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 [Soluce]: Les Vampires

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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Dim 21 Aoû 2005, 13:54


Je crois que le problème vient du nombre de Vampires à tuer. Il faut en tuer 12 et pas un de plus dans les deux autres camps !! (Mais ce n'est qu'une supposition).
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Dim 21 Aoû 2005, 13:59

Pour les changements de caractéristiques, je vais changer toute la présentation et faire un post à part, avec ce qui est commun et ce qui diffère à chaque clan. Donc j'effacerai tout ce que j'ai déjà noté à ce propos.
Ce sera beaucoup plus clair et plus simple.

CHANGEMENTS DE CARACTERISTIQUES

CARACTERISTIQUES FORTIFIEES :
Force :20 pts
Volonté :20 pts
Rapidité :20 pts

En supplément : Force 20pts Quarra, Volonté 20 pts Aundae, Agilité 20 pts Berne

TALENTS FORTIFIES :
Discrétion :30 pts
Athlétisme :30 pts
Acrobatie :30 pts
Combat à mains nues :30 pts
Combat sans armure :30 pts
Mysticisme :30 pts
Illusion :30 pts
Destruction :30 pts

En supplément Quarra :
Combat à mains nues :20 pts
Armure lourde :20 pts
Arme contondante :20 pts

En supplément Aundae :
Mysticisme :20 pts
Destruction :20 pts
Lame courte :20 pts

En supplément Berne :
Discrétion :20 pts
Combat à mains nues :20 pts
Combat sans armure :20 pts

RESISTANCES :
Paralysie :100%
Vampirisme :100%
Armes normales :50%

VULNERABILITES :
Soleil :5 pts (ça fait le même effet que se noyer)
Feu :50%

SORT :
Contact du vampire :Absorption de santé 10-30 pts[i]


Voilà, je crois que c'est tout.
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 00:37

CLAN BERNE A GALOM DAEUS

Où est Galom Daeus ?
Galom Daeus est une place forte Dwemer, sise dans la Molag Amor, au nord de Suran, à l'ouest de Tel Fyr et du lieu-dit Tombeau d'Uvirith.

Comment s'y rendre ?
A partir de Sadrith Mora prenez la direction ouest, légèrement sud, mais il n'y a pas de route, il faut aimer nager ou marcher sur l'eau.
Pour ceux qui aiment les chemins balisés, voici 2 itinéraires à partir de Suran :
1er itinéraire : _ Prendre la sortie est, longer la côte et prendre la première à gauche, jusqu'à une petite plaine et un premier panneau.
_ Suivre la direction Mont Kand/Pelagiad/Balmora/Vivec (vers le nord)
_ 2e PANNEAU : suivre Pélagiad/Balmora/vivec
_ 3e PANNEAU : prendre la route de droite et la suivre jusqu'à une plaine, une rivière de lave et le...
_ 4e PANNEAU : suivre Mont Assarnibibi/Vos/Tel Vos. Traverser un pont suspendu et on arrive à 2 panneaux : il faut prendre la route qui part à gauche (vers l'est pour ceux qui n'arrivent pas du même côté), et Galom Daeus est au bout.

2e itinéraire : _Longez la Rivière Nabia (à l'ouest de Suran) en remontant vers le nord, suivez la rive est jusqu'à un...
_ 1er PANNEAU : suivre Mont Kand/Mont Assarnibibi/Molag mar.
_ Au 2e PANNEAU : prendre la route à gauche jusqu'à la rivière de lave où on retrouve le 4e PANNEAU décrit plus haut.

Qui est le chef et où le trouver ?
Le chef du clan Berne ne s'appelle pas Stéphane (mille excuses, je ne recommencerai plus), il s'appelle Raxle Berne, d'ailleurs il a un nom à coucher dehors. Mais comme vous ne couchez pas dehors, vous pouvez le trouver dans l'Observatoire de Galom Daeus.


Les Missions

1.
Raxle Berne désire acquérir le Sang des Maîtres Quarra. On le trouve à Druscashti, au niveau inférieur, dans un tonneau verrouillé à 60. Soit vous prenez la clé à Volrina Quarra en la tuant ou en la volant, soit vous crochetez la serrure.
Avec un bon niveau en discrétion il n'y a besoin de massacrer personne.
Après ça, Raxle Berne vous accorde le droit d'utiliser les services du clan.

2. Berne veut la mort de son ancien bras droit révolté, une vampirette appellée Merta, qui crèche dans le Tombeau ancestral des Réloth, dont on nous précise qu'il est à l'ouest de Maar Gan.
En fait il est réellement plein ouest par rapport à Maar Gan, mais dans la région de la Faille de l'ouest. Il n'y a pas de route balisée pour s'y rendre, mais il est situé tout près du sanctuaire daédrique de Maelkashisti, à l'ouest légèrement sud.
Une fois la mission accomplie, Raxle Berne offre l'Amulette de Berne, qui permet de retourner à Galom Daeus à volonté.

3. Devinez ?
Eh oui ! c'est bien ça, il faut aller taper les concurrents Quarra et Aundae. Après quoi on obtient le droit de se nourrir avec le bétail mais interdiction formelle de le tuer.


Je vais étudier la suggestion de Tigond de ne tuer que 12 vampires. Et je vais mieux chercher pour Brise-Sort.
Pour Lamedazur, les infos de Rojhann (dans "Artefacts") sont les bonnes donc je ne refais pas l'histoire. J'ajoute juste que Sirilonwe de la guilde des mages de Vivec donne une autre mission (ramener 3 poussières de Vampire fraîches), et offre en échange une amulette de capture d'âme (60 secondes, distance).
Et si quelqu'un sait pourquoi elle nous appelle CAROLINA, ce serait un immense service rendu à la communauté des Morrolandais...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 12:01, édité 1 fois
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FORH
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 01:04

J'avais eu aucun problème pour brise sort, alors que j'étais chez les quarras...
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 01:06

C'était une quête, ou tu l'as cherché tout seul ?
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 12:25

COMMENT SE FAIRE DEVAMPIRISER ?

Pour cela, il faut se rendre au sanctuaire de Bal Ur (on trouve cette information dans le tome II du livre "Vampires de Wardenfell").
Bal Ur est juste au nord de Suran. La ligne droite est le plus court chemin mais il necessite de léviter pour franchir les montagnes.
Par la route, on peut prendre la sortie est de Suran, puis première à gauche, puis suivre les panneaux Balmora/Vivec/Pélagiad jusqu'à ce qu'on arrive en vue du Lac Nabia. A ce moment on prend la route vers le sud entre les montagnes (il ne faut pas rester au bord de l'eau car on se retrouve coincé) et on continue jusqu'au sanctuaire.


Une fois à Bal Ur, on entre dans le sanctuaire (il y a deux entrées), et on cherche la statue de Molag Bal.
Se faire dévampiriser n'est pas gratis. En échange de ses services, Molag Bal exige la mort de sa fille et de son amant, Molag Grunda et Nomeg Gwai (une Ombre ailée et un Atronach du froid), cachés dans les cavernes de Dubdilla.

Dubdilla se trouve au sud de Vos, et au Nord-est du Camp des Zainab dans la Région des Grandes Pâtures. Il n'y a pas de chemin précis pour y aller.
A l'intérieur, il faut aller dans les cavernes oubliées, Niveau inférieur, C'est un vrai labyrinthe, et la lévitation est indispensable si on veut accéder au repaire des deux tourtereaux.

Quand le meurtre est accompli, on retourne voir Molag Bal qui guérit Titine du vampirisme, mais lui fait perdre tous les bonus liés à la maladie!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005, 23:51, édité 2 fois
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FORH
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 13:00

Iannanis a écrit:
C'était une quête, ou tu l'as cherché tout seul ?

J'y suis allé tout seul, comme un grand...
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 13:15


Salut Ianana de l'Anis,
Brise Sort, à Bthuand, est caché dans un coin derrière des rochers( ceux qui bouchent une route (ou un chemin) !!
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sdenis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 14:14

Hello,

TiGond a écrit:

Génial Iannanis !!! thumleft
Je te note sur le "Cahier des Charges".
Pour ton info, dans les Vampires tu as:
- 7 quêtes générales et 3 pour chacun des trois clans (totale de 16)!!
Bon courage.

Quels sont ces 7 quetes generales, stp ?
Je suis actuellement Vampire et Sirilonwe m'a donne deux quetes uniquement:
- tuer son concurrent qui loge a l'auberge d'ALd Skar a Ald'rhun
- recuperer 3 poussieres de Vampires.
Je sais qu'il y a aussi Lamedazur, ce qui fait 3.
Et les 4 autres ?

Merci.
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 22 Aoû 2005, 14:26

Lamedazur s'obtient en tuant le concurrent de Sirilonwe et en ayant 11171 PO sur soi au moment de le lui dire. Ca ne fait que 2 quêtes.
pour les 5 autres... Je vais faire le tour de ceux qui acceptnet de me parler !

J'ai bien vu les rochers de Bthuand et je n'arrivais pas à les passer. J'y retourne.
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mar 23 Aoû 2005, 02:33

Iannanis a écrit:

J'ai bien vu les rochers de Bthuand et je n'arrivais pas à les passer. J'y retourne.

Un p'tit coup de Lévitation s'impose et tu vas trouver tout de suite !!!
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mar 23 Aoû 2005, 03:00

sdenis a écrit:


Quels sont ces 7 quetes generales, stp ?
Je suis actuellement Vampire et Sirilonwe m'a donne deux quetes uniquement:
- tuer son concurrent qui loge a l'auberge d'ALd Skar a Ald'rhun
- recuperer 3 poussieres de Vampires.
Je sais qu'il y a aussi Lamedazur, ce qui fait 3.
Et les 4 autres ?

Merci.


- Sanvyn Llethri à Ald Rhun
- Tuer le Vampire Marara (voir rumeurs à Tel Mora)
- Mastrius (dans le Tombeau ancestral des Salvels, Nord-Ouest du camp des Zaînabs)
- Tuer Rimintil (Parler à Raven Omayn à Sadrith Mora)
- Voler une Portion de Sang Quarra (Parler à Raven Omayn à Sadrith Mora)

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sdenis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mar 23 Aoû 2005, 09:38

TiGond a écrit:
sdenis a écrit:


Quels sont ces 7 quetes generales, stp ?
Je suis actuellement Vampire et Sirilonwe m'a donne deux quetes uniquement:
- tuer son concurrent qui loge a l'auberge d'ALd Skar a Ald'rhun
- recuperer 3 poussieres de Vampires.
Je sais qu'il y a aussi Lamedazur, ce qui fait 3.
Et les 4 autres ?

Merci.


- Sanvyn Llethri à Ald Rhun
- Tuer le Vampire Marara (voir rumeurs à Tel Mora)
- Mastrius (dans le Tombeau ancestral des Salvels, Nord-Ouest du camp des Zaînabs)
- Tuer Rimintil (Parler à Raven Omayn à Sadrith Mora)
- Voler une Portion de Sang Quarra (Parler à Raven Omayn à Sadrith Mora)


Hello,

Merci beaucoup Tigond thumleft
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mar 23 Aoû 2005, 12:02

Je vais les faire. Mais quand on est Berne, on a déjà volé le sang Quarra.
Je vais aussi essayer de trouver des pnj qui acceptent de parler ET de rendre service. J'ai trouvé une mage à Sadrith Mora qui entraîne.


Décidément, j'ai un problème avec Brise-Sort. Il n'est vraiment pas dans Bthuand. J'ai même réussi à traverser le passage bouché par les pierres, impossible de ressortir après, j'ai fait détection des enchantements, lumière, vision nocturne, télékinésie, je suis bien vampire, j'ai essayé en Quarra, en Berne et en Aundae et RIEN !
Je vais aller faire un tour dans le TESCS.
Bon, je viens d'aller prendre mes renseignements, apparemment il est associé à une quête. Reste à savoir laquelle.

Re-Edit ! J'ai trouvé! Si j'arrive à tout finir, je poste ce soir (mais ça m'étonnerait) ou plutôt demain.
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mar 23 Aoû 2005, 18:22

QUÊTES ANNEXES

Pour faire ces quêtes, il suffit juste d'être vampire.

1. QUÊTE DE SANVYN LLETHRI

En discutant avec les membres de la Guilde des Mages d'Ald'ruhn ("dernières rumeurs"), on apprend que madame Llethri a des problèmes avec son fils, et qu'on ferait bien d'aller y faire un tour.
Rendez-vous, donc, au Manoir Llethri d' Ald'ruhn-sous-Skar, dans les chambres du manoir Llethri, et c'est le moment de causer avec la maman, Fathasa Llethri.
Son fiston, Sanvyn Llethri, souhaite devenir vampire, parce qu'il pense que ça lui donnera puissance et respect, et il faut l'en dissuader. On le trouve dans une pièce à côté.
Comme il ne veut pas entendre raison, le seul moyen de lui prouver qu'un vampire n'est pas si puissant qu'il en a l'air, c'est de le provoquer et DE SE LAISSER TAPER, jusqu'à ce qu'il se lasse, et qu'il soit vraiment dégoûté par votre pitoyable performance !
La récompense, à chercher auprès de maman : anneau de Fathasa (15 pts bouclier de feu. Constant).

ATTENTION : il est important de n'adresser la parole à personne en dehors de Fathasa Llethri et de son fils, sous peine de se faire attaquer et d'échouer !


2. QUÊTE DU VAMPIRE MASTRIUS

Le vampire Mastrius a été condamné par Azura : il a perdu sa puissance et est enfermé dans son tombeau. Vous pouvez le libèrer.
Mastrius réside au Tombeau ancestral des Salvel, qui se trouve dans la partie nord du Mont Ecarlate, près de la Muraille intangible. Il est à l'OUEST par rapport au camp des Zainab, au nord-est des forteresses dwemers d'Odrosal et Tureynudal. Vous allez haïr les braillards des falaises.
Pour s'y rendre : à partir d'Odrosal, traversez le pont suspendu qui se trouve au nord-est, continuez la route vers le nord jusqu'au rempart intangible et tournez vers l'ouest, le tombeau est tout près.
Mastrius est à terre au fond de son tombeau. NE LE TUEZ PAS !!! Attendez qu'il se relève et vous parle.
Pour sa libération, il lui faut 1 coeur de daedra et le bouclier Brise-Sorts, qu'on peut trouver dans la forteresse dwemer de Bthuand.
Bthuand est dans la Région des Terres-Cendres, juste à l'est du sanctuaire de Zergonipal, au sud-est de la place forte de Rothéran.
Le bouclier est dans une salle du fond (suivez les bêbêtes mortes), derrière des rochers.
Vous ramenez le tout à Mastrius, qui demande encore de votre énergie vitale, et quand il a retrouvé la sienne, le traître attaque!!!!!!!!
TUEZ-LE. Attention, il est costaud, et surtout il absorbe votre vie à un rythme... rapide.
Vous pouvez alors lui faire les poches (il porte une armure en ébonite avec le bouclier assorti, en plus de ce que vous venez de lui ramener).


3.QUÊTE DE LA VAMPIRETTE MARARA

A Tel Mora, des rumeurs font état d'un vampire dépressif au Tombeau ancestral des Dréthan. On n'est pas obligé de recueillir ces rumeurs, on peut se rendre directement sur place.
Pour ceux qui ont fait la Guilde des Guerriers, Marara est le vampire qui a passé un pacte avec le bandit Tels Vénim, qui se cache dans la grotte de Shallit, un des accès au tombeau.
L'autre accès, nettement plus simple, est l'entrée directe du tombeau des Dréthan, située sur la première île à l'est de Rothéran, dans la Région de Shéogorad.
Donc Marara veut mourir, et de la main d'un vampire, et vous êtes là pour ça. Sur son cadavre, vous trouverez l'Anneau de Marara (réflexion 20%, résistance aux armes normales 40%, Acrobatie+10)


4. QUÊTES DE RAVEN OMAYN

Raven Omayn est le héraut de Maîtresse Dratha. On la trouve dans la salle du conseil du palais Telvanni à Sadrith Mora. Elle donne 2 missions :

_ Aller tuer Rimintil, aldmer vivant à Tel Vos. On le trouve dans la tour centrale, il est en armure dwemer complète et pour le tuer, il faut le provoquer.
La récompense est la robe du reflet radieux (résistance au feu 20-40%, 60 secondes--réflexion 20-30%, 60 sec.-- 4380 PO)

_ Ramener le sang des maîtres Quarra, qu'on trouve dans un tonneau de Volrina Quarra fermé à 60. Si vous faites partie du clan Berne et que vous avez déjà donné le sang, reprenez-le de la façon que vous préférez (pick-pocket, tuerie,...) ou bien laissez tomber, de toute façon la récompense est ...
Bref, on reçoit, pour prix des bons et loyaux services, une épée dwemer paralysante


5. QUÊTES DE SIRILONWE

Sirilonwe, de la guilde des mages de Vivec, a 2 missions :

_ Tuer son rival Shashev et ramener sa clé. Shashev se trouve à l'auberge d'Ald Skar à Ald'ruhn, au sous-sol, il porte une robe extravagante, c'est un dunmer. Vous pouvez le provoquer ou bien le tuer en un coup en mode DISCRETION.
Ramenez sa clé à Sirilonwe. Si à ce moment vous avez sur vous Lamedor ET 11171 PO EXACTEMENT, elle vous remplace Lamedor par Lamedazur, ce qui vaut vraiment le coup.

_ Ramener 3 poussières de vampire fraîches. La tombe à vampires la plus proche est juste au nord-est du quartier Hlaalu de Vivec, au bord de l'eau (tombeau des Oréthan, mais le nom est à vérifier).
Sirilonwe offre en échange une amulette de capture d'âme (60 secondes à distance).



Compléments d'informations :
Être vampire n'empêche pas de progresser dans la Guilde des Mages, mais on n'a plus accès aux services.
Je pense qu'il en est de même pour la Maison Telvanni, mais je n'ai pu vérifier que le fait qu'on peut parler avec les Telvannis (sauf les gardes), car je faisais partie de la maison Hlaalu.


EN CONCLUSION : on marche beaucoup, ayez de bonnes chaussures et ...JE HAIS LES BRAILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mer 24 Aoû 2005, 04:34

Iannanis a écrit:
EN CONCLUSION : on marche beaucoup, ayez de bonnes chaussures et ...[b]JE HAIS LES BRAILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !

Je me suis depuis longtemps installé le Mod "Chemins Calmes" et ils me laissent tranquille (et les rats aussi)!! Ce qui ne m'empêche pas de faire un carton à chaque fois que j'en vois ! Ca monte la précision !!
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sdenis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mer 24 Aoû 2005, 08:57

Hello,

Grand bravo et merci a Iannanis pour cette soluce complete et tres detaillee cheers
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mer 24 Aoû 2005, 19:06

De rien.
Il m'a semblé voir, je ne sais plus où, qu'on pouvait avoir des grades de vampires. Il doit s'agir d'un mod car je n'ai rien vu chez moi, et dans la liste des caractéristiques du perso, je n'étais jamais notée comme faisant partie de tel ou tel clan.
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Dim 11 Sep 2005, 00:43

C'EST FINI !!!

En plus y'en a pas un seul qui s'est aperçu que je confondais la gauche de la droite... Heureusement que je me relis !
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nerevari
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Dim 11 Sep 2005, 12:27

Iannanis a écrit:
De rien.
Il m'a semblé voir, je ne sais plus où, qu'on pouvait avoir des grades de vampires. Il doit s'agir d'un mod car je n'ai rien vu chez moi, et dans la liste des caractéristiques du perso, je n'étais jamais notée comme faisant partie de tel ou tel clan.

sa doit étre le mod quarra disponible cher wiwiland il rajoute des guette pour le clan quarra
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Dim 11 Sep 2005, 22:07

Alors si c'est un mod, ce n'est plus de ma responsabilité !
Je fais les soluces sans mods et sans patchs !
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Darkman
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 08 Mai 2006, 10:29

je ne sais pas si vous savez mais la poussière de vampire transforme en vampire une fois que l'on a dormis colors (en tous cas, c'est ce que j'ai remarqué Cool le problème est que j'ai massacré les quelques vampires d'où j'ai obtenu la poussière et d'après ce que vous dites je ne peux plus redevenir humain et je ne peux pas faire les quêtes Boulet
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 08 Mai 2006, 15:01

Darkman a écrit:
... je ne peux plus redevenir humain et je ne peux pas faire les quêtes
J'avais fait un mod pour jouer aux vampires.
Avec un peu de chance il pourra aussi te faire redevenir normal : va voir Sirilonwe (Guilde des Mages de Vivec, Quartier Etranger) et voit si elle peut te "guérir".
Tiens-moi au courant du résultat !
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Lun 08 Mai 2006, 16:14

Tu peux redevenir humain, je pense, en allant voir Molag Bal à Bal Ur. En revanche, pour faire les quêtes d'un clan en particulier, il faut avoir été mordu par un membre du clan.
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Naäy
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MessageSujet: Re: [Soluce]: Les Vampires   Mer 10 Mai 2006, 16:58

Lorsque j'étais vampire, je n'avais pas eu la patience de faire la quête de Mastrius car je n'arrivais pas à trouver son tombeau.
Or, je viens juste de le découvrir (derrière le Rempart Intangible, ceci n'est pas assez précisé).
Puis-je redevenir vampire et être de nouveau guéri à Bal Ur et ce même en tant que pestiféré reconnu et pleinement assumé ?
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[Soluce]: Les Vampires
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