Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication

Aller en bas 
+4
Iannanis
Tyran
Spike
sdenis
8 participants
AuteurMessage
nop88
Invité




Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 01:54

est ce que la fiole de skouma peu servir dans des potions et si oui lesquelles svp merci
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 08:54

Salut,

La fiole de Skouma remplace un des elements du kit d'alchimie (l'alambic je crois), mais est de moins bonne qualite. Mieux vaut donc ne pas l'utiliser si on a les elements du kit d'alchimie.

Inscris toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 09:06

Sérieux ? ? ? On peut remplacer un alambic par du skouma ?

Ben tiens, je la connaissais pas celle là. T'es sûr de ton coup ? Ca fait vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 09:08

Je crois qu'il parle de la fiole type potion, pas du truc qui sert à en synthétiser.
Alors oui, elle peut servir comme ingrédient, tout ce qui a des effets peut servir comme ingrédient. Si tu as un bon niveau d'alchimie tu verra quel effets est susceptible de provoquer le skouma.

Je te conseil d'aller voir le très bon exposé sur l'alchimie dans la zone reservé au inscripts.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 09:18

Attends, attends, ce que dit Sdenis est différent. Il nous dit que ça peut remplacer un élément du kit d’alchimiste, pas que ça peut servir d’ingrédient.

De plus, je doute qu’elle puisse servir d’ingrédient, vu que pour moi c’est déjà une potion. On ne peut pas combiner des potions avec l’alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 09:39

La pipe de skouma ?

Ah oui, je vois maintenant, les fioles de skouma, comme possèdent les émirs arabes, avec le long tuyau pour aspirer. Je vois, je vois. J'y avais jamais pensé, c'est sympa que l'on puisse faire ça.

Et donc, elle ne peut bien évidemment pas servir pour la préparation de mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 10:34

Oui, Sdenis à confondu la fiole de skouma, et l'espèce de narguilé qui sert à fumer le skouma.
l'un sert d'ingrédient, l'autre peut servir d'alambic (et est necessaire pour créer du skouma à partir de sucre de lune, et d'une perle)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 10:38

On peut créer du Skouma avec du sucre de lune et une perle ? Shocked

Terrible, ça aussi j'l'ignorais ! Ben mon vieux, j'étais vraiment à la masse niveau dope dans Morro.

Pour créer du skouma, il faut l'arguilé comme alambic, ou l'équipement habituel suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 10:43

si je me souvient bien (ca fait longtemps que je n'ai pas joué), tu met juste le narguilé à la place de l'alambic, du sucre de lune dans le premier emplacement d'ingrédient, et une perle dans le second emplacement.
et normalement tu obtient une fiole de skouma que tu peux revendre à tous bon kajhit ou Argonien. Very Happy encore un moyen de s'assurer un revenu facile.
Qui as dit que le crime ne payait pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 10:57

Excellent ! Tout bonnement excellent, surtout quand on voit le prix d'une fiole de skouma !

Je note ça précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 11:37

Tiens, c'est le deuxième topic sur exactement le même sujet

Je crois que j'ai des hallucinations. J'ai répondu sur la fiole à skouma(la même chose que Tyran en plus), dans un autre topic, y'a pas 10 minutes, et voilà qu'il a disparu!
Que fait la police??????????


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 11:39

j'ai supprimé l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 11:42

Tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 13:10

Hello,

J'ai effectivement confondu fiole de Skouma et l'espece de Narguile.
Merci a Tyran pour la recette de fabrication du skouma, je ne connaissais pas non plus. Tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
nop88
Invité




Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 14:25

merci beaucoup a tous je me suis inscrit !!! Very Happy je savais vraiment pas comment faire du skouma !!!!merci si vous avez d otre potion rare pensez a moi!!ou envoyer sur un site qui en parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 14:29

@ sdenis: bah de rien, pour une fois que je peux poster autre chose que du flood

@ nop88: Si tu es inscrit, tu as maintenant accès a certaines zone du site ou ont été posté de veritables encyclopédie sur l'alchimie en morrowind. Je pense en particulier à un post qui rescence tous les ingrédients, et à un autre qui explique pas à pas comment créer ces propres potions le plus efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 14:32

Ah bah ça, c’est gentil de me faire de la pub. Very Happy
Tiens nop88, si tu veux les liens des 2 sujets susnommés :

ici le travail de Pitoun

ici le mien
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyVen 29 Juil 2005, 20:02

Tu peux même aller faire un tour dans la rubrique BLABLA pour te présenter. Sinon, bonjour Nob88
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 17:28

Bonjour,

J'ai vraiment bcp augmenté mon alchimie (>50), j'ai une fiole de skouma de qualité et des trucs de maitre ou grand maitre (j'ai tout piqué chez Nacarya, vu que g maintenant 100 en discrétion!), et pourtant je n'arrive pas à faire du skouma, ça me fait des potions nulles à 78p de valeur!
Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 18:10


Je ne sais pas bien comment on fabrique le skouma, mais si c'est comme les potions, il ne te suffit pas d'avoir un bon niveau en alchimie, il faut surtout avoir une excellente intelligence.

J'avais ouvert un topic sur ce sujet il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 18:23

Ok, donc si je comprends bien en augmentant mon intelligence ça va bien faire du skouma?
Parce que là je doute, je me demande si j'ai les bons ingrédients à force!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 18:35

euh on peut pas faire de skouma ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 18:37

Tyran a écrit:
...la fiole de skouma, et l'espèce de narguilé qui sert à fumer le skouma.
l'un sert d'ingrédient, l'autre peut servir d'alambic (et est necessaire pour créer du skouma à partir de sucre de lune, et d'une perle)

Alors quoi? On peut ou pas? ça fait des plombes que je garde les perles avec le sucre de lune!
Je compte sur vous moi!
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication EmptyLun 16 Jan 2006, 20:49

J'ai déjà essayé pour faire de la contrebande
avec tous les ingrédients sucre,et tout le bazar...
mais sans résultats mais il y a un mod sur wiwi ou tu peux faire un peu de contrebande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication   Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skouma: Fiole, Pipe et Fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: