Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 05:11



Le Greffier, qui était un ami de Pitoun, se leva pour aller à la cabine téléphonique du coin de la rue pour appeler un plombier et en profita pour se taper un p’tit canon de rouge au bistrot voisin tenu par sa copine Miss Tigri..
Le Plombier arriva très vite avec son Le Maître, pour mesurer la hauteur du dit lavabo.
« Alors, Monsieur Raynaud Fernand, », dit le juge, « un lavabo est-il plus haut qu’un pingouin de jardin ? ». « J’abonde dans votre sens M’sieur Le Juge, il est ! », dit le Plombier « mais en plus il est bouché par un tas de plumes et de vomi de gâteau au chocolat, c’est dégueulasse ! ».
Le Juge, à ces mots, ne se tint plus de joie et dit : « Maître Mancheau, si votre verbiage ressemble à votre gatophage, vous êtes le Derrick des hôtes de ces lois. »
Maître Mancheau n’écoutait plus car il fredonnait une chanson de son temps : Gro dou dou ron ron, gro dou dou ron, ron, en regardant la perruque du Pingouin prévenu.
Lui, qui tenait le haut du pavé des spécialistes animaliers du pôle nord, le lâchât brusquement, tant cette capillarité factice le surprenait. Le pavé tomba bruyamment sur le pied de l’Inspecteur Colombo qui était en train d’éteindre le mini incendie de sa poche d’imperméable, causé par le bout de cigare allumé qu’il avait rangé précipitamment avant d’entrer dans la salle.
L’Inspecteur Derrick, qui était depuis un bon moment en train de forer un trou dans le plancher de la salle d’audience, se releva d’un bond et dit : « Bon sang, mais c’est bien sûr !! C’est Yan à Nice (bien connue des services de police) qui a tout manigancé avec le pingouin déplumé chevelu pour bouffer le gâteau de TiGond. Comme le palmipède avait perdu ses plumes du crâne dans la salle à manger, elle avait collé une perruque sur la tête de son volatile préféré. Mais les Colles Ont Beau être puissantes, la moumoute s’est décollée dévoilant ainsi la supercherie de la fourbe témoine et la justesse des analyses de Peter ! »
« Ah non, çà va pas recommencer dis le représentant du DAPZ » !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legénéral
Pâté Impérial
avatar

Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 12:41

Dans le procés retentissant qui oppose Rojhann le pingouin à l'Etat morrolandais, procés relaté dans le journal "Morroland Soir", sous le titre "Le pingouin n'est pas manchot", nous laissons la parole à la défense représentée par Le Général.



" Plaise à la Cour !
En l'absence du sieur Rojhann, provisoirement exilé à Annecy, je démontrerai à la Cour que mon client est la victime d'un complot sournois ourdi par Grodoudou, Iannanis sa maîtresse, et Better King leur homme de main.
Commençons par une incohérence manifeste :
1- un pingouin reconnu inapte a grimper un lavabo ne peut donc pas être l'amant d'une bougresse qui fait deux fois sa taille même si son teint blême peut faire penser à l'arrière train d'une pingouinette, et donc propre à attirer la concupiscence du palmipède arctique.
2- Iannanis, au physique avenant pense plus avec ses cuisses qu'avec sa tête, fort jolie par ailleurs. Sinon comment expliquer qu'elle ait chargé le sieur Better King d'écrire la lettre anonyme et dénonciatrice.
Oui! je l'affirme bien haut, c'est ce jeune fourbe qui est l'auteur de la missive permissive !
La preuve ? Cette dernière comporte deux cents fautes sur trente lignes. Exploit qu'il est le seul à pouvoir réaliser malgré la concurrence acharnée d'autres membres de ce forum.
3- Autre fait troublant. Le gâteau concocté par Tigond l'Ancien ne trouverait pas preneur sur l'étalage d'une pâtisserie de grande surface, c'est dire comme il pue ! Hors le pingouinot a l'odorat délicat et n'affectionne que la glace et, à la rigueur, la crême fouettée ( à cause de sa vie sexuelle déviante ). Il est donc impensable qu'il ait pu, même en cas d'extrême faim, se ruer sur un met aussi délicat que l'entre-jambes avarié de Grodoudou. Je répète avarié, donc douteux, car l'homme ne porte pas de slip. Ce qui excite sa compagne dépravée la sieuse Iannanis.
4- Parlons justement de ces deux amants diaboliques et du motif de leur complot.
Si l'on veut comprendre il faut remonter à l'origine de leur liaison. Tout a commencé un matin pluvieux de décembre. Lui, Grodoudou de son vrai nom Albert Chaudepisse, sortait de son bureau les bras chargés de revues pornos ( la Redoute, les Trois Suisses -dont Sadruddin, mais nous y reviendrons- et le Figaro Littéraire. Arrivé à la photocopieuse, il croisa Iannanis de son vrai nom Iannanis, jeune femme accorte venue solliciter un entretien d'embauche. D'embauche à débauche il n'y a qu'un pas qu'elle se décida à franchir lorsqu'elle accrocha le strabisme divergeant du sus-nommé fixé sur ses cuisses dénudées. Ce fut le coup de foudre. Il la prit sauvagement sur la photocopieuse à un point tel que leurs cris attirèrent la sécurité en la personne de Better King. Trop jeune pour se mêler aux ébats bestiaux, il se contenta de laisser des traces d'ADN, normalement utilisées pour des procés en reconnaissance de paternité.
Leurs sens apaisés ils se trouvèrent une autre passion commune : l'ambition. Hors celle-ci était contrariée par le Modérateur incorruptible que j'ai l'insigne honneur de représenté. Je veux parler de Rojhann le preux. C'est alors que murit l'affaire qui occupe cette Cour.
Ils achetèrent la complicité du jeune Better King ( un abonnement à play boy ) et mirent en route ce complot dont je parle plus haut.
Et c'est là que rentre en scène le plus diabolique de leurs comparses : l'infâme Sadruddin !
Car je l'affirme, votre Honneur, ce petit suisse avance masqué avec une détermination guidée par la même raison que les autres : l'ambition.
Profitant d'une défaillance mentale de notre vénérable administrateur, l'intriguant helvète se fit nommer Modérateur. Cette promotion fit d'ailleurs à l'époque scandale mais ne nous égarons pas. Mais cela ne suffisait pas à l'ambitieux expatrié. Il convoitait le poste très envié par les ambitieux de Modérateur en chef. Charge magnifiquement tenue par l'accusé.
Je recommande donc à la Cour de destituer le sieur Sadruddin de sa position de juge et de le mettre en accusation. Je propose également que la Cour s'intéresse aux poils pubiens trouvés sur le lavabo et demande une expertise des sous vêtements des amants démoniaques car je suis certain que l'on y trouvera des miettes du gâteau tigondesque. Tant il est vrai que leur perversion n'a pas de frontières fussent-elles suisses.

Plaise à la Cour, j'en ai fini avec la première partie de ma plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitoun
Miss Chat Rypotter
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 17:45

"Je proteste !" clama Pitoun, jusque là si effacée, confiante en la justice.
Une clameur se leva dans le public, inhabitué à ce genre de manifestation.. Le président lui-même fut surpris de cet éclat venant d'une personne si connue pour sa rigueur et son intégrité.

"Madâme Pitoun, si vous voulez venir à la barre vous expliquer..." demanda le président.

" Oui, je proteste contre la complète mauvaise foi du soi-disant avocat de Sir Rojhann, qui profite de sa plaidoierie pour régler des comptes personnels.

Tout d'abord, il prétend que Better King est un homme de main de Mademoiselle Iannanis, sur le seul fait d'une lettre truffée de fautes, alors que

1 - rien ne prouve que Better King connait Mademoiselle Iannanis, et que cette dernière l'ai embauché.

2 - il n'a jamais montré cette lettre auparavant pour l'inclure dans le dossier. De plus il dit que c'est une lettre anonyme et dénonciatrice (de quoi ? on se le demande bien ..). Cette lettre devrait alors être soumise aux experts graphologues, pour comparer les écritures, si écriture il y a et non collage de lettres....

3 - Sans vouloir accuser le système scolaire, mais il est de notoriété public, que l'orthographe n'est pas une discipline très ...approfondie, et que de nombreuses personnes peuvent facilement faire 200 fautes sur 30 lignes..
Alors dire que seul Better King peut le faire, est une atteinte à sa personne.


Ensuite tous les propos tenus sur la soi-disant intimité de Môsieur Grodoudou et Mademoiselle Iannanis, ne sont fondés sur rien : aucun témoignage autre que le sien ne vient confirmer ses dires.
De plus, tous les Morrolandaises et Morrolandais connaissent la passion dévorante de Môsieur Grodoudou pour l' enchanteresse Galbedir de la Guilde des Magiciens de Balmora.
Donc personne ne s'imagine qu'il puisse la délaisser pour une nouvelle venue, même à la voix de sirène ou de Castafiore....

Quant aux allusions à Môsieur Sadruddin, qu'il dit expliciter par ailleurs, tous le monde peut témoigner, preuve écrite via le forum, qu'ils ont eu des relations houleuses concernant divers pollutions (de topics).


Et enfin, j'ajouterai que comme le gâteau était en partie tournée en fin de journée, le coupable se reconnaitra aisément avec ses problèmes gastriques...
Il suffira donc d'enquêter sur toute personne fréquentant les toilettes de façon anormale, pour trouver le coupable.

J'en ai fini, Môsieur le Président ".


Tous les regards se portèrent alors vers l'avocat de Rojhann, transpirant dans son costume étroit, cherchant dans ses dossiers....
A côté de lui, Rojhann était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.... et se disait " J'aurais dû engager un avocat et non pas accepter cet avocat nommé d'office !"

Le président suspendit la séance, pourétudier les nouveaux éléments incorporés au dossier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 19:47

Je me demande quel va être le prochain amant qu'on va m'attribuer...


Mais certainement pas sur une photocopieuse, ni en poussant des cris, s'il vous plait, ça abîme la voix.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 19:52


C'est parceque la photocopieuse était trop chaude !!!!!



Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 19:56

Ah monsieur TiGond, c'est pas seulement trop chaud, c'est très inconfortable, et c'est un fantasme d'homme pressé, là où il ne faut jamais être pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 23:41

Après la pitoyable prestation de l'avocat de Rojhann, le public était pantois. D'ailleurs quelques personnes avaient obéi et s'étaient pendues.
Heureusement, les propos plein de bon sens de l'exquise Pitoun avaient rassuré tout le monde et en particulier Grodoudou qui, non sans reconnaître à Iannanis un certain charme suranné, se voyait mal étalé en couverture des magazines people en sa compagnie.
La décontraction revenant, tous les pendus regrettèrent leur précipitation.
C'est à ce moment que le juge avait jugé opportun d'interrompre la séance en clamant :
- "La séance est suspendue"
De nombreuses personnes s'étaient alors précipitées toute langue dehors sur les pendus, qui se félicitèrent désormais de leur précipitation.

Pendant la pause, le juge fit part à l'avocat général de ses doutes vis-à-vis de l'avocat Legénéral :
- "Vous ne trouvez pas cet individu suspect ?", demanda-t il.
Malheureusement, le secrétaire général du DAPZ avait tout entendu et recommençait à vociférer :
- "Ce sont des pratiques honteuses ! Déjà qu'avec des pendus c'est limite, mais alors avec des p..."
Il ne put finir sa phrase car le lieutenant Colombo, qui, lui, semblait fortement intéressé par la chose, l'avait assommé et s'approchait du juge et de l'avocat général en arborant un air concupiscent, air qui n'eut pas manqué de faire à nouveau sortir le minuscule secrétaire général du DAPZ de ses petits gonds s'il en eut été en état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sentenza
Invité



MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 13 Aoû 2005, 23:51

C'est ce moment la que choisit un homme pour entrer dans la salle,
il tenait sous son bras un paquet... d'ou s'echappé de la fumée....
il etait venu suite a un appel anonyme qui emané visiblement de la salle...


C'etait tout d'abord son casque rouge qui attiré l'oeil des gens regroupé en petits comité,
puis ils le regardaient lui et son paquet,

IL savait qu'il etait desormais le point convergent de toutes les attentions,
il en avait l'habitude, et il reconnaisssait les expression des gens:
certains apeurés, d'autre envieux, d'autre encore le nez prit de fremissementss
tentés desesperement de reconnaitre ce qui pouvait donner naissance a la fumée...


Une fois au centre de la salle, il fit lentement un tour sur lui-meme
et regarda les individus qui l'entouraient un a un, visib lement a la recherche d'une personne
qu'il ne parvenait pas a identifier...

Il finit par ouvrir la bouche, et la, lentement a voix haute et clair il dit les mots que tous attendaient :
"c'est pour qui la quatre fromage ? parceque la ce n'est pas tout, mais j'ais le scooter en double file et ca grouille de poulets!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 14 Aoû 2005, 00:15

Iannanis réagit aussitôt :
"Merci, par ici la quattre fromages, parce qu'avec toutes ces émotions et ces histoires de gâteaux, ça m'a donné faim !"

"Bon, reprenons la chéance" fit le Président en terminant de mâcher la part de pizza généreusement accordée par Iannanis.
"La parole est à mademoiselle Iannanis qui souhaiterait répondre au accusations dont elle a fait l'objet par Maître Legénéral-c'est-l'essentiel"
Iannanis s'éclaicit la voix :
"Que veulent dire ces colères ?
Et ces gestes de mauvais ton ?
Sont-ce là, Monsieur, les manières
qu'on doit avoir dans un salon ?(bis)
Troubler ainsi l'éclat des fêtes,
Dont je prends ma part pour ton bien !
Nigaud, nigaud,
Tu ne comprends donc rien,
Rien, rien !

Mon dieu ! Que les hommes sont bêtes
(4 fois)"

"Oui, bon, on a compris" interrompit le Président
"Je n'ai pas fini" reprit sèchement Iannanis :
"Comment! Tu vois vois que j'ai la chance
Et tu viens tout brouiller ici...
Manquerais-tu de confiance ?
C'est un défaut chez un mari(bis)."

La salle poussa des exclamations devant cette révélation fracassante.
"tss, tss, laissez-moi finir :
Laisse-les donc finir ces fêtes
Et puis après tu verras bien.
Nigaud, nigaud,
Tu ne comprends donc rien,
Rien, rien !

Mon dieu ! Que les hommes sont bêtes !(4 fois) "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Mar 16 Aoû 2005, 22:53

"Certes, certes" remarqua le Président, "mais ce n'est ni une fête, ni un salon"
"C'était pour la rime, Monsieur le Président."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 20 Aoû 2005, 19:18


Comme le fit publiquement remarquer le juge, les choses étaient désormais claires.

La témointe Iannanis était l'épouse légitime de l'avocat Legeneral. Or, elle trouvait son mari "bête" selon ses propres termes, et probablement aussi trop âgé pour elle. Car elle aimait les jeunes et savait les amadouer par d'habiles flatteries. Elle fréquentait souvent les lieux où sa soif de jeunesse pourrait trouver à s'épancher.
C'est probablement au cours d'une de ses sorties qu'elle rencontra Rojhann, beau pingouin dans la force de l'adolescence, qu'elle désira immédiatement et qu'elle parvint à séduire. Ils furent amants, ils furent heureux.
Par on ne sait quel hasard, Legeneral apprit la liaison de sa femme et du pingouin, mais n'en dit rien. Il fulminait, mais craignait de perdre celle qu'il aimait encore s'il avouait qu'il savait tout. Il faisait semblant de croire à toutes les excuses de son épouse lorsque celle-ci sortait seule. Mais il finit par espérer qu'un événement lui permettrait de se venger de la renégate et de son jeune amant.
C'est lors de la soirée d'anniversaire du Forum où les amants étaient allés que Rojhann fut pris d'un désir incontrôlable de manger le gâteau qu'il savait pourtant réservé à son ami TiGond. Iannanis voulut l'en empêcher, mais elle n'y parvint pas. Son forfait accompli, Rojhann fut évidemment pris de violents maux d'estomac qui le conduisirent vers les lavabos, accompagné de Iannanis qui l'aida à se hisser au niveau de la vasque.

Puis le scandale éclata et le procès débuta.

C'est alors que le hasard plaça Legénéral pour défendre Rojhann qui, confiant dans la justice de son pays, avait accepté cet avocat nommé d'office. Legénéral avait d'abord pensé refuser de défendre l'amant de sa femme, puis avait compris l'intérêt que sa vengeance pourrait en tirer et avait ourdi un plan pour se débarrasser en même temps de l'infidèle et du jeune rival. Il avait longuement préparé son discours, mais l'émotion et la colère si longtemps réprimée avait mené son intervention à un échec cuisant.

Il restait désormais aux jurés de se retirer pour délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
avatar

Nombre de messages : 669
Age : 55
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 20 Aoû 2005, 19:54

Le public acclama Grodoudou pour tous les éclaircissements apportés. La foule se leva "Bravo ! Bravo !".
Le président somma la foule de se taire sous peine d'évacuer la salle.

Après quelques minutes de brouhaha, le silence se fit...

Dans son coin, l'avocat LeGénéral faisait triste mine, il avait la tête enfoncé dans les genoux, indifférent à la foule qui l'observait d'un air compréhensif.. Voir son plan ainsi dévoilé, le rendait plus sympathique à la foule et aux jurés qui constataient la différence d'âge dans ce couple brisé....

Par contre, de mauvais regards étaient jetés sur Iannanis, qui humiliait publiquement son mari ...Et l'accusé, Rojhann, ce jeune pingoin inexpérimenté, pris dans les filets d'une manipulatrice..........

Accuse-t-on la femme infidèle ? le vieux mari bafoué ? le jeune pingoin amant d'un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 20 Aoû 2005, 20:28

Pendant que le jury délibérait, Iannanis qui avait sans doute mangé à plusieur râteliers, et qui dans sa grande générosité, tenait à ce que tout le monde ait sa part, s'adressa à l'assemblée en général et à Grodoudou en particulier, en chantant :
Ah ! Quelle triste destinée
Me fait ici le Grodoudou !
Me laisser seule abandonnée !
Que veut dire cette abandon !
Losque vers lui j'étais venue,
De tendresse il était pétri !
Ah ! mais si cela continue
Je vais regretter mon mari (bis)
Ah ! mais oui !

L'amour des dieux, disait le traître,
Contient d'ineffables douceurs.
Je vais te les faire connaître...
Les dieux seraient-ils des lâcheurs ?
Où donc est l'ivresse inconnue
Que je devais goûter ici ?
Ah ! mais si cela continue
Je vais regretter mon mari (bis)
Ah ! mais oui !




En effet, Grodoudou avait osé lui faire croire qu'il était un dieu, et dans son... innocence, elle n'en avait pas douté. Aussi elle avait pensé qu'avec une telle protection personne ne s'apercevrait que c'était ELLE qui avait mangé le gâteau !
C'était vrai, l'affaire était si bien embrouiilée que plus personne ne savait à quoi s'en tenir... Mais au prix d'un étalage de sa vie privée... Non mais alors, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legénéral
Pâté Impérial
avatar

Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Sam 20 Aoû 2005, 21:16

Maintenant que la duplicité de Grodoudou, l'infidélité de Iannanis et le crétinisme du pingouinot avait été prouvés par le génial défenseur de Rojhann, tout le monde se tourna vers le juge.
Après un moment de flottement, la stupeur s'empara de la foule amassée dans la petite salle du tribunal. Il fallut pourtant se rendre à l'évidence : l'honorable Graveworm, juge à la Cour morrolandaise avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 21 Aoû 2005, 00:45

En effet, le juge n'était plus à sa place.
- "Mais où est-il ?"
- "On ne sait pas."
On remarqua alors une autre absence intrigante, celle du prévenu, Rojhann.
- "Mais où est-il ?"
- "A Annecy"
- "Ah non, à Nancy"
- "Ah si, à Annecy"
- "Assis à Annecy, mais que fait-il assis à Annecy ?"
Et personne ne sut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sentenza
Invité



MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 21 Aoû 2005, 12:54

*Fondu*

Et pendant ce temp, au mexique, deux hommes parlent :

-Hé pablo il fait chaud hein?
-Oui juan, il fait chaud...

*fondu*
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 21 Aoû 2005, 13:35


*Fondu*
Et, exactement à la même heure, compte-tenu du décalage horaire, Monsieur VanDer Bruch dit à son ami, alors qu'il se trouvaient tous les deux sur la Grande Place à Bruxelles:

- "Il fait chaud et Beau".
- "Je mangerais bien une Pizza pour fêter cela" lui répondit son ami !!

*Fondu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 21 Aoû 2005, 13:37

C'était une contrepèterie belge. La minute culturelle de Morroland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Dim 21 Aoû 2005, 13:39


- "Il en faut bien de temps en temps" répondit le Greffier (ami de Pitoun).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 15:54

découvrir une liaison, ça fait toujours drôles Mr. Green



je prépare mon intervention si vous le permettez (je profite des dernières glaces du mont banc: 3842m, pic du midi)

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legénéral
Pâté Impérial
avatar

Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 16:47

Je crois que vous êtes tous fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 16:56

je crois qu'encore quelques anées d'études, tu le seras aussi



et puis être fou est le meilleur moyen d'être heureux

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 17:06

d"études" ? Je croyais que le gégèn était un des vétérans du forum ??

Sinon j'ai une tirade sans queue ni tête ni lien aucun avec l'affaire qui nous préoccupe :
"Je suis laid , nous sommes tous laids mais moins que vous"
Je suis incapable de me souvenir d'où ça viens.. Une tournée de gâteaux mous à celui ou celle qui trouverait. cheers

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 17:41

C'est dans Astérix et le chaudron magique.

Suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   Ven 26 Aoû 2005, 17:55

un gars sur jvpc l'a dans sa signature



il faut quelques années d'études pour devenir fou Mr. Green

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de l'Affaire du Gâteau de TiGond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAMBO 2ème procès
» Photos lors du procès du 7.06.13 pour l'affaire des Chiens d'Ecuras
» video de la confection d'un gâteau Disney
» Château de Momas (64)
» Un gâteau tout bête ...... mais hummmm :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: