Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !

Aller en bas 
+6
Rojhann
Spike
Iannanis
BlueFox
TiGond
Layson Kaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:53

Au moins, là, y'a un bouquin de règles auquel se référer.
Rolling Eyes
Enfin, j'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Aknar
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 21/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 16:31

Rojhann a écrit:
player->PCRaiseRank

Ouaip c'est ça, mais après entre guillemets tu rajoutes le nom de la faction, et tout ceci doit être fait lorsque la fenêtre de dialogue d'un affilié de la guilde est ouverte.... gné pas trop clair...

parler à un mec de la GdesM et faire le code en même temps.

voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005, 19:21

Rojhann a écrit:

player->PCRaiseRank "mages guild"


-soit y'a des guillemets à mages guild
-soit y'en a pas
-soit ça s'écrit magesguild
-soit y'a un espace
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:25

Ayé.
J'y suis arrivé.
Mais je comprend pas.
Je résume. Pour passer Sorcier, il me fallait un talent à 60, et deux à 35 (valeurs augmentées par le mod Adv Wakim, comme je le disais plus haut).
Mes compétences en magie :
destruction 59 (comp. primaire)
invocation 75 (comp. primaire)
altération 36 (comp. secondaire)
guérison 48 (comp. secondaire)
mysticisme 38 (comp. secondaire)
enchantement 33 (comp. diverse)
illusion (comp. diverse)
alchimie 53 (comp. diverse)
Donc, sur le papier, j'ai ce qu'il faut pour passer sorcier. Et j'ai réussi à avoir ma promo en passant ma compétence destruction de 59 à 60, comme si celle en invocation à 75 ne comptait pas! Shocked
Ca m'ennerve.
Y'a encore uns subtilité des règles qui m'échappe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:36

Il se peut que ce soit wakim qui ne prenne pas en compte ton niveau d’invocation.

Ecoute, en tout cas, je suis content que ton problème soit résolu. D’autant que comme je vais m’y mettre aussi, ben ça fait plaisir de savoir que je pourrais contourner le problème si jamais ça m’arrive...

Ah, et si tu as essayé le mod Nova Magicka, est ce que tu sais si l’école de destruction a été vraiment améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:41

Quand tu regarde ton rang dans ton menu, tu peux voir les compétences qu'il faut...
Il est très possible que l'invocation n'en était pas une....
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 10:58

@Popol : Invocation pas une compétence requise par les mages? What the fuck ?!?
J'avoue que je ne jouerai pas ma vie la-dessus, mais si ce n'est pas le cas je veux bien me les bouffer en vinaigrette (huile de noix et vinaigre balsamique de préférence... ).

@Spike : ben améliorée, j'en sais rien, j'avais essayé avant! Mais ça ne me semble pas surpuissant. Demande à Zébra, il a l'air de mieux connaître.
Pour en revenir à mes compétences, c'est pas dû au mod, parce que même sans j'avais pas de promo... J'avais déjà eut des problèmes comme ça, je t'en avait parlé : même avec les bons pré requis, il me fallait une augmentation de compétence pour la valider, pour une raison obscure et fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:21

j'avais eu le même problème: parce que je n'avais pas réclamer mes promotion au fur et a mesure, j'ais passé 2 grade d'un coup, mais le troisième ne voulais pas, alors que j'avais les compétences requise. j'avais fait comme toi pour me débloquer : j'ai atteint les compétences d'un niveau supplémentaire, et j'ai pu passer mon grade...


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:25

Layson Kaar a écrit:
@Popol : Invocation pas une compétence requise par les mages? What the fuck ?!?
J'avoue que je ne jouerai pas ma vie la-dessus, mais si ce n'est pas le cas je veux bien me les bouffer en vinaigrette (huile de noix et vinaigre balsamique de préférence... ).

Je crois que tu peux aller te la préparer...

Talents requis : Alchimie, Mysticisme, Illusion, Altération, Destruction, Enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:29

...

...

Il a raison en plus ! ! ! Laysooooon, tu nous auras pas pris la tête pour rien par hasard ? ? ? ? ?Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Violence15

Viens ici, faut qu’on s’espike ! Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Violence35
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:30

Invocation, c'est à la maison telvanni que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
P'tain... j'en étais persuadé, pour moi ça coulait de source...
Un ulcère pour ça...
Chui deg', j'ai honte, je veux sombrer dans un trou noir, je suis le Méta-Père-de-toutes-les-buses-de-l'univers, je vais partir chasser le kraken dans mon tank dwemer...
Nan, je m'remet vraiment à Neverwinter, c'est plus abordable pour moi, et puis vous finirez par m'oublier...
Adieu!

@popol : tu peux me passer le sel, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:53

N'oublie pas de ramener l'anneau du caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 11:53

Bien sur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?
» Guilde des Mages : les espions Telvanni
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!
» Guilde des mages : L'archimage
» Guilde Des Mages : Les Necromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: