Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloubi
Invité




Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! EmptyLun 22 Aoû 2005, 19:47

Bonjour.
J'en etais a la mission du Rocher du Corbeau ou falco souspsonne un mineur de voler de l'ebonite.
Je vais chez lui,je ne trouve rien,il me conseil de le suivre dans la mine : OKé!
Dans la premiere a droite dans la mine,je vois un elfe,je vais lui parler il s'agit du voleur,fin de diszcussion et il disparait.
Je retourne voir falco qui me dit que j'ai tout mis par terre que je me suis fait voir...
A chaque fois que je lui demande une mission,il me rabache ce douloureux souvenir et refuse de m'en donner.
Sa donc dire que c'est foutu pour les quetes de la compagnie orientale?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! EmptyLun 22 Aoû 2005, 19:54

Pour réussir cette quête, tu dois suivre le mineur sans te faire repèrer de lui. A un moment "votre journal a été mis à jour" apparait et à ce moment seulement tu peux retourner faire ton rapport.
Le meilleur conseil : reprends une sauvegarde plus ancienne, ou bien essaye de voir si le chef de la Compagnie à Fort Molène n'a pas de mission à te confier, mais je ne pense pas.
IL EST IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTENU DES MISSIONS QUI SONT DONNEES, pour éviter de tourner en rond 36 heures, ou de faire des erreurs fatales ! Wink

Inscris-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Gloubi   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! EmptyLun 22 Aoû 2005, 19:58

Je me suis fait reperer des le debut,et je pense que l'autre ne veut plus me donner de mission non plus depuis que je me suis mis du coté de falco.Donc si j'ai bien compris,c'est foutu pour la colonie? :/
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! EmptyLun 22 Aoû 2005, 20:06

Oui. Si vous n'avez pas un niveau suffisant en discrétion, pensez aux potions ou sorts caméléon et invisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Re: Gloubi   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! EmptyMar 23 Aoû 2005, 02:15

Anonymous a écrit:
Je me suis fait reperer des le debut,et je pense que l'autre ne veut plus me donner de mission non plus depuis que je me suis mis du coté de falco.Donc si j'ai bien compris,c'est foutu pour la colonie? :/
Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Coucou21
Pas forcément. Il suffit que tu reprennes une Save avant la recherche de ton voleur et que tu y ailles plus discrétement !!
Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !   Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du Rocher du Corbeau: Le Vol d'Ebonite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes du Rocher du Corbeau: Attaque de skalls
» Colonie du Rocher du Corbeau
» Quètes des Quarras
» Quetes Azura
» Quetes loufoques (eh oui !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: