Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.

Aller en bas 
+2
Pitoun
Naäy
6 participants
AuteurMessage
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyLun 08 Aoû 2005, 16:54

D'après Bob l'Eponge, il faut soit voler le titre de propriété chez la veuve (ce dont je n'ai pas envie), soit résoudre le meutre de son mari:
Citation :
Allez devant la mine et parler au garde, il vous donnera la clé, allez dans les niveaux inférieurs, tuez l'orque qui vous dit de déguerpir puis parlez au fantôme derrière la porte. Plongez ensuite dans l'eau et récupérez la hache, ramenez- la à Darius, il vous demandera alors de tuer l'orque. Vous l'avez déjà fait donc demandez de nouveaux ordres à Darius.
Or, quand je me suis pointé devant Darius avec la hache et que je lui ai appris que le mari avait été assassiné, il me demanda des preuves de ce que j'avançais. Mais lorsque je clique sur l'onglet "preuves" cela me renvoie sur la quête du Culte de Talos !

Il est vrai que j'ai pour fâcheuse habitude de toujours fouiner un peu beaucoup partout en premier lieu, lorque j'arrive dans une nouvelle ville - histoire de prendre la température - avant de me présenter devant les autorités compétentes... Du coup, j'avais déjà découvert la planque du Culte de Talos dans la Caserne et j'en avais bien entendu causer deux mots à Darius comme à bien d'autres. En clair, j'ai la première et la dernière quête de Darius qui sont en cours et j'ai bien peur que les deux utilisent le même onglet... Sad

Que me reste-t-il à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyLun 08 Aoû 2005, 17:47

mettre en veille ce jeu et

reprendre une ancienne save Mr.Red
en allant tooout doucement...


Non mais ! de quoi il se mêle à fourrer son nez partout !
je vais voir dans sa maison s'il y a quelque chose de pas clair ???
(réponse des adeptes du culte de Talos assassiné dans le nid)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMar 09 Aoû 2005, 01:04

hummm... le "p'tit" souci, c'est que je ne suis pas un adepte des cent mille et une saves !
Et comme ça a fini par me prendre la tête, je suis parti vers d'autres contrées (Mzuleft) avant de quitter le jeu et de poster ce topic. Confused
Comme qui dirait : j'ai la bougeotte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:03

C'est pas tout ça mais je me sens bien seul sur ce coup là...
Ma proposition de doublon pour l'onglet "preuves" n'était qu'une vague supposition. Quelqu'un pourrait-il la confirmer ou l'infirmer ? Et si tel est le cas, est-ce normal et me reste-t-il une autre solution que de voler la pauvre veuve épleurée (celle de Pitoun étant de base caduc - enfin, merci quand même ! Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:07

C'est la seule solution si tu n'as pas de saves recentes...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:10

mais pourquoi ça m'a fait ça !!! Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:15

La curiosité est un vilain défaut souviens-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:32

tu peux valider la quête avec le tescs

soit en entrant une commande/journal spécifique


soit va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:27

il faudrait donc que je supprime tous les topics de Darius en rapport avec le Culte de Talos...
Wahooo !!! Ca ouvre beaucoup de questions:

Qu'est-ce que le TESCS très exactement dans sa substance la plus primordiale ?
Où se trouve-t-il et comment l'ouvrir ?
Comment s'en sert-on ?
N'est-il pas plus simple que je valide la quête avec un de vos fameux cheat-codes de console ?
Où se trouve-telle et comment l'ouvrir ?
Comment s'en sert-on ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:58

Rojhann a écrit:
soit en entrant une commande/journal spécifique

Dis moi, cette astuce marche pour toute les quêtes où on a problème ? Tu pourrais me donner un exemple de code à taper pour réussir une quête bloquée ? (peux m’importe le nom de la quête et autres info dessus, je voudrais juste un exemple du genre : "ResolveQuest nom_de_la_quête", enfin tu vois le genre...)


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:59

lol

crée un nouveau topic plus approprié dans la section tescs
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:01

Oui mais non, c’est pas avec le TESC que j’aimerais avoir une solution, c’est juste avec la console et les codes qui vont bien.

Enfin si c’est possible. Sinon, je me rabattrais sur la solution de TiGond que tu as donné juste avant. Mais j’aimerais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyMer 10 Aoû 2005, 17:36

pour le code de console, nakatai666 a écrit dans la rubrique Divers (et d'autres saisons... Laughing ):
journal "ID de la quête" numéro de l'entrée : permet de faire accepter une quête comme réalisée.

qqn peut-il expliciter à moi qui pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyJeu 11 Aoû 2005, 10:30

et bien ça te permet de faire comme si tu avait bien fait la quête, c'est le code console dont je parlais



chiant à trouver, et ne marche pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:07

Certes, il est vrai. Néanmoins... j'comprends ri'n à quoi entrer comme code exactement et comment que j'trouve l'ID de ma quête, hein hein ?!? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:41

J'ai bien peur qu'on en revienne là :
Naäy a écrit:
Qu'est-ce que le TESCS très exactement dans sa substance la plus primordiale ?
Où se trouve-t-il et comment l'ouvrir ?
Comment s'en sert-on ?
Le TESC (The Elder Scrolls Construction Set) fut découvert en 1936 apar Todd Mc.... euh non. Il est sur le 2eme CD de la boite de Morrowind (si sur X box ou avec une version sans TESC c'est mort)
On l'ouvre en cliquant sur l'icone "raccourci vers le TESC" après son installation.
Une fois ouvert, cilquer sur le fichier jaune en haut à gauche pour ouvrir un fichier. S'ouvre une liste des fichiers maîtres et mods, cocher Morrowind et valider.
Après un long chargement, trouver le bouton "dialogues" à droite du fichier jaune là tout en haut (ah oui le TESC est en anglais) c'est une bulle de BD.
Retrouver ton bonhomme dans la liste en bas à gauche.
Retrouver dans l'onglet "journal" en haut à gauche le nom de la quête en question.
en haut à droite toutes les entrées journal de la quête, se placer sur celui qui indique le succès.
à droite au milieu de la partie inferieure de l'écran, noter l'index correspondant à cette entrée journal (un multiple de 10 normalement)
Retourner dans le jeu et entrer le code console avec l'ID de la quête et l'index journal souhaité.

Ouf, bon tout ça de mémoire, il faudrait tester....

EDIT = et aussi si tu veux apprendre à te servir un peu du TESC en douceur, suit ce 1er cours de TESC il est vraiement très facile (cliquer sur "créer un objet") !!!!


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:51

Wahoo !!! Big respect !! et merci énormément beaucoup ! thumright Cool
précision: ceci est-il définitif ou dois-je lancer le code de console à chaque ouverture du jeu ? plus subtil, question identique mais lorsque qu'on réinstalle Morrowind sur un ordinateur (mais avec la même save)...

edit:et pour le "numéro de l'entrée", ça fait parti du code ou il est également à donner ? Boulet


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:55

c'est définitif une fois que c'est sauvé.
Ton journal va te mettre le message de réussite que tu as vu dans les TESC.
Sur un autre PC je pense que les infos dans la save sont conservées, donc ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty
MessageSujet: Re: Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.   Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Impérial: 1ère quête de Darius à Gnisis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête légion - Chrysamère qui disparaît
» Quête Principale: Les Urshilakus, 1ère Epreuve.
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» Mod: Suran Underworld - Bloqué à Gnisis
» Légion impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: