes secondaires. Tu ne te souviens pas dans quelle ville c'était ?
Je vais faire quelqueq recherches !
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 12:15


C'était à Vivec, mais je ne me souviens plus dans quel quartier...
En fait, ce n'est pas vraiment une quête vu que le PNJ ne nous demande pas de faire qqchose pour lui (ce n'est pas la peine de revenir le voir quand on a trouvé l'épée), mais à mon avis ça mérite d'être cité dans les soluces...
Peut-être que Sadruddin va retrouver tous les détails sur cette affaire au fond de ses carnets de voyage morrowindiens !

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 13:11

J'ai le souvenir d'une arme semblable à récupèrer dans un bateau dans la région de Tel Branora, mais il me semble que c'était une quête confiée par une guilde ou une grande maison, et pas une quête secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 13:25

C'est une quête Hlaalu donnée par Edryno Arethi qui se trouve effectivement à Vivec.
C'était z4zoo qui s'y était collée, mais son lien vers les soluces ne marche plus. Il faudrait une âme charitable qui a fait la Maison Hlaalu pour réécrire la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 13:30

Tu m'as prise de vitesse, je venais de retrouver la quête ! Mais tu ne bosses plus, dis donc ?
(moi non plus, sauf qu'on vient de me confier une course)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:35

ça peu peut-étre t'aider ça :


Lépave du « Prélude »

Allez à Bal Fel ( Edryno vous la indiqué sur la carte ). De la, partez à lest. Elle se trouve 2 îles plus loin. Entrez dans lépave. Descendez au pont inférieur. Ouvrez le coffre et prenez le Wakizashi daedrique. Ramenez le à Edryno.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 19:37

sadruddin a écrit:
C'est une quête Hlaalu [...]. Il faudrait une âme charitable qui a fait la Maison Hlaalu pour réécrire la soluce.
Vous êtes sûrs ???
Parce que je ne crois vraiment pas que j'étais affilié aux Hlaalus (ce n'est pas mon genre !) quand le type m'a parlé de cette quête...

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2005, 21:19

sadruddin a écrit:
Il faudrait une âme charitable qui a fait la Maison Hlaalu pour réécrire la soluce.

Non je ne suis pas charitable... enfin on verra, vu que la sortie d'Oblivion est repoussée.


A Grodoudou : ce qui est sûr c'est qu'Edryno Aréthi t'envoie chercher un wazimachin dans l'épave du Prélude, échoué entre Tel Branora et Ball Fell. Et pour avoir fouillé tout Vivec à la recherche des quêtes secondaires, je peux te garantir qu'aucun PNJ ne m'a causé du trucbidulechouette.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyVen 04 Nov 2005, 03:37

sadruddin a écrit:
C'est une quête Hlaalu donnée par Edryno Arethi qui se trouve effectivement à Vivec.
C'était z4zoo qui s'y était collée, mais son lien vers les soluces ne marche plus. Il faudrait une âme charitable qui a fait la Maison Hlaalu pour réécrire la soluce.
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou21
Si vous regardez dans "Les Soluces" vous remarquerez que j'avais remis le texte de z4Zoo et que Ereip vient d'ajouter la suite et fin.
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2005, 23:59


Voila ! TiGond m'a envoyé la fin des quêtes secondaires que j'ai mise en ligne...

Prochaine étape... heu... ben je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2005, 00:28

super boulot! Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Thumbs



la mise en page est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2005, 00:59

Bravo Grodoudou et Tigond !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2005, 04:16

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou21
Je commence les quêtes du Temple.
Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2005, 12:54

TiGond a écrit:
Je commence les quêtes du Temple.
Parfait !

Heu... si ça ne bouleverse pas trop tes réflexes ancestraux, pourrais-tu limiter autant que faire se peut les majuscules aux noms communs Very Happy ...

Si tu veux, après, tu pourras faire une traduction en allemand où tu pourras t'en donner à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne (brouillon)   Mise en ligne (brouillon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne (brouillon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne : demandes de corrections
» Une Carte Intéractive de Morro en ligne : On trouve tout !!!
» Je ne peux pas entrer dans Tribunal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: