Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De l'art de la potion

Aller en bas 
+6
Tyran
sadruddin
Rojhann
Grilhawn
TiGond
grodoudou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005, 13:07

ah bon ! quand je pense que ce plouc de batou m'a oubligé a recharger une save parce que je l'avais retame et que j'avais eu ce message ! je vais noter sur mon cahier que la prochaine fois que je repasse vers les erabenimsum que j'oublie pas de lui regler son compte definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:27

Wouh ca décoife !!

si je pouvais donner un conseil: munissez vous toujours d'une potion ou mieu d'un sort de dissipation... parce que la lévitation a 4000 points pour 12000 secondes par exemple, c'est un peut chaud a manier, surtout avec un chargement toute les 2 secondes (a vitesse de croisiere )
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:39

J'aime pas les potions de lévitation, préfère un anneau en constant et une toute petite (qui rajoute dans les 1000 points) potion de rapidité ou une énorme potion de force....
D'ailleur, ne faite jamais de grosses potions de rapidité, parceque ça devient injouable ou alors ça fait planter le jeu (véridique)...
Revenir en haut Aller en bas
Veper8
Faux Nérévarine
Veper8


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2006

potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:08

je me suis amuser avec une potion de plume, d'essayer de soulever le marteau de standaar (au mouset des objets).
A peine je m'en été saisit que une demi-douxaine d'ordonateurs me sautent dessus. je prends donc l'arme pour me défendre (avec une petite potion de force + 12 000 ), je donne un coup...

Et crak ! l'arme est cassé.

en fait, elle n'a que 100 points de soloditée...

je suis aussi sortit du muset avec une jolie prime de 132000 PO sur le crane ...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2006, 22:19

Huhu...^^

Le marteau de standar, quelle désilusion quand je l'ai eu...^^

En plus, je peux le porter sans problème (en plus de mes 3 équipements complets, 4 armes différentes, milliers de flèches et objets à lancer en tout genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de la potion   potion - De l'art de la potion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de la potion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» utilite d'utliser plusieurs ingrédients pour les potions?
» Général: Potion de Dissipation
» Potion ou sort de lévitation
» Guilde des Voleurs, Recette de potion à Sadrith Mora
» QUESTIONS EN VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: