Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nop88
Invité

MessageSujet: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Jeu 28 Juil 2005, 23:57

bonjour a tous!j ai un gros bug dans la mission principal quand il faut aller acheter une esclave dunmer a tel fyr pour la marier a un khan des cendres.lesclavagiste me demande des vetements pour l habillé je lai et tous mais elle refuse toujours de me vendre lesclave!!!svp aidez snif je sais plus quoi faire merci davance pour vos reponses pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 00:04

Normalement, la marchande te demande aussi de lui acheter du musc d'insecte telvanni. Et as-tu les bons vêtements ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 00:07

oui oui jai les bon vetements elle me demande une tunike d un gout esquis les chaussures et la jupe .non elle ne me demande pas de m acheter du musc d insectes help!!!merci pour ta reponses deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 00:22

non elle ne me demande pas de lui acheter du musc d insecte telvanni sa se trouve ou sa?et les vetements kel me demande sonts une tunique,une jupe et des chausures d un gout esquis est ce bien les bon vetements merci pour ta reponses help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 01:52

sa y est jai trouvé merci iannanis de m avoir mis sur la trace Very Happy bounce
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 11:36

ben ça au moins, c'est pécis Very Happy

inscrits-toi Wink

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Iannanis
Mascotte 2006

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Ven 29 Juil 2005, 11:38

De rien.
Natsukai
Invité

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Dim 10 Sep 2006, 17:44

Pour moi rien ne se passe même en ayant acheter le musc ....

Que faire ?
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   Lun 11 Sep 2006, 01:35

Donne de l'argent à Falura Llervu et donne-lui les cadeaux. Il faut aussi parler plusieurs fois de "quelque chose de spécial" à Savile Imayn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !   

Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1