Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaikou
Larbin de la Guilde

MessageSujet: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Dim 24 Juil 2005, 21:59

mdr!!!!! je viens d'installer plein de mods vo "d'amélioration" des paysages et ajouts d'animaux. je lance le jeux et je tombe à la renverse!!! j'ai cru être tombée en plein remake des oiseaux de hitchkock!!!. des corbeaux partout et le son assourdissant de croâââ^croâââ !!! ah ca ! pour me le changer mon morrowind, il est changé !!!! ya de la vie! et c'est pas tout !!!! des chevaux qui galopent dans la plaine, des lapinous partout et des oiseaux, des abeilles des renards, en veux-tu en voilà !!! quelques screens :
j'arrive à coeurébenne, je me sens trés surveillé et j'entends un bruit horrible ; je lève les yeux :

je vais voir de plus près :

oulaalalal !!! ca fait un tel bruit que je n'entens plus rien !
Prudent, je préfère m'éloigner.
à la sortie de Coeurébènne, je tombe sur un joli chien dalmatien qui me suit en aboyant

Plus loin, voila maintenant des chevaux dans la prairie, j'en suis un, mais ils ne se laissent pas facilement approcher

En passant, une petite photo touristique de coeurébènne
je bâtirais bien une résidence secondaire à cet endroit ..
Quand je serais névéranine..

allons, voila maintenant que ce #%!** de corbeau m'attaque maintenant !! tout ca parce que ma main a un peu glissé alors que je tuais un ver de terre et que j'ai du l'effleurer. susceptible avec ça!!! N'empêche,je ferais bien de filer moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Lun 25 Juil 2005, 04:52

Superbe !!! J'aime beaucoup !
Cà ne pose pas de problèmes d'installer des Mods VO sur la Version Française ???
Donnes-nous tes liens stp !!

J'aime beaucoup aussi la photo du Pont de Coeurébéne !
Layson Kaar
Morrowinder

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Lun 25 Juil 2005, 07:36

Et ça fait pas trop ramer toutes ces bestioles en plus?
FORH
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Lun 25 Juil 2005, 15:04

Très joli...
kaikou
Larbin de la Guilde

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Lun 25 Juil 2005, 20:05

oh merci beaucoup !
par contre pour les liens, ca va m'être difficile parce que je vais "à la pêche aux mods" sur tous les sites US que je parcours et j'ai mes 4 clés usb que je remplis à ras bord et ensuite je déplace tous les fichiers sur l'ordi où est installé morrowind.
Après je teste sur ma deuxième instal et si ca colle, j'installe définitivement.
le nom du mod des animaux c'est "morrow_eden_part_1" (22.2 Mo) et "Morrow_eden_part_2" (5.03 Mo). il regroupe en fait tous les travaux de cait.
si tu veux Tigond, je t'envoie une clé usb ou je t'envoie les fichiers par mail.
pour ce qui est compatibilités, je n'installe que des mods de textures et de meshes, donc il n'y a pas trop de problèmes. quand ca me jette, je n'insiste pas...
J'ai d'ailleurs trouvé aussi la nouvelle version 2.2 de better bodies qui marche trés bien, et la gueule de mon perso sort du mod "world of faces" (650 visages quand même !!) chez morrowind summit.
pour ce qui est de ramer, j'ai maintenant une nouvelle config athlon 64 3200+ carte ati radeon 9550 et 1Go de ram. j'ai installé un utilitaire qui mesure la rapidité des cartes ati et je tourne à peu près à peu près dans la nature entre 30 et 80
@+
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   Mar 26 Juil 2005, 02:56

kaikou a écrit:

si tu veux Tigond, je t'envoie une clé usb ou je t'envoie les fichiers par mail.
pour ce qui est de ramer, j'ai maintenant une nouvelle config athlon 64 3200+ carte ati radeon 9550 et 1Go de ram. j'ai installé un utilitaire qui mesure la rapidité des cartes ati et je tourne à peu près à peu près dans la nature entre 30 et 80
@+

Est-ce que tes fichiers sont lourds car je ne suis encore qu'en 56 K. On nous a promis l'ADSL en Septembre!!
Comme j'ai sensiblement la même config que toi, je ne devrais pas avoir de problème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres   

Mods en VO: "Les Oiseaux" de Hitchcock et Autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1