Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !

Aller en bas 
+5
neiloss
BlueFox
Iannanis
erreip
Layson Kaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:25

Salut!
Une petite question : après avoir eu la vision d'Azura qui veut que je devienne Nérévarine, je retourne voir le khan des Urshilaku, qui me proclame Nérévarine (pour lui uniquement, j'ai pas encore rencontré les autres tribus). Je retourne voir la sage femme, qui m'annonce que le grand chanoine (en fait c'est moi, mais elle est pas encore au courant!) veux me voir. Et ce dernier m'envoie palabrer avec Vivec qui me remet Garde Spectrale et me fait tout son speech, comme quoi il me sponsorise officiellement; tout ça...
C'est normal que ça arrive à ce moment là, alors que je ne suis ni Nérévarine, ni Hortator?
Je trouvais ça un peu prématuré...


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:35

si je me rapel bien, moi, une fois que vivec m a remis garde spectral je suis aller boter les fesses de dagoth mais bon je suis plus trés sur, a tu broyeur et lamentation ? si oui normalement tu n a plus qu a aller tuer dagoth mais encore une fois je suis pas sur, demande a des gars qui n on pas de trou de mémoire parce que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:36

C'est ce qui arrive quand on fait partie du Temple, quelque soit le grade (ça m'est arrivé bien avant d'être Grande Chanoinesse !)

Moralité : devenir Hortator et Nérévarine, c'est pour rallonger la quête principale.
Tu peux aller tuer tout de suite Dagoth Ur, si tu veux. Ou faire les quêtes du Nérévarine et de l'Hortator avant, si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:38

Okaaay!!!!
Merci!
Mais je suis pas encore Nérévarine là? Il faut bien convaincre toutes les tribus pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:44

par contre moi j ai un autre probléme quand je vais parler a des personnages important de la quéte principal ( sage femme cendrais ou autres ) il me dise que ce n est pas normal que je n ai pas accomplie les propheties liés au nevarine et que je doit aller parler au grand chanoine.

je précise que j ai tué dagoth depuis trois plombe et que je suis horator, nevarine et depuis peut grand chanoine.

quand je vais voir l ancien grand chanoine il n a rien a me dire et meme quand je n avais pas encore pris sa place il ne me disais rien non plus.
alors bug ou pas ? (j'éspére que j ai étais assez comprehensible).
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:53

A Layson Kaar : si. Vivec, normalement, t'a proclamé officiellement Nérévarine (sinon il ne t'aurait pas donné Garde Spectrale), donc il n'est pas nécessaire de passer par toutes les Grandes Maisons, ni par les Tribus. Sauf si tu veux leurs artefacts spéciaux.


A Erreip : as-tu eu le générique de fin (Azura) ? Vivec t'avait-il nommé officiellement Nérévérine ? Si oui, essaye de devenir, même après coup, Nérévarine et Hortator, peut-être que ça résoudra le problème. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça, mais il est possible que je l'aie oublié !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:57

oui pourtant vivec m a bien proclamé officielement nevarine du moin je pense etant donné que quand je parle aux gens il me salut "honneur a vous nevarine" et me remercie d avoir "sauver le monde"
et j ai bien eu aussi le génerique de fin avec azura qui nous donne même un anneaux si mes souvenir son bon

donc je sais pas mais ce n est pas trop grave , ce n est qu un détail
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 21:29

A Erreip : ce doit être une incohérence des programateurs, parce qu'en ne devenant pas Hortator et Nérévarine des grandes Maisons et des tribus, tu zappes une partie de la prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 19 Aoû 2005, 00:07

effectivemen la sage femme te demande ( 4eme et 5eme prophetie) de devenir hortator et nerevarine donc si tu ne remplie pas ces condition tu n'accomplie pas la prophetie dans sont integralité
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 19 Aoû 2005, 02:43

bon bah merci pour l infos de toute facons on va pas se prendre la téte pour une si petite choses il y a telement d autre bug ou incohérence plus grave dans morrowind, alors une petite de plus ou de moins...
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 19 Aoû 2005, 10:04

Surtout que ces bugs ou incohérences n'ont jamais empêché de jouer à Morrowind, car on peut les contourner : je n'ai installé aucun patch, aucun mod, que Morrowind et ses extensions et je n'ai jamais eu un seul problème insoluble !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 19 Aoû 2005, 14:23

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:54

si j'ai bien compris il faut juste faire partie du temple pour que une fois lunétoile recupéré et la cinématique passée de pouvoir récupéré Garde spectrale ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:08

Non garde spectrale se récupère avant d'aller tuer dagoth, sans elle tu ne peux aller l'affronter, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:20

Oui sa je le sais

Mais il suffit de faire partie du temple pour qu'une fois lunétoile récupéré nibani maesa te dise d'aller voir vivec sans forcement etre nerevarine et hortator ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:32

alors la, pas sur que ce soit fesable
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:36

En ayant un grade suffisant au temple (en gros avoir fait les pelerinages et les premieres quetes), on peut effectivement ne pas devenir hortator et nerevarine et finir tout de meme la quete principale.
En fait, on recoit une convocation du grand chanoine une fois qu'on a termine toutes les missions des Urshilakus
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:59

A cool ba je pense que ma petite nouvelle magicienne va faire le nécéssaire pour ne pas devoir etre nérévarine et hortator !
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Ou est le Palais de VIvec   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyVen 27 Mar 2009, 23:50

Salut j'ai une question tres simple, ou se troiuve le palais de vivec la je dois aller lui parler c'est la chamoi qui m'a dit d'aller le voir mais je sais pas ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptySam 28 Mar 2009, 01:19

le palais est complètement au sud de Vivec.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptySam 28 Mar 2009, 12:39

Re
J'ai recuperer Lamentation et broyeur et garde spectrale mais je n'arrive pas a entrer dans la citadelle de dagoth et je sais pas si je suis a la bonne entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyLun 30 Mar 2009, 01:03

j'ai poster la réponse a ta question dans la section "comment tuer Dagoth Ur"
Inutile de poser la même question à deux endroits differents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Larbin de la Guilde
Gerard


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyLun 21 Déc 2009, 16:11

BlueFox a écrit:
effectivemen la sage femme te demande ( 4eme et 5eme prophetie) de devenir hortator et nerevarine donc si tu ne remplie pas ces condition tu n'accomplie pas la prophetie dans sont integralité
Exact, mais aprés ?

La sage-femme me dit que la 6ème épreuve, c'est d'aller chercher les outils auprés de Vivec, mais il me les a déjà donnés ! (Enfin, il m'a donné la garde spectrale, y a besoin d'autre chose ?)

Et si je retourne voir Vivec, il ne me donne rien de plus. Et la sage-femme ne veut pas reconnaitre que je les ais.

Et si je demande la 7ème mission, elle me ressort la même :
Faut aller voir Vivec !

C'est quoi, normallement la "7ème mission" ?

PS : je précise que effectivement, je suis déjà le Grand Chanoine du Temple...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! EmptyMar 22 Déc 2009, 02:43

Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Coucou21
Tu dois continuer normalement la quête principale.
En te donnant Spectrale, Vivec a du te dire d'aller tuer tous les Vampires en te donnant un plan quand tu as discuté avec lui.
Tu trouveras le reste qui te servira à tuer Dagoth Ur chez les Vampires.
Bon jeu.
Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !   Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Vivec et Garde Spectrale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Problème avec Garde Spectrale
» Quête Principale: Avoir Garde Spectrale sans être Nérévarine
» Quête Principale : Informateurs à Vivec
» Général: Vivec est-il nul ou pas ?
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: