Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !

Aller en bas 
+3
Rojhann
Iannanis
Layson Kaar
7 participants
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:08

Hello!
Dans le livre qui recense les artefacts, figurent le Masque de Vile Clavicus et la masse Châtiment. Pourtant la conservatrice du musée n'en veut pas, c'est normal?
Le bouquin raconte des bobards?
Ou y'a une subtilité qui m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:12

Il y a plusieurs objets du livre dont le Musée ne veut pas. Mais tu peux aller faire un tour dans le topic "Objet et artefacts etc..." de ce forum à "Musée de Longsanglot", j'ai fait la liste, basée sur le livre et sur celle de Sadruddin.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:13

saddrud a fait une liste des artefacts acceptés va la consulter!


edit: retour de vacances, je ne suis plus très rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 26 Aoû 2005, 18:21

Pas mal quand même niveau rapidité : 2 réponses au bout de 5 mn...
Merci, j'avais zappé la liste de Saddru, je n'avais consulté que les topics de Tribunal et les soluces...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 14:51

mais il est ou ce musé ?il y a tous le monde qui en parle ... je le trouve po ^^
et en plus il me semble que j en ai besoin pour faire la quete de viflamme et avoir la 2ème pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 16:34

Il se trouve à Villedieu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 16:35

ok et il me sufit de rentrer dans la maison.. prendre se qu il me faut et repartir me promener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 17:06

Non surtout pas, ce musée te sert à vendre des objets uniques mais il te sert aussi lors de la quête principale, pour trouver le troisième morceau de l'épée du nerevar, qu'Amalexia te demandes de récupérer.
Ce morceau se trouve sur un bouclier dwemer qui est en la possession du musée des objets.
Pour l'obtenir, tu devras faire don de deux artefacts unique.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 17:30

jai trouver un truk amusant..... et je voudrais savoir si c'est une bonne idee ( j ai presque 100 de dsicretion) donc je peux voler sans problème et jai fait un test... je donne un objet en dont et apres je vai le recuperer.. et elle y remarque rien dont c'est pas grave apres ?oubient ? et sinon il faut en donner combien ?

ps je les recupère car c'est des object comme le grand bouclier blanc ou dl'armure du dragon qui est incroyable donc.... ca m'enbète des les abandonner dans ce tas de poussière

ahh et pour le marteau ^^ c'est vrai qu'i est un peux lourd ^^ mais si on reste sur place ( on a pas trop le choix ) et bein on peux avoir tous els garde et pour le voller => ce que j ai fais mais je sais pas si c'est une bonne idee... prendre avec discretion le poser parterre reculer de quelques pas et utiliser l'anneau ou un sort de telekinesie ^^ et etc jusqu a la personne qui vous fais voyager => a coter de elle j ai fais un ENORME TAS d'item que je prendrai su morro ^^y doit en avoir pour 3000 point de poid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 17:51

Je n’ai pas tout compris (sans doute à cause de ton écriture).
Mais sinon pour ce qui est de ta technique (donner des artefacts puis les récupérer), elle me parait pas trop mal, c'est un peu de la triche mais bon ces artefacts sont sûrement mieux en ta possession que dans une vitrine de musée.
Sinon pour récupérer le troisième morceau de l'épée, relis bien mon post, il faut donner deux artefacts au musée.

Voila A+

Ps : essaye quand même de faire gaffe à ton écriture, pour l'orthographe, je suis mal placé pour donner des leçons mais pour ce qui est des phrases, essaye de faire des efforts, pour que ce soit compréhensible (attention à la ponctuation), ce sera plus sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 18:34

vi je sais m'ai j en peux rien.. je suis moitié allemend et moitié suisse (> suisse allemand loool )

et sinon merci

mais pour je peux aussi prendre le gros marteau ? parce que je fais une collection dans ma maisson du club du conseil a balmora.. c'est la ville où tous le monde est sous mon emprise a cause de la corruption .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 04 Nov 2006, 18:40

Ah désolé, je savais pas (grosse boulette je sors )

Sinon pour le marteau, pourquoi pas, après tout, qu'est-ce qui t'empêche de le prendre ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyDim 05 Nov 2006, 09:20

ok alors je le prend il me plait bien^^ ty
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 25 Juil 2008, 10:31

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé un code pour pouvoir, après avoir vendu puis volé un objet au musée, pouvoir le revendre et le faire réapparaitre dans le musée ? (ça ne me dérange pas si la commande est un bidouillage à faire avec le TECS, je commence à y gagner en assurance (vive les tutos sur le XHTML du Site du Zéro que j'avais lu comme ça il y a quelques temps, les scripts des NPC sont codés comme ça ^^))

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptyVen 25 Juil 2008, 23:27

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Coucou21
C'est dommage de toujours jouer avec des codes. Tu perds plus de la moitié de l'intérêt du jeu !!
Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! EmptySam 26 Juil 2008, 00:19

Je sais qu'en ce moment je pose beaucoup de questions sur des codes, mais c'est justement pour que le jeu me tienne plus longtemps, parce que si je peux pas remettre les objets que j'ai volé au Musée pour l'avoir en entier, je sais que j'aurais pas le courage d'aller chercher les 32 artefacts qui y vont... Mais j'essaie de faire le jeu avec le moins de codes possible, si ça peut te rassurer, TiGond (et, accessoirement, j'évite aussi les mods complètement abusés, comme certains de races...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !   Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longsanglot: qu'y faire d'intéressant ??
» Général : Musée de Lonsanglots
» Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?
» Musée de Longsanglots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: