Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:58

Merci a tous. Au fait, j' ai trouvé, il y a quelque temps déja un artefact appelé " fourchette d' Horripilation" ( 1 truc du genre ). Esc ce que ça entre dans le cadre d' une mission quelconque ???

Encore merci[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:59

Si mes souvenirs sont bons, ça doit être l'arme avec laquelle on doit tuer le netch géant...
L'as-tu trouvé tout au nord-ouest de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyDim 14 Aoû 2005, 17:03

Ca entre dans le cadre de la mission que te confie le prince daedra Shéogorath le dément : tu dois tuer un netch géant avec pour obtenir la lance de cruelle miséricorde, artefact unique et arme surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyDim 14 Aoû 2005, 17:40

Et le sanctuaire où se trouve la statue en question de Shéogorath est dans un des cantons de vivec (St Délyn, je crois), dans les égouts.
Il y a au moins trois sanctuaires daédriques à Vivec, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyLun 15 Aoû 2005, 16:05

c est la quéte la plus nul que j ai jamais faites le seul truc qui est bien c est l arme que l on te donne pour te recompenser de ta perceveriter (pour avoir perceverer je sais pas si ca se dit) enfin bref c est vrai que c est bien lour d essayer de tuer un necht avec une fourchette de barbecue.
Voici donc la solution pour ceux qui veule faire la quéte sans s enerever:
taper dabords l animal avec votre arme habituel et quand il ne lui reste quasiment plus de vie achever le avec votre fourchette.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyLun 15 Aoû 2005, 17:03

erreip a écrit:
c est la quéte la plus nul que j ai jamais faites le seul truc qui est bien c est l arme que l on te donne pour te recompenser de ta perceveriter persévérance (pour avoir perceverer persévéré je sais pas si ca se dit. Si ! Si! ça se dit ! ) enfin bref c est vrai que c est bien lour d essayer de tuer un necht avec une fourchette de barbecue.
Voici donc la solution pour ceux qui veulent faire la quéte sans s enerver:
taper dabord l animal avec votre arme habituelle et quand il ne lui reste quasiment plus de vie achever le avec votre fourchette.
voila a+


Il poste de l'étranger, c'est normal qu'il n'ait pas d'accent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! EmptyMar 16 Aoû 2005, 01:06

désoler pour les photes d'ortographes j'ai jamais étais très doué en français, merci de me reprendre c'est ma prof de français qui serait contente.
sur ceux, je vous salut amis de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!   Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath, Fourche d'Horripilation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath et le Netch géant
» Quètes des Quarras
» Quêtes des Sanctuaires: Azura
» Quetes Azura
» Quêtes de Thirsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: