Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?

Aller en bas 
+2
Iannanis
Galbedir
6 participants
AuteurMessage
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 22:10

Salut,
Almalexia m'a dit de reconstituer l'épée du nérévar, viveflamme, mais je sais pas ou sont les 2 morceaux. J'ai regardé dans les soluces, l'un est sur Karod, c'était pas marqué ou il était, et l'autre est sur un bouclier et ils me donnent le bouclier en échange de 2 artefacts uniques, mais quels artefacts, ou on les trouvent?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 22:13

Soluce Quete Principale Tribunal (si t'avait un peu cherché..)

natakai666 a écrit:
Cette fois, pour faire les quêtes du temple, allez voir Amalexia . Elle vous parlera de la secte de la fin des temps et vous demandera de vous renseigner dessus . Pour cela, allez voir Meralyn Othan au grand bazar et parlez lui de la secte avant d’aller voir Eno Romari sur la place du guar aille de Villedieu et parlez lui jusqu a ce que le sujet purification soit débloquer puis allez voir Almalexia qui vous parlera de tempête de cendre et vous demandera de lui en créer . Pour cela, elle vous passera un objet de cohesion dwemer a installe dans Karstangz-Bcharn pour en créer car elle n’as plus la force de le faire elle même . Karstangz-Bcharn se trouve dans les ruines de Bams-Amshend . Pour y accéder , allez dans la forge de Radac puis prenez les deux sacoches dwemer se trouvant dans une coffre derrière la porte fermer a 100. Placez en une sur l’éboulis que vous rencontrerez plus loin et prenez le passage ouvert puis allez dans la partie allée du roi et enfin dans la galerie briseciel . Faite le tour de l’appareil puis placez l’objet a cohesion dwemr dans le Karstangz-Bcharn et actionnez le levier de droite pour mettre à jours votre journal . Retournez voir Almalexia qui vous demandera de tuer Salas Valos, la main égarée qui se trouve à Villedieu, a cote du hall des artisans . Tuez le et allez voir Almalexia qui vous offrira une bénédiction puis qui vous demandera de trouver l’épée du nerevar . Le premier morceau se trouve en sa possession et elle vous le donne après avoir reçu la quête . Le second se trouve sur Karod . Parlez lui et il vous le donnera . quand au troisième, il se trouve sur un bouclier dwemer qui est en la possession du musée des objets . Pour l’avoir, vous devrez faire don de deux artefacts unique . Une fois les trois morceaux réunis , parlez a Galak Gro-Cluk dans le hall des artisans pour qu’il vous la reforge . Patientez deux jours et il vous rendra l’épée reforger et vous dira d’aller dans les ruine de Bams Amschend pour trouver les écris de Radac . Allez dans les ruine puis allez parler a Radac dans la salle de l’automate ( chimavardium mais suis pas sur ) . Il vous dira qu’il peut enchanter l’épée grâce à du pyrophore que l’on trouve dans les ruines de Myn Dhrur . Tout d’abord, utilise la deuxième sacoche pour détruire le second éboulis menant a Norenen Dur . Empruntez le passage de les dents qui grince puis allez dans la citadelle de Myn Dhrur pour tuer le chef dremora qui possède du pyrophore sur lui . Allez voir Radac et vous aurez désormais Viveflamme en votre possession . Retournez voir Almalexia qui vous dira de tuer Sotha Sil et elle vous enverra dans la cite mécanique de Sotha Sil . Avancez dans le labyrinthe de galeries pour trouver tout au long de votre parcours des dômes qui contiennent chacun un piège . Pour le premier dôme, utilise la lévitation pour atteindre la porte et avancez . Dans le second, cliquez sur les deux boutons de manière rapide et n’importe comment pour que les deux boutons soit vert . Pour le troisième, cliquez à plusieurs reprise sur le levier pour former le passage . Dans le quatrième, vous devrez tuer un imparfait . Une fois mort, allez dans le dôme de Sotha Sil puis parlez lui . Retournez à la porte et Almalexia viendra . Ecoutez la puis tuer la avant d’aller au temple pour discuter avec Azura et au palais pour recevoir l’armure de garde royale offerte par Helseth .
Désormais, tribunal et finit mais vous ne pourrais raconter votre histoire a personne mis a part a Barenziah et a Helseth car les autres ne vous croiront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête principale: ou sont les morceaux d'épée?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 22:25

Galbedir a écrit:

J'ai regardé dans les soluces, l'un est sur Karod, c'était pas marqué ou il était, et l'autre est sur un bouclier et ils me donnent le bouclier en échange de 2 artefacts uniques, mais quels artefacts, ou on les trouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 22:37

Les artefacts sont ceux de la liste qu'a dressée Sadruddin dans un topic sur les artefacts de Morrowind, justement. Pour les trouver, regarde les quêtes de la guilde des mages, du Temple, du culte impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 22:46

Oh non, je vais pas donné toutes ma collec' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 23:23

juste deux objets uniques

et sky, un peu de calme
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 23:39

Donne-lui ceux dont tu ne te sers jamais. Si tu as Lamedor, tu peux la refiler, l'épée de Nérévar est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 23:45

Tu peux refiler des trucs que tu obtiens à Tribunal et qui ne servent pas à grand chose : la masse de bafouillage par exemple et la robe de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 23:50

Ou la masse de Molag Bal, ou le bâton d'Hasedoki, dont je suis sûre que tu ne te sers jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyVen 29 Juil 2005, 23:55

C'est bon j'ai donné l'armure du Seigneur et armure en cuir de Peau de Sauveur je les ai repris bien sur^^, mais je ne sais toujours pas ou il est Kador?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 00:01

Kador est le Rougegarde garde du corps du roi Helseth, dans la salle du trône. Si tu veux avoir son morceau d'épée, tu dois d'abord le vaincre en duel, et pour le vaincre en duel, tu dois commencer par faire toutes les quêtes liées au roi (rechercher la confrérie noire, aller voir le chef de sa garde, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 00:18

J'ai pas envie de servir le roi!!!! Je parie que c'est lui qui a engagé les assasins me tuer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 01:29

Iannanis a écrit:
Kador est le Rougegarde garde du corps du roi Helseth, dans la salle du trône. Si tu veux avoir son morceau d'épée, tu dois d'abord le vaincre en duel, et pour le vaincre en duel, tu dois commencer par faire toutes les quêtes liées au roi (rechercher la confrérie noire, aller voir le chef de sa garde, etc...)
Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Coucou21
Exact, et en particulier la quête sur le complot d'assassinat que te donne Helset!!
Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 10:38

Tu es obligée de passer par là si tu veux finir Tribunal. De toute façon Almalexia est encore plus tarée que le roi Helseth.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 10:44

Rojhann a écrit:
juste deux objets uniques

et sky, un peu de calme

? jme suis pas enervé

edit: Galbedir, je te conseille la carte interactive que tu peut trouver ici:

Carte Interactive
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptySam 30 Juil 2005, 11:10

@ Sky
T'es encore dans les vap... (= au lit)



Une nouvelle carte , plus performante, a été trouvée ici
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyDim 31 Juil 2005, 15:14

On dirait qu'il y a un bug, parce que j'ai fait un duel avec Karod, ça marque: "avec la mort de ce personnage, le fil des prophéties est rompu, ect..." alors qu'il est toujours vivant, il doit mourir normalement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? EmptyDim 31 Juil 2005, 15:24

Non, il ne doit pas mourir. Il accepte sa défaite et le combat s'arrête. Mais as-tu fait LE VRAI DUEL ?
Le vrai duel est ordonné par le roi Helseth quand tu as rempli les missions pour lui.
Si tu as bien tout fait, il y a peut-être en effet un bug. Ou alors, tu l'as frappé trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?   Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête principal: Les Morceaux de ViveFlamme
» Quête Principale: Viveflamme - Retour sous Windows !
» Général: Validation quête quand les Pnjs sont déjà morts
» Où trouver les morceaux d'adamantium?
» SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: