Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !

Aller en bas 
+6
Iannanis
Pitoun
grodoudou
Rojhann
Vicious Tongue
pasimagination
10 participants
AuteurMessage
sekira19
Invité




Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptySam 06 Aoû 2005, 19:26

bonjour a tous !!!
j'ai un probleme dans la quete redoran quand on me demande d'aller au manoir morvayn situé a l'ouest d'ald rhun sous skar pour recuperer une statuette cendraise et la rapporter au temple d'ald rhun. En fait je ne sais plus ce que j'en ai fait j'ai cherché partout car j'avais visité ce manoir avant que la quete n'arrive et j'ai le meme probleme avec la troisieme epreuve de sul matul du camp urshulakis qui me demande de lui rapporter le bouclier d'ombre (j'ai la statue daghot et la larme de pestiféré) le bouclier non plus je ne sais plus ce que j'en ai fait j'ai du le laisser a un moment ou un autre comme la statuette car plus assez de force pour marcher et avant de savoir utiliser l'intelligence en alchimie et creer des potions de plume
donc si quelqu'un de vous saurait utiliser la console et créer un code du genre replace car je ne sais pas l'utiliser ou plutot ne connais pas le bon code pour retrouver ces deux objets a leur place
merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 00:06

le TESC
ça pourrait etre une solution ci tu es sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 04:32

What the fuck ?!? Le problème, c'est que ce genre d'objet sont des objets uniques, en replacer un devant toi risque de te pourrir ta partie plutôt qu'autre chose; deux même objets avec un ID unique, à mon avis, tu vas faire du bug plus qu'autre chose. SI tu es vraiment sur de les avoir ramassé, je te conseillerais plutôt d'essayer de les retrouver, quitte à chercher longtemps, ce sera toujours moins long que de recommencer une partie parce que tu as eu un problème.

Le point noir, c'est un peu ta manière de jouer aussi, si tu fouille des lieux divers avant de faire les quêtes, et que tu trouves des objets avec des noms différents, il faut bien te dire qu'ils servent certainement à une quête, donc toujours savoir où tu les mets. ça t'éviteras d'avoir à rechercher partout après, pareil si tu vends: toujours les mêmes marchands.

PS: inscrits toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 10:34

Vicious Tongue a écrit:
What the fuck ?!? Le problème, c'est que ce genre d'objet sont des objets uniques, en replacer un devant toi risque de te pourrir ta partie plutôt qu'autre chose; deux même objets avec un ID unique, à mon avis, tu vas faire du bug plus qu'autre chose.



aucun problème de ce genre, tu peux faire appraître 8 lamedors, t'auras aucun message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 11:16

Mouais, je me risquerais pas....

Alors pour les codes consoles, si tu veux tenter le coup, c'est du:

player->additem "misc_6th_ash_hrmm" 1 pour la statue de cendres

player->additem "shadow_shield" 1 pour le bouclier. Mais le mieux, ça reste encore de tout conserver, ça t'évitera des gros soucis la prochaine fois Wink


Dernière édition par le Dim 07 Aoû 2005, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 19:59

Heu, il me semble qu'il faut préciser à la fin de la commande le nombre d'exemplaires qu'on veut ajouter.
De plus, il est conseillé de mettre des virgules, ce qui donne :
Code:
player->additem, "misc_6th_ash_hrmm", 1
player->additem, "shadow_shield", 1
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 22:26

Mea culpa, j'avais zappé le 1, par contre, les virgules, c'est pas du tout nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 12:24

moi j'ai un probléme ses quan je vai voire le curer pour d'édruire la satuette ba je peut pas il me propose pas de la détruire
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:29

@ nérévarine

Tu pourrais préciser
1- si tu es dans Morrowind ou une des extensions (et laquelle ?)
2- quelle quête ? (ordre, grande maison ...)
3- qui te l'a demandé ?

parce que je ne souviens plus d'un curé... sauf le grand chanoine...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:39

Et puis, si tu pouvais faire un tout petit effort pour écrire de façon lisible, ça nous faciliterait le travail. Je ne te demandes pas de faire 0 fautes d'orthographe, juste de penser à ce que tu écris et à nous qui te lisons.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 14:09

Je crois qu'il s'agit d'une des quêtes de la Maison Rédoran où il faut trouver pourquoi le fils d'un des conseillers devient bizarre. Finalement, on trouve qu'il possède une de ces statuettes qu'il faut ramener au prêtre du Temple d'Ald'Ruhn.

Mais il y a aussi une des dernières quêtes Rédoran où il faut "nettoyer" un manoir qui se trouve en fait entre le Temple et Ald'Ruhn sous Skar. Dans ce temple se trouve également une statuette.

Donc cher nérévarine, explique-nous qui te donne cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 14:37

pour la quete ou il faut soigner le fils d'un conseiller redoran c'est le pere du fils, le conseiller Athyn Sarethi qui te la donne et il suffi de ramener la statuette de son fils au pretre du temple d' Ald'ruhn
pour celle ou il faut "laver" le manoir c'est la conseillere Brara Morvayn qui te demande de tuer les monstre qui ont envahie son manoir et de recuperer la statuette qui les a attiré.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 14:42

Je crois qu'il y a un bug. Si on parle de statuettes au prêtre avant qu'il ne nous ait confié les missions, on ne peut plus les avoir. Du coup, il n'y a plus de dialogue permettant de détruire ladite statuette.
Revenir en haut Aller en bas
sekira19
Invité




Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:09

sadruddin a écrit:
Je crois qu'il s'agit d'une des quêtes de la Maison Rédoran où il faut trouver pourquoi le fils d'un des conseillers devient bizarre. Finalement, on trouve qu'il possède une de ces statuettes qu'il faut ramener au prêtre du Temple d'Ald'Ruhn.

Mais il y a aussi une des dernières quêtes Rédoran où il faut "nettoyer" un manoir qui se trouve en fait entre le Temple et Ald'Ruhn sous Skar. Dans ce temple se trouve également une statuette.

Donc cher nérévarine, explique-nous qui te donne cette quête.

cette derniére quête est celle du manoir morvayn a l'ouest d'aldhrun sous skar !!!
pour les codes je vous remercie infinimment je vais essayer ca de suite
jeu morrowind sans extension
joué sur pc
tres bon forum
et je suis contre le language sms

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:15

sekira19 a écrit:

tres bon forum
et je suis contre le language sms

bonne journée à tous

Donc inscris-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 21:15

Qui es-tu ?
L'homme-mystère?
l'invité surprise?
l'homme invisible?
Est-ce qu'on gagne quelque chose si on te reconnait?


Dernière édition par le Lun 08 Aoû 2005, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Larbin de la Guilde
Wismerhill


Nombre de messages : 75
Localisation : là ou mon esprit rencontre la réalité
Date d'inscription : 21/05/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 21:23

Arrêté!!! affraid
Vous allé lui faire peur a lui demandé de s'inscrire comme sa. rambo
Après tous, c'est lui qui va perdre les bonne partit de rigolade Laughing et les grandes réflexions study sans oublié les bon conseil What the fuck ?!?

Bon en gros tu y gagnes si tu t’inscris

Alors inscris toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
sekira
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2005

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyMar 09 Aoû 2005, 15:20

c'est moi qui est posté en invité !! erreur de manip rien de plus et pour l'inscription c'est fait depuis le 6 aout ....
merci encore pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! EmptyMar 09 Aoû 2005, 20:28

Bienvenue!


dans blabla général, y'a un topic d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !   Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Maison Rédoran: Manoir Morvayn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Rédoran: Sauver Varvur Sarethi
» Maison Rédoran: Nageoire Bleue
» Maison Rédoran: libérer Dahleena
» Maison Rédoran: Ondrès Nérano
» Maison Rédoran: Devenir Hortator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: