| | MWEdit : Une Alternative au TESCS | |
| |
Auteur | Message |
---|
grodoudou Mister Mod

Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Mer 07 Sep 2005, 00:31 | |
| Et d'abord, avant de flooder un topic, il faudrait demander la permission à son créateur, voila !
Et comme le créateur de ce topic, ben c'est moi, je dirais que je ne veux pas que vous floodiez mon topic, d'autant qu'il y a ceux de Legénéral pour ça, alors...
Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, personne n'utilise MWedit donc ? |
|  | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur

Nombre de messages : 4051 Age : 72 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
 | |  | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur

Nombre de messages : 5698 Age : 29 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Mer 07 Sep 2005, 14:07 | |
| tu me connais, je prends tout ce qui passe, le mets sur l'ordinateur qui a morrowind, et j'oublie qu'il y est, d'autant que j'y passe rarement en ce moment... _________________ [JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Dernière édition par le Jeu 08 Sep 2005, 12:25, édité 1 fois |
|  | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur

Nombre de messages : 4051 Age : 72 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Jeu 08 Sep 2005, 02:59 | |
| |
|  | | sentenza Invité
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Jeu 08 Sep 2005, 04:37 | |
| il y a telement de flood, que quand il y a une reponse au sujet elle devient incomprehensible : Il telecharge tout ce qu'il trouve, comme MWedit qu'il va stocker sur le pc ou morro est instalé.... ensuite il oublie l'avoir telecharger... d'autant plus qu'il utilise peu ces pcs actuelement  |
|  | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur

Nombre de messages : 5698 Age : 29 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Jeu 08 Sep 2005, 12:27 | |
| - grodoudou a écrit:
Et d'ailleurs, puisqu'on en parle, personne n'utilise MWedit donc ?
voila la citation. et tu devrais comprendre puisque je répond à la même chose que toi juste avant mon post. merci à sent' pour la traduction _________________ [JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
|
|  | | nerevari Invité
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Jeu 08 Sep 2005, 13:50 | |
| dacore on peut me faire la traduction en russe lol |
|  | | Sky Morrowinder Confirmé

Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : http://skydeath.free.fr/ Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS Dim 09 Oct 2005, 11:00 | |
| MWEdit ajoute quoi de plus ??? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MWEdit : Une Alternative au TESCS  | |
| |
|  | | | MWEdit : Une Alternative au TESCS | |
|